Samedi 23 Mars 2013 11:53
Bonjour,Samedi 23 Mars 2013 12:28
Le manche du bois ?Samedi 23 Mars 2013 14:45
Effectivement Pongi, j'ai oublié de le mettre. Le manche est un concave.Samedi 23 Mars 2013 15:29
Samedi 23 Mars 2013 15:31
Je pense concave. Je l'avais commandée chez Ping Passion et je crois que c'était la seule appellation. Quelle différence entre un concave et un légend ?Samedi 23 Mars 2013 15:34
Samedi 23 Mars 2013 15:41
Je regarderai ce soir en rentrant. Comme il est assez fin, je dirai master.Samedi 23 Mars 2013 15:59
Samedi 23 Mars 2013 16:04
Non, désolé Pongi, mais en fait, je cherche plutôt à alléger mon sac, donc pas de troc pour moi. J'ai déjà trop de bois qui ne me serve pas. Mais merci quand même.Dimanche 24 Mars 2013 12:13
Voilà, j'ai édité mon premier post avec les épaisseurs.Dimanche 24 Mars 2013 12:26
Par contre on ne sait toujours pas quel concave il s'agit.Dimanche 24 Mars 2013 12:48
Et hop, c'est corrigé. Comme je te le disais, master.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces