Jeudi 11 Décembre 2008 20:27
la feuille autocollante est assez épaisse et donne une impression de qualité.Jeudi 11 Décembre 2008 14:49
je viens de recevoir ce matin l'anti spécial, et je l'essaie à Souché niort cet après-midi sur des joueurs de bon niveau.Jeudi 04 Décembre 2008 23:37
Mercredi 03 Décembre 2008 22:11
Lundi 01 Décembre 2008 23:40
Dimanche 23 Novembre 2008 20:03
une victoire de Souché sur le stade montois, ce serait à coup sur une perf énormmmmeeeeeeeee!!!!Samedi 15 Novembre 2008 17:36
Samedi 15 Novembre 2008 17:32
Lundi 10 Novembre 2008 21:54
le dernier match courlay-st benoit s'annonce déjà particulièrement.... chaudLundi 10 Novembre 2008 21:51
Lundi 10 Novembre 2008 21:49
Dimanche 09 Novembre 2008 10:24
bravo à poitiers!Vendredi 07 Novembre 2008 00:03
t'inquiète pas jean luc, on va tout donner!Samedi 01 Novembre 2008 22:09
en vétérans, Laplaud perd en demi sur l'ancien Thouarsais ViolleauSamedi 25 Octobre 2008 08:23
Samedi 18 Octobre 2008 20:59
ils foutent quoi les mecs à la saisie des résultats?Jeudi 16 Octobre 2008 20:33
Lundi 13 Octobre 2008 19:31
ça m'étonnerait mais on sait jamais...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou