Samedi 28 Janvier 2006 14:56
toujours 3 cm du côté d'orleans ?Samedi 28 Janvier 2006 10:42
encore 3 repéchés et c'est bon.......
Vendredi 27 Janvier 2006 14:07
en fait le problème n'est pas de se demander qui est le plus motivé pour jouer le vendredi soir ou le dimanche matin (je parles des indivs là) puisque pour ma part le vendredi ca me gonfle mais je m'efforce de les faire, la question est qu'il est assez rare qu'un sport programme ses compétitions majeures (les indivs le sont ) un vendredi soir.Lundi 23 Janvier 2006 15:57
la main en sang....???????
Dimanche 22 Janvier 2006 22:07
dont je serais certainement....Dimanche 22 Janvier 2006 22:06
je penses que sur le papier cela se tient (avec un leger avantage pour courville tout de même), mais la prestation de courville laisse à penser que ceux-ci sont en pleine "bourre".
Mardi 17 Janvier 2006 19:27
en même temps si la motivation est la, de plus jean noel perd ses 2 matchs alors j'imagine quand ca va rentrer de son côté....Mardi 17 Janvier 2006 17:38
alors bignico, comme ca alain a fait sensation ce week end ?(2 25 je crois....)Lundi 16 Janvier 2006 15:04
flosim t'iras voir tes mp, ici c'est un forum de tennis de table et non le site officiel de gaston lagaffe........
Dimanche 15 Janvier 2006 20:43
bignico,Dimanche 15 Janvier 2006 15:01
je te confirme luisant à bien perdu, par contre chang ne jouait pas...Samedi 14 Janvier 2006 22:37
bon! bonne prestation quand même pour une entrée en matière, 2 défaites de jean noel dagorn en plus ce qui ne sera pas toujours le cas, de bonne augure pour la suite en ce qui concerne courville.Samedi 14 Janvier 2006 22:27
merci jpc45, je vois que tu tiens la permanence ce soir....
Samedi 14 Janvier 2006 22:16
et donc leplatre fait 2 ?Samedi 14 Janvier 2006 22:07
qui perd les deux matchs à dans l'équipe de courville utaka?Samedi 14 Janvier 2006 09:51
Samedi 07 Janvier 2006 11:32
flosim; comme quoi un cerveau peut être utile !!!!!!!!!!!!!
Vendredi 06 Janvier 2006 17:14
en effet j'ai vu que chang, qui est junior je crois, n'a pas beaucoup joué en première phase.Vendredi 06 Janvier 2006 16:52
cheub R2a t'es sure ?Vendredi 06 Janvier 2006 16:50
bonne description bignico, le grand blond avec une chaussure noire c'est pas mal ca, si j 'osais, je pourrais presque le mixer avec villeret dans le diner de con, mais bon on va pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran