Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Cherche tournoi

Lundi 09 Novembre 2009 16:57

bonjour je voulais savoir si il y a un tournoi NATIONAL organisé soit en languedoc-roussillon soit en PACA entre le 3 et le 16 janvier 2010.

merci d'avance

Lundi 09 Novembre 2009 17:03

non il n'y en a pas.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois