Dimanche 12 Octobre 2008 14:28
boost TC et boost TP (un peu plus dur) de stigaJeudi 09 Octobre 2008 16:19
je suis dans le meme cas que toi: je cherche mon bonheur... à cause de tous ces c..ards de l'ITTF!!!Mercredi 08 Octobre 2008 21:54
Mercredi 08 Octobre 2008 21:42
Mercredi 08 Octobre 2008 21:26
météo:Mercredi 08 Octobre 2008 21:10
Mercredi 08 Octobre 2008 21:07
Mardi 07 Octobre 2008 21:42
météo:Mardi 07 Octobre 2008 21:29
j'ai joué longtemps avec un tornado sur bois neubauer (firewall) et en 1,5mm.Lundi 06 Octobre 2008 21:21
accélération entre moi et jacky Texier (35) à 8-7 pour moi au 4ème set et 2 sets à 1.Lundi 06 Octobre 2008 21:15
c'est sympa l'ambiance chez vous...Lundi 06 Octobre 2008 21:08
bravo Poussette!Lundi 06 Octobre 2008 21:03
euh... je sens que je vais faire réagir.... mais j'aime assez çaLundi 06 Octobre 2008 21:02
moi j'ai tjs pitié quand je vois ces braves JA perdrent leur samedi après-midi pour arbitrer une rencontre de R1, et tout ça pour 25 euros.Samedi 27 Septembre 2008 23:22
Jeudi 25 Septembre 2008 12:02
t'inquiète pas pour le vieux!Lundi 22 Septembre 2008 22:34
oups!Lundi 22 Septembre 2008 22:33
la victoire de Bressuire n'en est que plus belle.Lundi 22 Septembre 2008 22:26
pour flip86,Dimanche 21 Septembre 2008 19:20
eh bien moi flip86, j'ai fait 5 matches aussi et j'ai pas mal aux pattes... je sais ce que tu vas dire :"vu ton déplacement, c'est pas très étonnant!".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou