Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 10

Dimanche 12 Octobre 2008 14:28

boost TC et boost TP (un peu plus dur) de stiga

Jeudi 09 Octobre 2008 16:19

je suis dans le meme cas que toi: je cherche mon bonheur... à cause de tous ces c..ards de l'ITTF!!!
si tu trouves un truc bien, fais le nous savoir stp, on est nombreux dans ce cas...

Mercredi 08 Octobre 2008 21:54

j'attends d'avoir une info officielle de l'ITTF ou de la Fédé sinon ce n'est que du vent...après j'aviserais

Mercredi 08 Octobre 2008 21:42

eh ben!
ça nous promet des querelles juridiques assez longues et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...
moi je le garde jusqu'à la fin de la saison!! faut qu'on arrete de nous prendre pour des c... et des vaches à lait!

Mercredi 08 Octobre 2008 21:26

météo:
très forte dépression sur Poitiers.
l'orage a éclaté, des éclairs terribles, des trombes se sont abattues, c'est une vraie catastrophe!
le beau temps devrait revenir mais les dégats sont considérables: les événements d'une rare violence vont sans doute laisser des traces.
courage mes amis, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

"avec le temps va, tout s'en va...la la la", dixit Léo Ferré

Mercredi 08 Octobre 2008 21:10

c quoi ce scandale!
il serait interdit??

Mercredi 08 Octobre 2008 21:07

je l'utilise en 1,5mm en cd et j'aime bcp
il pardonne pas mal d'erreurs de placement
il est assez dur, très sec, moyennement adhérent
idéal sur bloc ou frappe sèche à mon avis

j'ai essayé pas mal de soft, mi-longs etc
mais celui ci je crois que je vais le garder ou bien je le change pour 1mm

Mardi 07 Octobre 2008 21:42

météo:
gros temps sur la Vienne. l'orage semble maintenant passé.
quelques éclaircies en vue...

En deux-Sèvres, beau fixe. petite dépression tout de meme du coté de Courlay, mais après la pluie vient le beau temps.

n'oubliez pas de rester zen...
vous regardez trop les forums.
il est temps d'éteindre votre ordinateur et de retourner vous entrainer

merci de votre attention

Mardi 07 Octobre 2008 21:29

j'ai joué longtemps avec un tornado sur bois neubauer (firewall) et en 1,5mm.
c'est déjà assez rapide, en tous cas pour moi.
c'est un soft assez genant.

si tu veux plus rapide, tu mets un pistol, et si tu veux le plus genant des Doc, tu prends le leopard

Lundi 06 Octobre 2008 21:21

accélération entre moi et jacky Texier (35) à 8-7 pour moi au 4ème set et 2 sets à 1.
on a passé 10' avant de la mettre en place, et on a joué 30 secondes ensuite. j'ai gagné 11-7 en attaquant les 3 derniers points!

un pur attaquant ce Manu!
n'empeche qu'il ya longtemps que j'en avais pas fait. j'avoue que, vu la qualité du spectacle offert aux quelques supporters venus nous encourager, j'avais un peu honte... mais bon, seule la victoire est belle.
pour la petite histoire, on était alors menés 10-2 (le match était donc perdu) mais quand la carte collective est perdue, je joue ma carte perso.
j'espère que t'auras compris ma position à l'égard du score acquis...

Lundi 06 Octobre 2008 21:15

c'est sympa l'ambiance chez vous...

Lundi 06 Octobre 2008 21:08

bravo Poussette!

faire le plein le samedi soir, et faire le plein (de pts!) le dimanche matin, ça c'est fort!
"mais non mais non Poussette n'est pas mort!
car il b.. encore, car il b.. encore!"
meme si à 3 grammes c'est moins facile...

Lundi 06 Octobre 2008 21:03

euh... je sens que je vais faire réagir.... mais j'aime assez ça

Lundi 06 Octobre 2008 21:02

moi j'ai tjs pitié quand je vois ces braves JA perdrent leur samedi après-midi pour arbitrer une rencontre de R1, et tout ça pour 25 euros.
c'est vrai qu'ils l'ont peut-etre choisi, mais je leur tire mon chapeau : c'est une vocation!

nous, samedi dernier, on a fait sans JA, et ça s'est bien passé, à l'exception peut-etre de longs palabres pour savoir comment se déroule une règle de l'accélération.
finalement elle a eu lieu dans les règles.
alors JA ou pas JA, moi je dis: pas de JA en régionale! (sauf ceux qui veulent se former pour l'arbitrage en nationale) et tous les clubs feront des économies!

Samedi 27 Septembre 2008 23:22

j'ai joué très longtemps avec un SB et un inferno.
aujourd'hui avec un insider.
la gestuelle est à peu près la meme.
c'est moins genant c'est certain, mais ça oblige à produire un peu plus de jeu et à etre plus agressif en rv et aussi en cd.
c'est donc un mal pour un bien: on ne peut plus se contenter d'etre passif.

il ya peut-etre plus genant, je pense aux antitops du Doc qui sont redoutables pour qui sait les controler, mais la gestuelle est totalement différente.
pour un bloqueur à la table, l'insider a à peu près les memes caractéristiques que les anciens lisses, mais pas le meme effet inversé et dévastateur...

Jeudi 25 Septembre 2008 12:02

t'inquiète pas pour le vieux!

Lundi 22 Septembre 2008 22:34

oups!

"à se voir dépassé" j'aime pas faire des fautes d'orthographe...

Lundi 22 Septembre 2008 22:33

la victoire de Bressuire n'en est que plus belle.
j'ai une pensée pour ce brave Eric qui est tjs dans une forme étonnante et qui se blesse! ça c'est très con pour lui et pour l'EPB.
bon rétablissement Eric, on pense à toi.

je pense aussi à ce brave Poussette qui a formé bien des générations de joueurs et qui commence à se voir dépasser par ses propres élèves! c'est que t'as bien bossé, Poussette!

et je m'auto-félicite pour avoir, certes à l'arrach', avoir battu, certes en amical, le jeune Valentin Salmon... future star de la poule s'il faut en croire Poussette.

Lundi 22 Septembre 2008 22:26

pour flip86,
sur un score de 10-0, tu joues en effet 3 matches dont 1 double, c'est quand meme pas pareil que 3 simples.

mais je suis sur que la Ligue saura prendre en compte les remarques des joueurs et rectifiera sa copie à l'avenir...

Dimanche 21 Septembre 2008 19:20

eh bien moi flip86, j'ai fait 5 matches aussi et j'ai pas mal aux pattes... je sais ce que tu vas dire :"vu ton déplacement, c'est pas très étonnant!".
ceci dit, c'est bien de faire 5 matches... quand le règlement ne t'arrete pas au score acquis parce que ça c'est une grosse co..nerie!

avoue quand meme qu'au niveau de l'ambiance y'a mieux que ces rencontres qui se succèdent sans pause ou presque avec des gars qui jouent, qui arbitrent et qui ont à peine le temps d'aller pisser ou de savoir où en est le score!
quant aux doubles, c'est du bonheur: les deux en meme temps (je sais pas qui a eu cette idée de génie...), personne pour arbitrer, du coup on s'arbitre soi-meme.
un grand moment! Émoticône
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu