Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 14

Vendredi 06 Janvier 2006 14:07

pour les points j'en avais un peu d'avance par rapport à toi, et pour le top spin tu auras peut être l'occasion de le voir quand tu mettras la balle deux fois sur la table. Mais promis je ferais un éffort si je joue sur toi, faut s'adapter.... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 23:22

en tout cas si ta photo correspond à ton profil, je suis prêt effectivement à les faire jusqu'au surlendemain...... Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:58

peu importe le classement FLOSIM c'est le talent, le talent.......
tu auras peut être ce bonheur la un jour
si tu arrives à faire des points en B
tu verras toi aussi cela peut t'arriver bonhomme Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 08:13

belle conclusion flosim, tout est dit la.....
cela te donne de l'espoir?

Mercredi 04 Janvier 2006 23:08

bignico,

Je me souviens très bien du sondage en question, cependant de mémoire il doit dater au moins d'une douzaine d'année si ce n'est plus.

Sans vouloir polémiquer quant à sa légitimité(bien que déja à l'époque il était déja assez contreversé), je pense et bien d'autres d'ailleurs, qu'il serait peut être temps de reposer la question.
En effet, je peux te garantir qu'à l'heure actuelle beaucoup parle de les arreter à cause de ça.....

Mercredi 04 Janvier 2006 12:32

snorri, quelque chose me dit que tu es étudiant.......

Mercredi 04 Janvier 2006 12:09

les matchs de régionale sont le le dimanche matin, sauf la pn le samedi 17h, sinon les départementaux sont le vendredi soir!!!!!

Tu parles de quelle réforme gegeping??

Mercredi 04 Janvier 2006 10:42

voila, il se trouve qu'en eure et loire les individuels séniors (D1 à D5) se déroulent le vendredi soir, il semblerait que cette formule en repousse plus d'un et beaucoup parlent d'abandonner les individuels à cause de cela. J'aurai été super interessé de connaitre l'opinion de ceux qui jouent en eure et loire mais aussi de ceux qui évoluent dans d'autres départements......

Mardi 03 Janvier 2006 09:59

de mémoire d'ex chatrain, j'ai le souvenir que jérome était en effet à deux doigts d'être numero(à l'époque il y en avait 50) ceci sur plusieurs saisons et surtout une ou deux ou je penses qu'il y avait pas photo.
Pour être plus précis, et jérome pourra peut être le confirmer, il a surtout été 15 à 15ans en même temps que certains joueurs tels que gatien ou éloi.......ça calme non?

Mardi 03 Janvier 2006 09:02

pour la bière ce n'est que partie remise, et j'espere que cela se fera avant que l'on rencontre courville" 1" en championnat car pour l'instant cela n'est pas près d'arriver.... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 13:54

cela fait longtemps que cette idée de jouer le samedi traine dans l'air, j'ai le souvenir d'avoir jouer en R1 le samedi à 15h en région parisiènne, ce qui était parfait.....

Jouer le samedi ne serait pas plus ridicule que de faire un tour d'indiv en D1 sénior le vendredi soir (un bon match de barrage vers 1h30 du matin après une bonne semaine de boulot trop cool..... Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 20:51

flosim la première semaine des "vacs" pour moi c'était cette semaine!

Vendredi 30 Décembre 2005 11:37

bon flosim tu t'es entrainé j'èspere?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:36

exact pour uso2 mais nous sommes 2 descendants donc?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:04

bignico la poule A est composé de deux équipes descendantes de R1 et aucune montante de R3?

Jeudi 29 Décembre 2005 20:08

je crois avoir compris Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 19:17

"certain" c'est mieux........

Jeudi 29 Décembre 2005 19:16

je suis certaint que bignico à également quelques infos en ce qui concerne luisant et la composition de sa poule.
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu