Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Forfait (WO) => blessé et/ou malade

Mercredi 13 Février 2008 00:32

Bonjour,


J'ai une petite question pour les pros du règlement.

Voilà, si un joueur, présent avant le démarrage d'une rencontre par équipe, déclare forfait pour cause de blessure ou parce qu'il se sentait mal (malade).

Sur la feuille de la rencontre c'est marqué qu'il est WO.
Ca serait 2-0 ou 2-1 sur ses matchs svp ?

Sinon est-ce qu'il doit fournir un certificat médical pour ne pas perdre les points ? Est-ce qu'il va perdre les points sur ses amtchs perdus ?

Merci.

Mercredi 13 Février 2008 09:06

Bonjour.

Il en a été débattu il y a peu de temps :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27256-1.html

Mercredi 13 Février 2008 10:42

Citation de jolietjake :
Bonjour.

Il en a été débattu il y a peu de temps :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27256-1.html

Oui, sujet déjà traité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement