Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 12

Lundi 13 Février 2006 09:45

cela fait l'objet d'un sujet sur le forum

Dimanche 12 Février 2006 15:36

Citation de jpc45 :
Citation de Patience :
Victoire en R2 de luisant 11 - 9 sur US ORLEANAISE 2

2 belles de folies a la fin de BERTHIER et LIARD .

Bravo aux équipes luisantaises 6 victoires sur 7 dans cette journée Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


l'USO2 qui monte de R3 à l'air d'être plus fort que le classement des joueurs composant cette équipe


Je te le confirme jpc45, cette équipe est bien plus forte que sur le papier.....
ce fut un match interessant

Samedi 11 Février 2006 23:04

en PN : courville - chartres 10 - 10

Samedi 11 Février 2006 18:13

thom saura peut être nous répondre, car avec la nouvelle formule y aura peut être des changements.

Jeudi 09 Février 2006 17:12

le samedi ou dimanche après midi serait parfait.

Vendredi 03 Février 2006 15:31

je voulais juste savoir ce que tu voulais dire par " il fait les postes"

Vendredi 03 Février 2006 14:54

tu fais de la pub Patience...?

Vendredi 03 Février 2006 14:19

les "postes" ??????

Vendredi 03 Février 2006 14:17

flosim va falloir "perfer" à 25 cette fois pour monter.......

Jeudi 02 Février 2006 12:22

parait que certains l'ont vu au"fucking blue boys" mais bon, cela ne nous regardes pas....

Dimanche 29 Janvier 2006 21:41

Citation de jpc45 :
Pour mon info, c'est quoi les clubs les plus éloignés de région centre jouant en régional (Dreux, Le blanc?)



je peux me tromper, mais il me semble que la plus longue distance pourrait être entre Dreux et un club se trouvant derrière chateauroux(je ne m'en souviens plus) mais mortel la distance.....

Dimanche 29 Janvier 2006 21:38

Citation de Bignico :
Citation de zoran :
le report des matchs n'est pas l'idéal mais il permet de limiter les risques et la je ne parles plus de ping. Je peux comprendre en effet l' apréhension causée par le verglas ce matin, mais il est vrai qu'en comparaison samedi ça allait plutot pas mal, en effet il est moins risqué de prendre la route 14h que 6h45.....vivement que l'on joue le samedi... Émoticône


alors là zoran ; tu as touché le point sensible du probléme !!!!!!
il faut trouver une autre solution que le dimanche matin pour le championnat par équipe !!
Il est abérrant de penser que des équipes venant de l ' indre ( Chateauroux ou le Blanc par exemple !) ou de l ' eure et loir ( dreux ou vernouillet !!) puissent se taper plus de 300 bornes en partant a 5 ou 6 heures du matin un dimanche ; et là je défis qui que ce soit d 'etre frais a la table à 9 heures ; qu 'il neige ou pas !!





Et oui bignico, on en revient toujours au même, le dimanche matin reste un problème et comme tu le disais, qu'il neige ou pas cela reste difficile de jouer en partant à 5 ou 5h du mat.
Je suis sure que tu apprécies d'avoir retrouvé la PN rien que pour cela( j'oublies pas non plus les perfs bien sur!!!) Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:32

on aurait du avancer toutes les rencontres!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 21:06

le report des matchs n'est pas l'idéal mais il permet de limiter les risques et la je ne parles plus de ping. Je peux comprendre en effet l' apréhension causée par le verglas ce matin, mais il est vrai qu'en comparaison samedi ça allait plutot pas mal, en effet il est moins risqué de prendre la route 14h que 6h45.....vivement que l'on joue le samedi... Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:42

si je comprends bien normalement pour un match qui devait se jouer ce dimanche, le réglement précise donc que celui ci doit être reporté la veille de la journée suivante, donc le samedi 11.
S i nous voulons jouer samedi ou dimanche prochain est ce que cela reste possible ?
Quelqu'un a peut être quelques précisions sur ce point de réglement.

Dimanche 29 Janvier 2006 06:55

idem pour luisant qui devait se rendre à lailly.

Samedi 28 Janvier 2006 21:50

En PN tours bat chartres 11à 06

Samedi 28 Janvier 2006 21:45

bon en PN courville bat olivet 11 à 04!!!!!!

Samedi 28 Janvier 2006 15:14

en tous cas il semblerait que demain cela ne pose pas trop de problème au niveau de la neige.

Samedi 28 Janvier 2006 15:13

parcequ'en Beauce on a pas l'habitude... Émoticône
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu