Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 22

Samedi 05 Avril 2008 14:51

on a prévu pour le diner: préviens tes potes que, si vous nous battez à la table, il faudra aussi nous prendre à la buvette et à la table!
plus sérieusement, on prépare un petit diner pour les deux équipes, que l'on espère dans un bon esprit, quel que soit le résultat.

Samedi 05 Avril 2008 09:12

l'heure de la confrontation approche, et la tension monte...
Parthenay ? Bressuire?
c'est dingue ce suspense ! je n'en peux plus...lol
heureusement qu'on a une troisième mi-temps tous ensemble pour faire retomber l'adrénaline.

à tout à l'heure à mes amis parthenaysiens, et que les meilleurs gagnent!

Mercredi 02 Avril 2008 08:33

faites donc un petit tour sur son site, vous serez surpris!

Mercredi 02 Avril 2008 08:29

ok j'organise ça et je te tiens au courant

Lundi 31 Mars 2008 20:11

je préfère jouer un 25 que toi!

Dimanche 30 Mars 2008 20:47

bon ben on va attendre le match pour savoir qui c'est les plus forts

n'en déplaise à labandachausson :"qui c'est les plus forts?, évidemment c'est les Verts! nous on a un public et les meilleurs supporters" etc etc

signé : lestéphanoiskisesouvientdespoteauxcarrésdeglasgow

Dimanche 30 Mars 2008 20:22

bon ben on va attendre le match pour savoir qui c'est les plus forts

n'en déplaise à labandachausson :"qui c'est les plus forts?, évidemment c'est les Verts! nous on a un public et les meilleurs supporters" etc etc

signé : lestéphanoiskisesouvientdespoteauxcarrésdeglasgow

Dimanche 30 Mars 2008 20:13

quand je regarde les dernières compos d'équipe, y'a pas 6 25...

Dimanche 30 Mars 2008 20:11

"travaillez" oups!
j'aime pas faire des fautes

Dimanche 30 Mars 2008 20:09

tu as raison, et je sais que vous y travailler...

Dimanche 30 Mars 2008 19:27

Chiche ! Flip86 tu me décevrais si tu stoppais là ta carrière.

meme si nos vieilles jambes ne sont plus aussi alertes, il existe tjs des solutions :
apéro à gogo, 3ème mi-temps d'enfer, deux plaques Neubauer (d'ailleurs je vais pas tarder à les tester), et une perf de temps en temps contre des petits jeunes (désolé pour Julien, mais j'ai fait un grand match ce soir là...), et hop ! le moral revient et on repart pour une saison!
Poussette, c'est comme ça qu'il tient encore (sauf pour les picots, c'est vrai)

qu'en dis-tu?

Dimanche 30 Mars 2008 19:22

c'était une blague, tu t'en doutes!
à moins d'un déménagement, je ne me vois pas traverser la région pour aller jouer à Saintes.
je prenais cet exemple parce qu'on se connait et je sais que tu es de saintes...

Dimanche 30 Mars 2008 19:17

merci Vladimir, c'est beaucoup (trop?) d'honneur que tu nous fais là...
je préfère notre position d'outsiders, d'ailleurs c'est ce que nous sommes, sans aucun doute

Dimanche 30 Mars 2008 19:12

j'essaie de décripter les noms :
qu'on me pardonne si je ne respecte pas l'anonymat des pseudos, mais je crois comprendre qu'il y aura :
Balanger, Blais, Bouquet, Dumay ?, Masson et l'autre ??

c'est le joker caché dans la manche ou quoi??

Dimanche 30 Mars 2008 18:57

meme la tete ailleurs, la famille Giret fera tout ce qu'elle peut pour que son équipe vienne à bout des 6 redoutables 25 de Parthenay...
mais je le répète, avec une telle armada en face de nous, faudra encore qu'on fasse un exploit!

Dimanche 30 Mars 2008 18:30

la tension va monter d'ici samedi.... et les infos et les intox vont pleuvoir.
quoiqu'il arrive, ça nous empechera pas de boire un coup àla fin tous ensemble.

à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?

Dimanche 30 Mars 2008 18:30

la tension va monter d'ici samedi.... et les infos et les intox vont pleuvoir.
quoiqu'il arrive, ça nous empechera pas de boire un coup àla fin tous ensemble.

à ce propos, si les parthenaisiens me lisent, que diriez-vous d'un petit casse-croute ensemble à la fin du match, histoire que les battus noient leur peine dans un petit verre tout en félicitant leurs adversaires ?

Dimanche 30 Mars 2008 18:24

là tu finis de me décider!
si la troisième mi-temps est à la hauteur des deux premières, faut pas chercher ailleurs...
question patisseries, j'ai mon idée sur le fournisseur, et question vin j'ai aussi une petite idée

c'est où qu'on signe?

Dimanche 30 Mars 2008 18:15

je te rejoins complètement DimB.

c'est pas parce que j'évoquerais éventuellement la possibilté que, peut-etre, je pourrais aller à, disons à Saintes (lol), que :
1/ Saintes soit officiellement au courant
2/ Saintes accepte
3/ je change pas d'avis

les mutations se concluent à partir de la date officielle. Avant, il ya les rumeurs, les intentions d'un jour, les possibilités au cas où, mais surtout les paroles données par les uns et les autres.

Dimanche 30 Mars 2008 18:03

on partait vraiment pas favoris
on avait deux heures trente de bagnole dans les pattes, valentin était en voyagde classe et avait peu dormi, eric magnoux avait pas joué depuis un mois, bob danet à peine plus, j'étais moitié malade...bref pas de quoi etre optimiste avant de commencer, d'autant qu'ils avaient la meilleure équipe possible

je pense que c'est un petit exploit
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu