Dimanche 18 Décembre 2005 22:00
jpc 45 avait déja répondu un peu plus haut à la question...Dimanche 18 Décembre 2005 21:52
bon finalement cela fait combien de descentes de nationale et surtout de PN en R1?Dimanche 18 Décembre 2005 21:50
jusqu'ou luisant va aller
Dimanche 11 Décembre 2005 16:55
flosim tu veux le baton pour te faire battre?
Mercredi 07 Décembre 2005 12:05
flosim t'étais pas sur la feuille de match je sais pas pourquoi, mais je penses que tout étais possible pour toi en B......non?Mardi 06 Décembre 2005 23:03
le maintien ne se jouait pas sur le bac florent, mais bel et bien sur st avertin.......Lundi 05 Décembre 2005 22:44
j'ai vu un peu plus haut qui était le fameux 25 en question: bizarre effectivement......Lundi 05 Décembre 2005 22:32

Samedi 19 Novembre 2005 18:41
affaire à suivre donc, en tout cas pour l'instant la liste donne jeuf en D1.Samedi 19 Novembre 2005 16:27
ton maintien en D1Samedi 19 Novembre 2005 11:09
jeuf, j'ai appris la bonne nouvelle en ce qui te concerne.....Vendredi 21 Octobre 2005 22:11
y'aurais t'il une différence de niveau entre departement ?Vendredi 21 Octobre 2005 11:16
le deuxième tour sera "mortel" que des 25 avec en plus 2 "30" et un "40" ........Vendredi 21 Octobre 2005 09:04
perone à courville l'année prochaine si je comprends bienJeudi 20 Octobre 2005 15:51
Jeudi 20 Octobre 2005 15:49
sans doute perone mais dans le 28 si tu es 30 t'as juste le droit d'éssayer de te maintenir....Jeudi 20 Octobre 2005 14:14
40 et 40 dans le 18; 35 et 30 dans le 37: c'est en junior?Mercredi 19 Octobre 2005 16:25
bignico tu as raison, je vais me pencher sur la question pour ce qui est des montées de la D2......
Mardi 18 Octobre 2005 23:39
T'as les descentes de R1 vivi?Mardi 18 Octobre 2005 23:23
quelqu'un à les résultats précis de ce tour de R1 et les descentes surtout?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran