Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 19

Mercredi 11 Novembre 2009 21:26

je n'ai malheureusement pas pu venir. Des résultats ?

Lundi 09 Novembre 2009 04:10

quel revers !!!

Lundi 09 Novembre 2009 03:01

je dois avoir à peu près le même niveau que toi. J'aime beaucoup le sinus sound pour justement son rappport rapidité/tendreté/bruit de casserole.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:31

Citation de ian31 :
Citation de wilfried :
R2 B :
des nouvelles de Odos-Pouzac ?

et pour la R2 A ???

c'est le bordel dans votre poule. Gros suspens pour la montée.

Dimanche 08 Novembre 2009 18:30

R2 B :
des nouvelles de Odos-Pouzac ?

Dimanche 08 Novembre 2009 05:30

y'en a de l'es nanterre ici ?

Dimanche 08 Novembre 2009 00:23

Citation de Bibouille :
R2 Poule B

Foix 9 Toac 11 y'a a qui ont perdu leur pari...

Bravo à vous. Tu as le détail ?

Dimanche 08 Novembre 2009 00:09

Merci.
Maintenant, on peut dire qu'on joue la montée.

Samedi 07 Novembre 2009 23:46

R2 B :

Muret : 06
A : cazaux (14) gagne 1 match
Perrot (15) gagne 1 match
Franquet (13) perd ses 3 matchs
perdent le double

B : filisdeo (13) gagne 2 matchs
seguela (14) gagne 1 match
cazaux (13) gagne 1 match
perdent le double

ST Girons : 14
A :Bouquart (15) gagne 3 matchs
Terre (15) gagne 2 matchs
Leroux (13) gagne 2 matchs
gagnent le double

B : Urban (13) gagne 2 matchs
Duran (11) perd ses 3 matchs
Bonzom (12) gagne 3 matchs
gagnent le double
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Novembre 2009 23:47 par wilfried

Vendredi 06 Novembre 2009 16:12

je savais que ce genre de déclarations avant-match existaient dans la boxe ou le foot à un niveau international ou national, mais pas dans le ping au niveau régional!

Vendredi 06 Novembre 2009 16:03

bon, pour résumer :
si vous êtes un mec et que vous avez envie de cotoyer des bombes atomiques, faites du volley au lieu du ping.
si vous êtes une fille, et que vous recherchez des beaux mecs, faites des arts martiaux.

Jeudi 05 Novembre 2009 22:08

Citation de Arnaud31 :
ola oui j'ai pas bien compris tout ça...

Ca va wilfried? Prêt pour la 5eme journée? Content

super : un entrainement en 15 jours, actuellement enrhumé ; bref, excellente préparation...
Quand j'étais plus jeune, je jouais mieux quand j'étais malade (car plus calme).On verra ce que ça donne Samedi.
Quoi qu'il en soit, ça va sûrement se jouer comme à notre habitude à pas grand chose.
Pour vous, cette journée va être plus reposante. Mais faites gaffe, on a payé st sulpice pour qu'ils visent les yeux...

Jeudi 05 Novembre 2009 17:22

Il est vrai que le ping n'est pas un sport qui forge un physique de rêve (fille ou mec) contrairement au volley par exemple.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:07

pourquoi tant de haine ?

Lundi 02 Novembre 2009 01:22

dommage qu'il n'y ait pratiquement plus de défenseurs. Ca fait quand même le spectacle.

Mercredi 28 Octobre 2009 15:23

popur Bouquart je savais quand même. Ce que je ne savais pas, c'était que Foix était incomplet.

Mercredi 28 Octobre 2009 04:26

Citation de nonodemidieu :
pas dac Content si j'avais eu les infos sur les equipes incomplètes c t un carton j'en suis sûr Clin d'oeil

moi aussi. Au fait, le 45 de foix manquant, si c'est Decour, c'est le plus fort. Il était 25 avant.

Mardi 27 Octobre 2009 17:42

Citation de wilfried :
Citation de Seb63 :
Citation de wilfried :
ca se confirme : le donic baxter lb en 1,5, j'adore. contrôle excellent ; possibilité de mettre de l'effet ou pas. Démarrages facilités. Bref, tout va bien.

Ttu jouais avec quoi avant ? Tu peux faire une comparaison ?
Merci Clin d'oeil

J'ai repris l'année dernière après 20 ans d'arrêt. A l'époque, je jouais avec un speedy soft 1mm que je collais. Quand j'ai repris, j'ai mis le même bon vieux speedy soft mais en 2mm.
J'en viens aux comparaisons que tu me demandes. (ce n'est que mon avis) :

SS 2mm : positifs : permet de faire des démarrages foudroyants sur services longs liftés ou plats. facilite le jeu à mi-distance offensif(qui n'est évidemment pas trop à conseiller pour un softman, mais ça peut quand même être utile de temps en temps)
négatifs : un contrôle un peu difficile, assez dur d'être décisif sur les services longs coupés. Il faut oublier toute possibilité de défendre loin de la table.

DB lb : positifs : excellent en démarrage sur tous les types de services longs ou court. On peut mettre de l'effet si on veut. Sensation en bloc passif que la balle reste collée dans la raquette, et en bloc actif qu'elle est catapultée. Et j'aime bien le son. bonnes sensations si on a besoin de défendre coupé de loin.
négatifs : mi distance off : on est obligé de vraiment lâcher ses coups pour remettre la balle. Il y a sûrement des softs plus génants.

Voilà.

je rajoute un défaut : les picots commencent déjà à se fendre.

Mardi 27 Octobre 2009 17:40

Citation de nasserinho :
Peu de joueurs jouent avec le Logo, bizarre, c'est pour moi le plus gênant des softs !

je ne connais pas. Tu peux m'en dire plus.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu