lognes reçois coulommiers ! on va etre a fond car on peux encore jouer la 2eme place !! (voir la 1ere si on gagne les 3derniers et que le match meaux-coulommiers fini sur un 10-10 !!)
pour débuter, tu peux le faire avec un bois genre 4L.
si tu veux un bois de défense spécifiquement, tape dans un truc pas cher pour débuter (genre cos3, 4C....) apres tu verra si tu as de bonnes sensations, faut vraiment en tester plusieurs avant de trouver le bon
le "reveil cérébral" c'est 3heures, donc je me leve au moins 3h avant le premier match, ensuite, douche froide (tiede aller) vais courir 10min. puis me faut au moins 30 très grosses minutes d'échaufement a la table, précédés d'u néchaffement musculaire (bras/jambes articulations) et surtout, pendant l'échauffement, il faut faire des situations de match, ou tu compte les points avec ton partenaire, pour bien se mettre dedans, et sinon ben la niake et c parti
sa dépend vraiment du département, dans mon département sa va de 650 a 900parfois, quand une équipe veux monter elle aligne des 10, je suis dans le 77 et il n'y a que jusqu'a D3, dans certains département il y a des D4 (voir des D5 ????)
j'ai joué avec pendant un an. c'est sublime en défense, en démarage rotass c'est vraiment bon, après oué en attaque pure (style top sur top) faut vraiment rentrer dedans avec tout le corps pour que sa avance.
c'est une plaque vachement sécurisante, en 2.1 sur ton 4L sa ira nickel. mais une plaque a 20€ chez décath ya de quoi tester, je pense que tu ne seras pas déçu
perso je sent vraiment bien la balle en défense avec le stiga tube defensive. j'ai d'ailleur un gros problème, ce bois est trop trop trop trop fragile, j'aimerais trouver la meme sensation avec un bois plus solide, sans pour autant dépasser les 80-85g :s si qqun a une idée
j'ai joué un an avec tube def.
Tu peux facilement passer à l'allround classic malgrès qu'il est plus tendre et un poil plus rapide.
perso je sent vraiment bien la balle en défense avec le stiga tube defensive. j'ai d'ailleur un gros problème, ce bois est trop trop trop trop fragile, j'aimerais trouver la meme sensation avec un bois plus solide, sans pour autant dépasser les 80-85g :s si qqun a une idée
ça fais 2h que je cherche la musique de la premiere vidéo, sans succès si qqun connais sa me ferais grandement plaisir. et sa m'éviterais une nuit blanche de recherche par la meme occas ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Octobre 2009 23:24 par
vince77185
le probleme c'est qu'il ny a pas de corespondance de classement, alors je vois pas telement l'utilité, a chaque journée ou il ny a pas championnat par équipe, il soit le champ de paris(en ile de france) soit un tournoi, quoi qu'il arrive on peux se débrouiller pour jouer tout les WE en FFTT pratiquement
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Octobre 2009 15:05 par
vince77185