Pour mon info, c'est quoi les clubs les plus éloignés de région centre jouant en régional (Dreux, Le blanc?)
je peux me tromper, mais il me semble que la plus longue distance pourrait être entre Dreux et un club se trouvant derrière chateauroux(je ne m'en souviens plus) mais mortel la distance.....
le report des matchs n'est pas l'idéal mais il permet de limiter les risques et la je ne parles plus de ping. Je peux comprendre en effet l' apréhension causée par le verglas ce matin, mais il est vrai qu'en comparaison samedi ça allait plutot pas mal, en effet il est moins risqué de prendre la route 14h que 6h45.....vivement que l'on joue le samedi...
alors là zoran ; tu as touché le point sensible du probléme !!!!!!
il faut trouver une autre solution que le dimanche matin pour le championnat par équipe !!
Il est abérrant de penser que des équipes venant de l ' indre ( Chateauroux ou le Blanc par exemple !) ou de l ' eure et loir ( dreux ou vernouillet !!) puissent se taper plus de 300 bornes en partant a 5 ou 6 heures du matin un dimanche ; et là je défis qui que ce soit d 'etre frais a la table à 9 heures ; qu 'il neige ou pas !!
Et oui bignico, on en revient toujours au même, le dimanche matin reste un problème et comme tu le disais, qu'il neige ou pas cela reste difficile de jouer en partant à 5 ou 5h du mat.
Je suis sure que tu apprécies d'avoir retrouvé la PN rien que pour cela( j'oublies pas non plus les perfs bien sur!!!)
le report des matchs n'est pas l'idéal mais il permet de limiter les risques et la je ne parles plus de ping. Je peux comprendre en effet l' apréhension causée par le verglas ce matin, mais il est vrai qu'en comparaison samedi ça allait plutot pas mal, en effet il est moins risqué de prendre la route 14h que 6h45.....vivement que l'on joue le samedi...
si je comprends bien normalement pour un match qui devait se jouer ce dimanche, le réglement précise donc que celui ci doit être reporté la veille de la journée suivante, donc le samedi 11.
S i nous voulons jouer samedi ou dimanche prochain est ce que cela reste possible ?
Quelqu'un a peut être quelques précisions sur ce point de réglement.