Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Messages de Loloic - Page 4

Vendredi 25 Janvier 2008 00:44

Sur le site de la ligue.

Vendredi 25 Janvier 2008 00:37

Sujet : Général > Hardbat
J'aimerais juste connaitre le sens de hardbat.

Vendredi 25 Janvier 2008 00:20

Sujet : Général > Hardbat
A l'ancienne ? C donc un jeu alors MDR

Vendredi 25 Janvier 2008 00:00

On peut s'inscrire par mail et payer après par paypal c'est ça ?

Jeudi 24 Janvier 2008 23:58

Sujet : Général > Hardbat
Dans France TT on joue maintenant au tennis de table dans une piscine.

Donc il suffit de créer une nouvelle façon de jouer au tennis de table qui est assez intéressant et après on vient créer un sujet et pourquoi pas envoyer son idée à France TT.

Jeudi 24 Janvier 2008 23:44

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Francis :
Citation de Loloic :
Ca voudrait dire que le hardbat ne fait pas parti de tennis de table ? Un autre sport à part ?

Non, le hardbat c'est du ping, simplement la règle concernant les revêtements est adapté, c'est tout. C'est comme le Large Ball (balle de 44 mm, filet réhaussé de 2 cm, raquettes avec picots courts et mousse uniquement).
Mais dis-moi, tu n'aurais pas lu un certain message de Peric dans un autre sujet, par hasard ? Émoticône

Ce n'est pas vraiment le tennis de table pour moi. C'est plutot un jeu. On devrait mettre ce sujet dans machine à café.

Si j'invente une nouvelle facon de jouer au tennis de table et que je crée un sujet je pourrais le mettre dans Général ?

Jeudi 24 Janvier 2008 23:38

Oui Beauchamp c les meilleurs et personne peut les battre...

Jeudi 24 Janvier 2008 23:33

Citation de jerem_47 :
bien fait pour lui
c'est quand même énorme ces mecs qui annoncent à tout le monde qu'ils vont gagner ou faire une médaille et qui se plantent...

brian fait comme tout le monde
entraine toi et reste humble

fais comme plushenmachin

Ah la jalousie quand tu nous tiens... Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 14:49

Sujet : Général > Hardbat
Ca voudrait dire que le hardbat ne fait pas parti de tennis de table ? Un autre sport à part ?

Jeudi 24 Janvier 2008 13:22

Sujet : Général > Hardbat
Pensez vous qu'avec le hardbat on va faire de tennis de table un sport majeur en France... ?

Jeudi 24 Janvier 2008 01:35

C combien le coeff de BJ dép svp ?

Jeudi 24 Janvier 2008 00:37

Citation de Wangliqin :
lol mais nan sexo, jsuis tout pourri moi comme 25... j'ai que 1938 points... (2006 en début de phase, mais ça a baissé suite à ma blessure) Et jfais que 1/8 de finale au bernard jeu, j'ai pas le niveau !Rire (mais je m'amuse, c'est déjà ça!)

Pour résumé, le dit joueur s'est énervé suite à sa défaite, il a shooté dans des bâches... Le public l'a donc sifflé et en réponse il a fait plusieurs fois des "doigts" (pour être poli) à tout le public...

Ambiance...


Il a fait ca à tout le monde dans le public ou juste à quelques personnes qui l'ont sifflé ?

Jeudi 24 Janvier 2008 00:37

Citation de ritsou :
Au fait, il ne faut pas le surestimer, il est n°179 et non 130


Je suis d'accord avec toi. Il est même moins fort que toi vu que t 40 et lui 179 Rire

Jeudi 24 Janvier 2008 00:34

Les favoris pour le titre en régional ?

Jeudi 24 Janvier 2008 00:32

Pour 75 un pote de Paris m'a dit que c :

Paris9 - AP17 -Julien Lacroix.


que arrive à Paris13 (le plus grand club de Paris) ?

Jeudi 24 Janvier 2008 00:30

Citation de Francis :
Citation de Loloic :
En gros les modérateurs peuvent fermer un sujet quand ils veulent à raison ou à tort.

Si un modérateur n'aime pas ton opinion ou n'est pas d'accord avec toi il peut fermer le sujet MDR

Disons que le règlement l'y autorise, et qu'il n'a pas à se justifier. Cela dit, un modo ne ferme jamais un sujet à tort, puisqu'il a raison de le faire. Émoticône

Tu devrais plutot dire que les modérateurs ont toujours raison même quand ils sont en tort. Rire

Mercredi 23 Janvier 2008 23:54

En gros les modérateurs peuvent fermer un sujet quand ils veulent à raison ou à tort.

Si un modérateur n'aime pas ton opinion ou n'est pas d'accord avec toi il peut fermer le sujet MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 21:46

Citation de david91 :
c'est vraiment nécessaire pour juste un retour de pédale ???

SI tu penses que c pas grave alors pourquoi tu t'inquietes et tu viens poser la question ici ?

Mais si tu penses que c grave alors vas voir un médecin.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:34

Citation de david91 :
bon déjà je ne savais pas ou m'être ce sujet et je m'en excuse d'avance, voila aujourd'hui j'ai fais du vélo ( des saut ) et je me suis prit un sévère retour de pédale quand j'étais chaud sa allait un peu prêt mais maintenant je marche pratiquement de travers pour pas trop appuyer sur ma jambe.

voila mon problème, vendredi j'ai un match par équipe qui est sûrement décisif pour jouer la monter ( je vous le dit tout de suite sa serre a rien de me dire qu'il ne faut pas y aller, jirai ) j'aimerai juste savoir ce qu'il fallait faire pour être en forme vendredi, j'ai remarquer que quand j'étais chaud j'avais beaucoup moins mal ........


HELP!!!

Vas voir un médecin !

Mercredi 23 Janvier 2008 20:38

Citation de eattheball :
Et pour Kiss cool alias Loloic, "ça leur arracherait la gueule.." et "ferme ta gueule" ça ne veut pas du tout dire la même chose, c'est quasiment l'inverse au niveau du sens..et le mot "gueule" fait partie du expression imagée "ça lui arracherait la gueule..." qui fut sans doute utilisé pour appuyer le fait que sa demande avait déjà était produite dans le passé..

Mais laisse le où il est ce kisscool ou tictac je sais plus quoi.

De toute facon certain a plus de droit que d'autres ca g compris en ayant lu qq sujets.
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Résolu