Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 8

Samedi 03 Janvier 2009 10:55

si si! je t'assure, elle joue avec un diamant en cd et un gorilla en rv, mais elle est tjs agressive, quel que soit le coté utilisé.

Vendredi 02 Janvier 2009 23:39

comme tu dis!
vu comme ça, c vrai que la montée s'annonce indécise...

bonne chance à tous!

Vendredi 02 Janvier 2009 23:31

c'est bien la preuve qu'on peut jouer avec toutes sortes de plaques et avoir un très bon niveau.

Solja joue quand meme avec un gorilla en 0.6 du Doc et le mi-long Diamant du Doc aussi.
c'est pas banal
ça fait un jeu atypique mais terriblement efficace

Vendredi 02 Janvier 2009 09:48

Lors du dernier championnat du monde junior de Madrid en décembre dernier, elle jouait avec un gorilla en 0.6mm.
la preuve:

http://www.noppen-test.de/forum/viewtopic.php?p=50397#p50397

Vendredi 02 Janvier 2009 09:46

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu très particulier de la grande espoir allemande Amélie Solja, je vous invite à rechercher des vidéos d'elle.
Son jeu atypique en fait une redoutable adversaire pour les européennes et meme les asiatiques.

Après quelques recherches, j'ai pu vérifier mes intuitions:
elle est sponsorisée par Joola mais joue en réalité avec un équipement neubauer.
Elle a un bois neubauer, un anti Gorilla en revers et le mi-long Diamant en coup droit.

Lundi 22 Décembre 2008 22:43

oui mais les jeux particuliers sont en voie de disparition.
nous sommes traqués par l'ITTF qui veut nous voir disparaitre...

Lundi 22 Décembre 2008 21:49

ok, alors je fais une croix définitive sur le 563, sur le relop.
restent encore pas mal de mi-longs, meme si le rosin tient la corde, lemasterspin special ou le 388C1 en ox (mais je joue déjà avec un long en ox en rv)!
ça va faire cloc-cloc!
mais ça je m'en fiche, au contraire meme ça m'amuse de pas jouer comme tout le monde...

Lundi 22 Décembre 2008 21:41

tu penses quoi du masterspin? que du bien apparemment, mais encore?

Lundi 22 Décembre 2008 21:28

j'entends aussi parler du 563 et du 388C1
qu'en pensez-vous?

Lundi 22 Décembre 2008 21:12

quelles sont les problèmes que l'on rencontre au début avec le rosin?

Lundi 22 Décembre 2008 19:09

j'ai déjà le diamant et j'ai joué avec le relop que je trouve assez moyen.
je ne connais pas le masterspin special...

Lundi 22 Décembre 2008 18:32

j'ai tjs été à la recherche d'un coup droit (eh oui la technique n'est pas mon fort...)
je joue à la table, essentiellement en bloc, mais j'envoie de temps en temps une claque (pas un top, non! une claque!)

je cherche donc un mi-long, offrant un bon effet de gene au bloc et controle correct sur les retours de service, et permettant d'accélérer de temps à autre.

merci de vos bons conseils

Samedi 20 Décembre 2008 15:49

excellent ça, Bordeluche!
c'est de qui?

Jeudi 18 Décembre 2008 00:10

deuxième entrainement avec cet après-midi et sur joueurs confirmés:
c'est de mieux en mieux, il faut encore que je me règle sur les blocs mais les attaques sont faciles, les retoursde service aussi.
c'est sans conteste un excellent produit qui va ravir les amateurs de jeu à la table comme moi.

Samedi 13 Décembre 2008 14:52

c'est bien mon avis aussi: c'est beaucoup plus sur que le gorilla
et l'inversion est très bonne!

Vendredi 12 Décembre 2008 10:50

je suis tout à fait de ton avis joel,mais le pb c'est que l'insider a de fortes chances d'etre interdit au 1er avril

Vendredi 12 Décembre 2008 10:44

il faut attendre les réactions des autres.
je donne mon avis d'humble utilisateur.
pour moi, ça peut etre très efficace mais faut s'entrainer!

Vendredi 12 Décembre 2008 10:42

là tu es en train de songer au désormais interdit superblock et à ses petits frères!
on retrouvera jamais ça, faut pas rever!

Vendredi 12 Décembre 2008 10:25

pour répondre à laplaud, je pense qu'il faut jouer palette plus ou moins verticale (ça se joue là)
il est terriblement lisse et si tu fermes trop c'est bas du filet, et si tu ouvres trop ça sort.
pour attaquer avec, c'est pas très dur: toujours palette verticale et un geste en piston et ça passe assez bien.
pour reprendre l'expression de l'entraineur de Niort qui l'a essayé :" il faut garder la balle dans la raquette, l'accompagner le plus longtemps possible", comme la porter.

en poussette sur poussette, je dirais que, contrairement aux PL, la balle est plus fusante et sa trajectoire est bizarre...

Jeudi 11 Décembre 2008 22:09

ça n'a rien à voir avec le gorilla.
mes premières impressions sont bien meilleures.
le controle est plus facile, c'est bcp moins rapide, non, vraiment, y'a rien à voir!
le problème c'est qu'on a tous des gestes adaptés au sb ou à l'inferno, à peine différents avec l'insider et que là, il faudra se réadapter au niveau du bloc en particulier,mais je persiste à dire que c'est plus simple à manipuler que le gorilla
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu