Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 13

Samedi 28 Janvier 2006 14:56

toujours 3 cm du côté d'orleans ?

Samedi 28 Janvier 2006 10:42

encore 3 repéchés et c'est bon....... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 14:07

en fait le problème n'est pas de se demander qui est le plus motivé pour jouer le vendredi soir ou le dimanche matin (je parles des indivs là) puisque pour ma part le vendredi ca me gonfle mais je m'efforce de les faire, la question est qu'il est assez rare qu'un sport programme ses compétitions majeures (les indivs le sont ) un vendredi soir.
Les journées d'indiv telles quelles sont conçues representent globalement 7 rencontres qui sont en géneral réparties entre 9h et 16h, je te laisse imaginer la qualité des prestations lorsque tu commences à 20h45 pour finir à 1 heure du mat.....Moi j'aimes bien les indivs mais jouer dans ces conditions relèvent du commando, en tout cas quand tu bosses.....

Lundi 23 Janvier 2006 15:57

la main en sang....??????? Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 22:07

dont je serais certainement....

Dimanche 22 Janvier 2006 22:06

je penses que sur le papier cela se tient (avec un leger avantage pour courville tout de même), mais la prestation de courville laisse à penser que ceux-ci sont en pleine "bourre".
Bref, je vois bien courville gagner 12 à 08 surtout chez eux avec les supporters du coin... Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 19:27

en même temps si la motivation est la, de plus jean noel perd ses 2 matchs alors j'imagine quand ca va rentrer de son côté....

Mardi 17 Janvier 2006 17:38

alors bignico, comme ca alain a fait sensation ce week end ?(2 25 je crois....)

c'est assez positif pour la suite en tout cas.....

Lundi 16 Janvier 2006 15:04

flosim t'iras voir tes mp, ici c'est un forum de tennis de table et non le site officiel de gaston lagaffe........ Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 20:43

bignico,

En fait on a été mené d'entrée, on a essayez de recoller les morceaux (pascal a bien commencé et moi aussi sur le 25).

Puis le trou s'est creusé immédiatement, et là impossible de sauver quoi que ce soit, j'ai joué mon deuxième match on était deja mené des brouettes....et là s'est pas évident de s'accrocher ..bref au final pascal fait ses trois points et moi un .......

En fait, pour tout te dire le résultat ne me surprends qu'à peine et malheureusement ne sera pas sans conséquences, pour ma dernière saison c'est pas terrible mais bon c'est comme ca....

Dimanche 15 Janvier 2006 15:01

je te confirme luisant à bien perdu, par contre chang ne jouait pas...
résultat logique, asj bien plus forte que l'équipe de luisant qui à mon humble avis, vient de tourner une page................a suivre.....

Samedi 14 Janvier 2006 22:37

bon! bonne prestation quand même pour une entrée en matière, 2 défaites de jean noel dagorn en plus ce qui ne sera pas toujours le cas, de bonne augure pour la suite en ce qui concerne courville.

Samedi 14 Janvier 2006 22:27

merci jpc45, je vois que tu tiens la permanence ce soir.... Émoticône

Samedi 14 Janvier 2006 22:16

et donc leplatre fait 2 ?

Samedi 14 Janvier 2006 22:07

qui perd les deux matchs à dans l'équipe de courville utaka?

Samedi 14 Janvier 2006 09:51

luisant2 - luisant3 : 12 à 08. hummmmm patience t'as des infos

Samedi 07 Janvier 2006 11:32

flosim; comme quoi un cerveau peut être utile !!!!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 17:14

en effet j'ai vu que chang, qui est junior je crois, n'a pas beaucoup joué en première phase.

Vendredi 06 Janvier 2006 16:52

cheub R2a t'es sure ?

Vendredi 06 Janvier 2006 16:50

bonne description bignico, le grand blond avec une chaussure noire c'est pas mal ca, si j 'osais, je pourrais presque le mixer avec villeret dans le diner de con, mais bon on va pas
s'emballer.......flosim ne te laisse pas pourir par le systeme faut que tu restes comme cela...c'est à dire ....."unique"......aller bon tour d'indiv...... Émoticône
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu