J'ai une petite question pour les pros du règlement.
Voilà, si un joueur, présent avant le démarrage d'une rencontre par équipe, déclare forfait pour cause de blessure ou parce qu'il se sentait mal (malade).
Sur la feuille de la rencontre c'est marqué qu'il est WO.
Ca serait 2-0 ou 2-1 sur ses matchs svp ?
Sinon est-ce qu'il doit fournir un certificat médical pour ne pas perdre les points ? Est-ce qu'il va perdre les points sur ses amtchs perdus ?