Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Messages de Loloic - Page 3

Mercredi 30 Janvier 2008 02:45

Citation de Francis :
Citation de Der Kaiser :
Ouai mais la c'est pour donner le point à l'autre ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde que de elui mettre un jaune.

Règlementairement, Wang Liqin mérite effectivement le Émoticône , car il n'a pas à toucher au scoreur, mais dans l'esprit, vu que c'est un geste de fair-play, l'arbitre ne l'a pas sanctionné. Cela dit, je trouve qu'il n'est pas très clair sur la raison de son geste, il n'explique pas clairement que la balle a touché son maillot, d'où peut-être l'incompréhension de l'arbitre.
En N1 du Criterium Fédéral à Metez, j'ai vu aussi Legout donner un point à son adversaire, car la balle avait touché son visage sur son service, ce que personne n'avait vu. Émoticône

Ca ne m'étonne pas de Chris. Il a toujours été un joueur exemplaire.

Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 01:56

Je savais pas que ce sont les modos qui ont créé les topics (sujets)...

Mercredi 30 Janvier 2008 00:30

Ce n'est pas grave car ça a un rapport avec le ping quand même (il y a d'autres sujets comme ça alors pourquoi pas celui ci ? )

Mercredi 30 Janvier 2008 00:23

TOn nimbus soft fait beaucoup de bruit ?

Mercredi 30 Janvier 2008 00:11

Toujours pas activé le Paypal ?

Mercredi 30 Janvier 2008 00:06

Alors lo.lopingi... ? Tu es toujours certain ? Rire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 00:07 par Loloic

Mardi 29 Janvier 2008 23:15

Tu es sur qu'il n'a pas de licence ou de certificat ?

Mardi 29 Janvier 2008 22:06

Citation de botd1 :
C est vrai que F3 BS mega tendre, meme en collant 2-3 couches, c est plus lent que sriverfx collé.


Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 13:56

Si tu es un mec fair play tu ne dis rien et tu ne rales pas (et même pas poster sur un forum MDR )

Mardi 29 Janvier 2008 13:54

On a le droit de jouer avec un animal ?

Lundi 28 Janvier 2008 12:55

Moi, j'ai très bien compris et c'est pour ça que je lui ai demandé si c'est pour ça qu'il ne joue pas avec Nimbus sound MDR

Dimanche 27 Janvier 2008 17:37

Citation de butterman :
pour ceux ki disent ke nimbus sound fé pa de son vs devez pas savoir topé psk c pire ke la colle, a condition de savoir topé

C pour ca que tu ne joues pas avec Nimbus sound ?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:38

Le Paypal est activé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 00:11 par Loloic

Dimanche 27 Janvier 2008 05:56

Entre un mambo collé et un nimbus soft sans colle qui est plus rapide ?

Samedi 26 Janvier 2008 23:38

Le Nimbus soft est beaucoup plus rapide que le Nimbus sound ? Sinon par rapport à F3 BS ca donne quoi ?

Samedi 26 Janvier 2008 00:50

Citation de wills :
Oh les gens, attention, vous êtes HS là ! Je ne voudrais pas que mon sujet soit verrouillé par la faute des délinquants que vous êtes ! Émoticône

+1 Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 00:46

Citation de CD75 :
aucune inscription par mail sera prise en compte.

Il va être possible, comme depuis 2 ans, de s'inscrire par Paypal (paiement en ligne).
C'est au moment du paiement qu'il faudra donner toute les informations, à savoir Nom, Prénom numero de licence, club et les tableau que l'on souhaite faire.
Vous recevrez un mail de confirmation pour votre inscription.

Cependant le Paypal n'est pas encore activé, il le sera très prochainement.

J'en profite pour préciser que la date limite d'inscription par chèque est le lundi 18 février tandis que la date limite d'inscription par paypal est fixée au vendredi 22 février.

Mais si on veut inscrire plusieurs joueurs, je ne pense pas qu'on pourrait mettre tout en une seule fois... si ?

Vendredi 25 Janvier 2008 13:42

Ils sont classés combien ces joueurs ? Ils jouent dans quel club ?

Vendredi 25 Janvier 2008 13:12

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Francis :
Citation de Loloic :
Non le sens de cette activité.

Ben le même que le tennis de table.

Donc c'est juste une "variante" du tennis de table actuel ou bien les joueurs de hardbat pensent que c'est le hardbat est un sport comme un autre ?

Vendredi 25 Janvier 2008 03:49

Sujet : Général > Hardbat
Non le sens de cette activité.
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Résolu