Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 21

Mercredi 09 Avril 2008 08:24

j'y vois plusieurs avantages :
1/ on réduit le nb de voitures, on fait des économies, ça fait très "développement durable" , c'est "tendance"
2/ ça remonte le niveau

mais des inconvénients aussi:
3/ que fait-on des 2 joueurs qui en font les frais? s'ils descendent, ils peuvent aussi etre appelés à remonter pour boucher un trou, et les brulages dans tout ça?
je propose de supprimer les brulages en régionale
pour permettre plus de souplesse et ne pas sacrifier complètement les deux "moins forts"... sinon j'en connais qui vont arreter le ping
4/ est-ce qu'on crée automatiquement des équipes supplémentaires? parce qu'avec 2 on en fait 3, sinon voir point n°3/...
5/ si ça se joue en 18 pts, c'est qu'il y a deux doubles. donc tout le monde joue un double : et s'il y a un joueur en fauteuil??
6/ je suis personnellement défavorable au score acquis (en PN et R1). quel intéret?
sinon de moins jouer, mais si on joue au ping, c'est pour faire des matchs!

bref, j'y suis pas totalement hostile, mais il faut faire des aménagements, en particulier assouplir la règle des brulages.

Mardi 08 Avril 2008 23:09

je suis le match La Romagne-Cestas en direct à partir d'un lien internet
y'a pas d'image mais que le score en live...

Mardi 08 Avril 2008 23:08

thierry, va te coucher, il est tard!

Mardi 08 Avril 2008 23:04

vladimir, va te coucher, il est tard !

Lundi 07 Avril 2008 23:07

tu es sympa Gilles71... c'est trop d'honneur, j'en rougis presque

Lundi 07 Avril 2008 23:04

pas de fausse modestie, DimB, vous allez gagner et je vous le souhaite presque, ce serait trop con de caler là.

Lundi 07 Avril 2008 23:02

GROGEGE, mon ami !
merci de me remonter le moral... surtout si tu me ramènes du Pomerol... un Petrus m'ira très bien si tu as les moyens.
dans le cas contraire, un Domaine de l'eglise, ou un Conseillante ou meme Le Pin et ça me remontera bien le moral!

et meme si tu viens les mains vides avec ta bonne humeur, ça me fera le plus grand plaisir.

signé : lemanukireprendlemoral

Lundi 07 Avril 2008 22:53

qu'est ce qu'ils ont encore inventé??
après les picots lisses, la colle et le booster? ben pourquoi pas, ce serait plutot équitable d'interdire tout à la fois les plaques qui ralentissent le jeu (type picots longs lisses) et les colles et autres produits qui l'accélère.
moi je trouve ça juste.

les balles iront moins vite et ça passera mieux à la télé... du moins c'est ce qu'on peut (naivement) penser...

Lundi 07 Avril 2008 22:29

et un dr evil en cd, ça donnerait quoi? avec un anti de neubauer en rv évidemment!

Lundi 07 Avril 2008 22:20

je voulais aussi féliciter Parthenay pour sa (future) montée.
ils ont rien laché, ils ont été les plus réguliers sur la saison, c'est finalement assez logique, meme s'il faut admettre que sur nous, ils s'en tirent plutot bien

Lundi 07 Avril 2008 22:17

la dernière journée s'annonce chaude en bas de classement...

Lundi 07 Avril 2008 22:11

salut Bross!
je vous tiens au courant dès l'arrivage des 4 plaques Neubauer et on essaie tout ça!
faudrait quand meme que il n'y ait pas que des picoteux...

Lundi 07 Avril 2008 22:07

je crois que l'objectif est de réduire les voitures et d'augmenter le niveau.
mais comme ils maintiennent le nb d'équipes (alors qu'avec 2 on en ferait 3!), je suis pour une suppression des brulages pour permettre de tourner plus facilement.

qui m'aime me suive !

Lundi 07 Avril 2008 22:02

merci Flip86, j'aimerais aussi etre assez régulier... mais là c'est plus pareil car je viens de jouer comme une grosse m... le week-end dernier.
j'ai fait un super match sur Julien c'est vrai, mais je crois que je vais me remettre un dr evil en cd ou un anti de Neubauer ou encore un mi-long, histoire d'embeter encore un peu les futurs champions du Poitou-Charentes le plus longtemps possible...

y'en a un qui m'a dit l'autre jour à Chef que les jeunes avaient un an de plus et que depuis un an ils avaient bcp progressé... moi aussi j'ai un an de plus, mais ça compte à l'envers!
à partir de 40 ans, on est du mauvais coté.

signé : lacrisedelaquarantaine

Lundi 07 Avril 2008 21:53

oui c'est officiel : en Régionale Poitou Charentes, toutes les équipe seront composées de 4 joueurs de la R3 à la pN, avec arret à score acquis en R1 et PN.
j'espère au moins qu'ils suppriment le brulage... mais je crois pas

Lundi 07 Avril 2008 20:35

bravo DimB, tu lis dans le marc de café ?

Lundi 07 Avril 2008 19:25

oui bravo à Parthenay pour leur match nul sur nous, et synonyme de montée.. en principe.
quant à moi, j'ai été minable, je suis tombé sur plus fort que moi et sur des joueurs sachant jouer les picots, mais quand meme!
je pense que je vais revenir à un cd plus chiant, genre anti ou dr evil (soft sans mousse) ou mi-long...
je reçois les nouveaux Neubauer dans quelques jours, on verra alors.
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu