Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Totoro

Messages de Totoro - Page 9

Lundi 17 Mars 2008 22:34

Citation de Jijoune 78 :
Monsieur le tueur fou, pourrais-tu le demander à ton père, il pourrait d'avantage nous éclaicir sur ce point.

Y a rien à éclaircir. Tu lis le règlement sur le service (il est notamment disponible sur le site de la fédé) et tu te rendra compte par toi-même qu'il n'est fait mention que de la balle. On ne parle nul part de la raquette. D'où aucune interdiction pour celle-là, hormis ce qui pourrait empêcher les autres règles de s'appliquer.

Lundi 17 Mars 2008 17:03

Lord Valentin, d'accord avec toi... Les gars, fallait vous plaindre en septembre !

Pour Tipunch, comme il doit y avoir pas mal d'absent prévu pour cette journée, la ligue a du sans doute faire + de maintiens.

Lundi 17 Mars 2008 15:53

En tout cas tu manquera au 78...

Bonne route !

Et bonne chance à Montesson pour enchainer la suite sans toi !

Dimanche 16 Mars 2008 20:14

Super, merci beaucoup, t'es un chef (et comme ça en plus j'ai pu avoir ma réponse sur Samso...)

Dimanche 16 Mars 2008 19:39

Citation de Le tueur fou :
Moi pour ma culture perso, et entant que entraineur coach, je sais que la raquette doit toujours etre visible surtout quand on a une raquette combi, voilà,c'est tout!

Non non, c'est totalement faux ! Ce n'est vrai que pour la balle ! Seule la balle doit être visible tout au long de l'exécution du service.

Dimanche 16 Mars 2008 19:36

Je n'ai pas trop d'avis, ayant toujours joué dans des équipes de 6. Cependant plusieurs points me pousseraient à ne pas refuser de tester des équipes de 4 :

-Déjà niveau écologie, je pense qu'il y aurait quand même plus souvent une seule voiture, donc c'est positif.
-J'adore jouer en double, que tous les joueurs jouent le double, ça me donne très envie (parfois mis de côté dans certaines équipes, ça fait mal à l'amour propre)
-et un point auquel je n'avais pas pensé :
Citation de cyrilus54 :
Je pense que les équipes seraient plus homogènes au niveau des classements. (dernier match de R4 classement de 45 a NC).

Tout à fait d'accord avec ça ! Quand à la première journée on joue 3 75 et que la journée suivante on joue 50-50-55, ça fait un peu bizarre de se dire qu'on est au même niveau !

Vendredi 14 Mars 2008 15:02

Citation de draculito :
Citation de pingwin :
Tu peux peut-être faire copie de ta lettre au ministère des sports et à l'Equipe ? Supérieur "hiérarchique" et presse ?

+1 pour le ministère des sports.

Wahou ! Le ministère des sports pour un simple décompte de points comptant pour du beurre ? Pourquoi pas prendre un avocat et aller en justice tant qu'on y est !!!!

Vendredi 14 Mars 2008 12:18

Citation de looping06 :
Tu es du genre tenace...

En effet... Surtout pour une décision n'ayant "aucune influence sur les montées, maintiens et descentes de la poule de la 1ère phase." !
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Totoro

Résolu