Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Messages de Loloic - Page 2

Jeudi 07 Février 2008 23:31

Citation de elromarin :
je ne vote pas, d'un coté je soutient SAIVE parcequ'il merite d'y aller, mais de l'autre attribuer une WC a SAIVE enleve 1 place a la zone europe et va expliqué cela au joueur qui sera eliminé a la place de SAIVE parce qu'il sera arrivé 11eme!!!

Il y a 1 reglement, pour departager SAIVE et PERSSONN il a fallu aller a la decimale, le reglement a été appliqué.

Je me souvient de FRANCE cadets je crois il y a 5 ans, ou dans une poule de 3 joueurs, les 3 etaient a 1v/1d chaqu'un, departage au sets puis aux points, égalité parfaite aux points et aux manches.

Comme le prévoit le reglement, le plus jeune a été qualifié et les deux autres éliminés.
Le reglement est parfois cruel mais c'est comme ca!

Il y a 2 ans on a du départagé à l'année de naissance ou mois de naissance je crois c'était pour Romain Lorentz.

On avait pas prévu ce cas de figure alors on a départagé comme ça. C'est un peu comme pour Saive. On doit départager même si ca semble pas très juste pour les supporters de Saive mais on ne doit pas attribuer une WCV a Saive en tout cas.

Jeudi 07 Février 2008 14:57

Sujet : Général > Hardbat
En fait le hardbat est un sport de vieux et pratiqué par les vieux non ?

Sauf pour ceux qui jouent comme ça de temps en temps pour s'amuser pendant les vacances.

Jeudi 07 Février 2008 14:53

Citation de Francis :
Citation de Loloic :
VOilà encore un qui veut jouer avec un picot pour gagner plus facile... Rire

Oui, c'est ce que je me dis toujours de ceux qui utilisent la colle rapide. Émoticône

Demande à un joueur qui joue avec picot de mettre un BS et un colleur d'arreter de coller et faire un petit match amical et on verra qui gagnera MDR

Jeudi 07 Février 2008 14:49

Change de colle.

Mercredi 06 Février 2008 01:44

VOilà encore un qui veut jouer avec un picot pour gagner plus facile... Rire

Mardi 05 Février 2008 23:48

Moi je dis qu'il faut rétrécir la table c'est trop grande une table !!!!

Mardi 05 Février 2008 23:47

C'est 1 sacandale !!!!!!!!!!!!!!!!!


Il faut donc boycotter les indivs et ne pas les championnats de france !

Vendredi 01 Février 2008 15:10

Il y a aussi Stéphane OUAICHE je crois.

Vendredi 01 Février 2008 14:22

Ca existe encore ces sites ?

Vendredi 01 Février 2008 14:01

Citation de Jijoune 78 :
SALUT J'EN PARLERAI AUX ADHERENTS DE MANTES, VOIR S' IL Y A DES COURAGEUX POUR CE WEEK END D'AVRIL Émoticône

T'as pas besoin de gueuler...

Vendredi 01 Février 2008 13:56

Bref le joueur a été suspendu (aussi bien par le club que par le CD95) ?

Jeudi 31 Janvier 2008 23:33

Lolopingi, quand tu vas pleurer à la ligue tiens nous au courant des nouvelles stp. Merci.


ps : ca sert à quoi de venir raler ou pleurer ici ? Si tu veux aider vraiment le gamin comme tu voulais nous faire croire alors il faut faire les démarches ailleurs et non sur ce forum.

Jeudi 31 Janvier 2008 10:57

Mais t'as quand meme payé 2 fois...

Jeudi 31 Janvier 2008 10:18

Citation de tofff :
Merci de l'info, je n'avais pas trouvé le tnuméro de téléphone. Je les ai appelé, je suis tombé sur une voix masculine Émoticône , qui m'a demandé de repayer tout en annulant les précédents paiements.

Nickel ! Émoticône

Comment annuler les paiements que tu as déjà effectué ?

Jeudi 31 Janvier 2008 09:51

Puis que tu sais tout à l'avance alors pourquoi ne pas aller pleurer à la ligue pour qu'elle change sa liste des sélectionnés ?

Mercredi 30 Janvier 2008 20:28

Citation de lolopingi :
Je serais très heureux que tu me les donnes, ses attaches familiales !!
Si je me permets de soulever ce problème,c'est que je sais de quoi je parle et que peut-être je connais ce joueur ( peut-être pour m'être entrainé souvent avec lui,mangé avec lui et de temps en temps dépanner!!!)
c'est pour cela que je me permets de dire, qu'au jour d'aujourd'hui , on essayent encore d'utiliser son très grand talent pour uniquement l'appat de titre, et en aucun cas morale ,humaine et encore moins pour l'équité sportive !!!!
Donc si demain, les ligues se mettent en quête d'étrangers pour des inter-ligues cela ne devra choquer personnes, et biensur sans états d'âmes sur leurs avenirs !!!!
Parents et futurs parents de sportifs, je ne pense pas que cela puissent vous enchanter !!!!!
Demandez-vous ce que cette ligue à fait pour lui et pour ses papiers??!!!!!

Maintenant si vous trouvez que cela est normale et juste, il ne faudra plus s'étonner si demain cela devient le boxon totale !!!!!


Tu es en manque d'amour ? Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 20:27

Citation de lolopingi :
Sans licence cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!! comment peux-tu être sélectionné !!!!!
Au foot par exemple, un joueur ne peux être sélectionné même pour un match de D3 ou de Réserve sans licence, même s'il s'appele ZIDANE !!!!!
Et si la préoccupation principale était la vie du joueur, cela ferai depuis 4 ans que sa situation serait régularisée !!!!!!!!!
Maintenant, Beaucoup de Monde aime se faire "mousser" grâce à ce joueur!!!!
Et on se trouve capable en Alsace de sélectionner un joueur qui n'est même pas en FRANCE et qui n'a AUCUNE LICENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment appeles-t-on le joueur sur le banc, un con???
On lui dit quoi : merci d'avoir joué le jeu mais ça sert à rien!!!!
Ou alors "écoutes 2 chinois sortent de l'avion peut-être demain donc tu restes à la maison !!!!"
A quoi servent les Indiv, les stages, les journées de championnats!!!!!
On parlent de minimes, cadets voir juniors et pas de Professionnels qui jouent en N1 ou en Pro !!!!!!!

Il est sélectionné pour jouer quelle compétition cette saison ?

Et comment tu peux savoir qu'il est sélectionné ? C'est toi le sélectionneur ? Rire

Mercredi 30 Janvier 2008 20:16

Tu as quelques choses contre ce tournoi (ou organisateurs de tournoi) ?

Mercredi 30 Janvier 2008 03:19

Citation de coultard :
Citation de Loloic :
Si tu es un mec fair play tu ne dis rien et tu ne rales pas (et même pas poster sur un forum MDR )



toi tu me cherche???!!!! Émoticône

je suis fairplay et tres calme dans la vie mais je ne supporte pas les injustices, les menteurs et les tricheurs!.... et oui les petits cons aussi!!!! Émoticône

et le probleme c'est que je peux etre tres fort mentalement quand un match est serre, mais au moindre comportement antisportif je suis capable de sortir du match et ramer derriere pour pouvoir finir

C'est ça la vie man Rire

Mercredi 30 Janvier 2008 02:47

Ah ok mais c'était pas Armel qui a créé tout ça ?
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Résolu