Samedi 03 Janvier 2009 10:55
Vendredi 02 Janvier 2009 23:39
comme tu dis!Vendredi 02 Janvier 2009 23:31
Vendredi 02 Janvier 2009 09:48
Vendredi 02 Janvier 2009 09:46
Lundi 22 Décembre 2008 22:43
oui mais les jeux particuliers sont en voie de disparition.Lundi 22 Décembre 2008 21:49
ok, alors je fais une croix définitive sur le 563, sur le relop.Lundi 22 Décembre 2008 21:41
tu penses quoi du masterspin? que du bien apparemment, mais encore?Lundi 22 Décembre 2008 21:28
j'entends aussi parler du 563 et du 388C1Lundi 22 Décembre 2008 21:12
quelles sont les problèmes que l'on rencontre au début avec le rosin?Lundi 22 Décembre 2008 19:09
j'ai déjà le diamant et j'ai joué avec le relop que je trouve assez moyen.Lundi 22 Décembre 2008 18:32
j'ai tjs été à la recherche d'un coup droit (eh oui la technique n'est pas mon fort...)Samedi 20 Décembre 2008 15:49
excellent ça, Bordeluche!Jeudi 18 Décembre 2008 00:10
deuxième entrainement avec cet après-midi et sur joueurs confirmés:Samedi 13 Décembre 2008 14:52
c'est bien mon avis aussi: c'est beaucoup plus sur que le gorillaVendredi 12 Décembre 2008 10:50
je suis tout à fait de ton avis joel,mais le pb c'est que l'insider a de fortes chances d'etre interdit au 1er avrilVendredi 12 Décembre 2008 10:44
il faut attendre les réactions des autres.Vendredi 12 Décembre 2008 10:42
là tu es en train de songer au désormais interdit superblock et à ses petits frères!Vendredi 12 Décembre 2008 10:25
pour répondre à laplaud, je pense qu'il faut jouer palette plus ou moins verticale (ça se joue là)Jeudi 11 Décembre 2008 22:09
ça n'a rien à voir avec le gorilla.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou