Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Regarder des vidéos avant un match important :)

Mardi 17 Novembre 2009 14:31

Saluu, je me suis aperçu que quand je regardais des vidéos de piing avec de beuax échanges, j'étais plus motivé et en confiance ensuite pour jouer. Juste pour savoir si je suis le seul débile à réagir comme ça ou que d'autres sont pareils ^^ Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 14:57

pas que avant les matchs ! je me tue aux vidéos de ping pratiquement tout le temps avant d'aller a la salle Content

apres que sa ai une influence sur mon jeu ou ma confiance je sais pas, mais sur ma motiv oui !!!

Mardi 17 Novembre 2009 15:10

Faut pas écouter vince il a une raquette de ping à la place du cerveau xD!! hahahaha!
Enfin c'est vrai que regarder des vidéos avec des beaux échanges ça motive et ça peut donner des idées pour les matchs!

Mardi 17 Novembre 2009 19:32

entièrement d'accord ! Émoticône

Mercredi 18 Novembre 2009 13:27

c'est pareil pour moi !
je pense que cela permet de fixer les bons gestes la veille d'un match; un peu comme relire un cours avant de dormir .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 13:28 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 18 Novembre 2009 14:40

moi aussi! MDR
c'est vrai que regarder du ping avant des matches sa me motive et en plus sa fait faire des perfs! Content

Mercredi 18 Novembre 2009 16:34

C'est sur.

J'aime bien en regarder de temps en temps ( surtout quand je suis aux toilettes bizarrement^^ ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 18 Novembre 2009 17:01

Citation de quentinsz :
C'est sur.

J'aime bien en regarder de temps en temps ( surtout quand je suis aux toilettes bizarrement^^ ).

tu embarques ton ordi portable avec toi aux toilettes? dégueulasse!^^ Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 11:40

Mdrr'

Vendredi 20 Novembre 2009 09:14

l'un des objectifs de l'échauffement est de "rappeler" au cerveau et aux circuits moteurs les gestes et automatismes propres au tennis de table. c'est un mode proprioceptif essentiellement.

cet échauffement "nerveux" peut se faire aussi par la vue, c'est-à-dire en regardant quelqu'un d'autre jouer.

l'effet purement psychologique, la motivation pour battre le gars en face, à mon avis tu peux l'avoir aussi bien en matant un match de boxe ou goldorak.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:39

x)

Samedi 28 Novembre 2009 02:10

Je fais pareil!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général