Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 33

Lundi 16 Novembre 2009 12:24

salut


j'ai pronostiqué sa pour la journée de demain :



Cergy Pontoise contre Levallois : Levallois gagne

Hennebont contre Cestas : Hennebont gagne

Angers contre Istres : Istres gagne

Chartres contre St Denis : Chartres gagne

Issy les Moulineaux contre La Romagne : Issy les Moulineaux gagne

Dimanche 15 Novembre 2009 19:04

faudra déja battre compans avant de penser a meaux !

Samedi 14 Novembre 2009 03:25

Lognes-Coulommiers 10-10 ! on s'est battu, on passe pas loin c'est domage, dans 15j compans !


Lognes : 10-9-9 // 9F-8-8

coulommiers : 13-12-12 // 11-10-9

Jeudi 12 Novembre 2009 14:34

demain antépénultième journée !

lognes reçois coulommiers ! on va etre a fond car on peux encore jouer la 2eme place !! (voir la 1ere si on gagne les 3derniers et que le match meaux-coulommiers fini sur un 10-10 !!)

Lundi 09 Novembre 2009 16:57

bonjour je voulais savoir si il y a un tournoi NATIONAL organisé soit en languedoc-roussillon soit en PACA entre le 3 et le 16 janvier 2010.

merci d'avance

Lundi 09 Novembre 2009 16:35

pour débuter, tu peux le faire avec un bois genre 4L.

si tu veux un bois de défense spécifiquement, tape dans un truc pas cher pour débuter (genre cos3, 4C....) apres tu verra si tu as de bonnes sensations, faut vraiment en tester plusieurs avant de trouver le bon Content

Samedi 07 Novembre 2009 03:41

le "reveil cérébral" c'est 3heures, donc je me leve au moins 3h avant le premier match, ensuite, douche froide (tiede aller) vais courir 10min. puis me faut au moins 30 très grosses minutes d'échaufement a la table, précédés d'u néchaffement musculaire (bras/jambes articulations) et surtout, pendant l'échauffement, il faut faire des situations de match, ou tu compte les points avec ton partenaire, pour bien se mettre dedans, et sinon ben la niake et c parti Content

Samedi 07 Novembre 2009 02:56

sa dépend vraiment du département, dans mon département sa va de 650 a 900parfois, quand une équipe veux monter elle aligne des 10, je suis dans le 77 et il n'y a que jusqu'a D3, dans certains département il y a des D4 (voir des D5 ????)

Samedi 07 Novembre 2009 02:38

match nul de lognes a la ferté

10/9/9 9/9F/8 pour lognes

14(1493)/12/11 9/8/7 pour la ferté


6-4 en A pour lognes avec 2 grosses perfs, 6-4 en B pour la ferté

Dimanche 01 Novembre 2009 16:29

le side en ligne de ma long au dernier point de la premiere idéo est quand meme monumental

Dimanche 01 Novembre 2009 13:16

en effet. car moi je trouve qu'il avance bien quand je reprend l'initiative, et j'ai une super sensation en defense lointaine

Dimanche 01 Novembre 2009 12:49

quel problemes avec le tube pour toi ? car moi je n'aime que celui la apres plusieurs test ^^

Dimanche 01 Novembre 2009 01:46

j'ai joué avec pendant un an. c'est sublime en défense, en démarage rotass c'est vraiment bon, après oué en attaque pure (style top sur top) faut vraiment rentrer dedans avec tout le corps pour que sa avance.

c'est une plaque vachement sécurisante, en 2.1 sur ton 4L sa ira nickel. mais une plaque a 20€ chez décath ya de quoi tester, je pense que tu ne seras pas déçu

Dimanche 01 Novembre 2009 00:55

Citation de faiçal :
Citation de vince77185 :
perso je sent vraiment bien la balle en défense avec le stiga tube defensive. j'ai d'ailleur un gros problème, ce bois est trop trop trop trop fragile, j'aimerais trouver la meme sensation avec un bois plus solide, sans pour autant dépasser les 80-85g :s si qqun a une idée


j'ai joué un an avec tube def.

Tu peux facilement passer à l'allround classic malgrès qu'il est plus tendre et un poil plus rapide.

mais plus costaud.




quid du poid de l'allround classic ?

Samedi 31 Octobre 2009 16:59

perso je sent vraiment bien la balle en défense avec le stiga tube defensive. j'ai d'ailleur un gros problème, ce bois est trop trop trop trop fragile, j'aimerais trouver la meme sensation avec un bois plus solide, sans pour autant dépasser les 80-85g :s si qqun a une idée

Vendredi 30 Octobre 2009 23:45

VICTORY !



Gavin DeGraw - In Love With A Girl pour la zik de la premier vidéo !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Octobre 2011 11:55 par Francis

Vendredi 30 Octobre 2009 23:23

ça fais 2h que je cherche la musique de la premiere vidéo, sans succès si qqun connais sa me ferais grandement plaisir. et sa m'éviterais une nuit blanche de recherche par la meme occas ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 23:24 par vince77185

Vendredi 30 Octobre 2009 22:37

oué c'est laurine brunet qu'on vois a la fin de la vidéo

Vendredi 30 Octobre 2009 15:52

il est dans le top 100M Content pk n'aurait-il pas le droit de participer a un pro tour ?




PS: autant pour moi j'ai mal compris ta phrase :s ses résultats je ne sais :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 15:54 par vince77185

Vendredi 30 Octobre 2009 15:04

le probleme c'est qu'il ny a pas de corespondance de classement, alors je vois pas telement l'utilité, a chaque journée ou il ny a pas championnat par équipe, il soit le champ de paris(en ile de france) soit un tournoi, quoi qu'il arrive on peux se débrouiller pour jouer tout les WE en FFTT pratiquement
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Octobre 2009 15:05 par vince77185
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu