Lundi 09 Novembre 2009 16:57
bonjour je voulais savoir si il y a un tournoi NATIONAL organisé soit en languedoc-roussillon soit en PACA entre le 3 et le 16 janvier 2010.Lundi 09 Novembre 2009 17:03
non il n'y en a pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois