Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Raquette neuve Stiga Allroud Classic carbon + Rakza 7 Soft + GDtecs

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Mars 2013 11:53

Bonjour,
je vends une raquette neuve, jamais servie, composé de :
- bois Stiga Allround Classic Carbon, manche concave master (valeur 49 €)
- CD : Rakza 7 Soft rouge - 2 mm (valeur 44 €)
- Revers : Tibhar Grass Dtecs New, noir 1.2 mm de mousse (valeur 36 €)

Je vends le tout 75 euros fdpi. A vot' bon coeur... Paiement par chèque. Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 12:49 par ulysse85

Samedi 23 Mars 2013 12:28

Le manche du bois ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 14:45

Effectivement Pongi, j'ai oublié de le mettre. Le manche est un concave.

Samedi 23 Mars 2013 15:29

Citation de ulysse85 :
Le manche est un concave.


Master ou Legend ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 15:33 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 15:31

Je pense concave. Je l'avais commandée chez Ping Passion et je crois que c'était la seule appellation. Quelle différence entre un concave et un légend ?

Samedi 23 Mars 2013 15:34

Citation de ulysse85 :
Je pense concave. Je l'avais commandée chez Ping Passion et je crois que c'était la seule appellation. Quelle différence entre un concave et un légend ?


J'ai édité mon message... Il y a concave en Master et Legend, c'est précisé sur la pastille de manche. Le Legend est le plus large des deux.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 15:41

Je regarderai ce soir en rentrant. Comme il est assez fin, je dirai master.

Samedi 23 Mars 2013 15:59

Citation de ulysse85 :
Je regarderai ce soir en rentrant. Comme il est assez fin, je dirai master.


Ok. Un troc du seul bois t'intéresserait si tu ne vendais pas d'un bloc ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Mars 2013 16:04

Non, désolé Pongi, mais en fait, je cherche plutôt à alléger mon sac, donc pas de troc pour moi. J'ai déjà trop de bois qui ne me serve pas. Mais merci quand même.

Dimanche 24 Mars 2013 12:13

Voilà, j'ai édité mon premier post avec les épaisseurs.

Dimanche 24 Mars 2013 12:26

Par contre on ne sait toujours pas quel concave il s'agit.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 24 Mars 2013 12:48

Et hop, c'est corrigé. Comme je te le disais, master.
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces