Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 46

Mercredi 03 Juin 2009 21:23

Merci pour vos reponses.

@ Barakin: non, ce n'est pas le même mais je lui ait déjà dit que vous aviez un joueur allemand l'an prochain.

@ boca : a priori, ça me semble un peu loin. Il aurait fallu prolonger le metro (et non construire une ligne de tram.. qui de toute façon ne sera pas encore prete)

Mercredi 03 Juin 2009 12:27

Je suis en contact avec un jeune allemand de niveau PN (25 je dirai) qui viendrait à Paris l'an prochain...

Je lui ait bien proposé de devenir numero 1 de l'equipe de R2 de l'ATT XV mais je doute que ça l'interesse ^^

pour info, vous pouvez m'indiquer dans quelles divisions exacte jouent les clubs de Paris ?
Il semble particulierement interessé par les bonnes conditions d'entrainement et spontanement, je lui ait parlé de Paris 13, JLTT et de la Jump mais je suis encore loin de dominer la scene pongiste parisienne et j'ai peut etre oublié un club ou 2 susceptible de l'interesser ?

En tant qu'allemand, il ne compterait pas comme etranger. Par contre, je ne sais pas s'il y a moyen qu'il ne soit pas considéré comme muté (sauf à juste l'inscrire sans mentionner son (ancien) club allemand ???).

Mercredi 20 Mai 2009 12:53

oui, avec nos impots ^^

Lundi 18 Mai 2009 13:26

et la proximité Clin d'oeil

liste des clubs de Paris

Pour ma part, je joue à l'ATT XV ou regne une bonne ambiance et ou la salle est dispo les lundi, mercredi, vendredi et samedi.

ATT XV

Mardi 12 Mai 2009 18:24

Un club à la campagne en Baviere qui avait sa salle dans un grenier..

le truc cool, c'est que c'etait le grenier du bistrot du village. Ceux qui n'avaient pas encore fini leurs matchs regardaient avec envie les bières bues par les autres Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 10:46

J'ai vu ça..
mais les tableaux auxquels je peux participer sont le dimanche, et le dimanche, j'ai piscine MDR

Vendredi 01 Mai 2009 11:58

les deux chinois de Levallois seraient Hou Yingchao et Zhang Jike.

(source dirigeant allemand + Peter Franz)

Jeudi 30 Avril 2009 09:13

Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?

Jeudi 30 Avril 2009 09:12

Merci pour ta reponse.

Tu n'en as pas connaissance car je me suis planté de sujet :oups:

je demandais ça aux parisiens: il existe en effet un tel championnat sur Paris Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 20:33

Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?

Jeudi 23 Avril 2009 21:57

Citation de Beppo :

Bonne initiative de poster ça ici Clin d'oeil

j'en profite pour mettre mes commentaires sur le CBC5 que j'ai deja posté sur le sujet le concernant :

Citation de Beppo :

1er entrainement avec ce bois samedi.

je mettrai des commentaires plus complet apres quelques seances, mais la premiere impression etait excellente.

Ma balle en revers allait au moins aussi vite que lorsque j'avais mon 820A en 2mm (alors que j'ai le Rosin qui est plus lent a epaisseur egale et que je l'ai en 1.5mm).
Mes blocs ou contres etaient aussi genant qu'avec mon ancien bois (lent), mais beaucoup plus rapides et la balle etait donc au final bien plus dangereuse.
Idem en coup droit : J'ai retrouvé la vitesse perdue apres l'arret de la colle et j'ai pu passer des tops dont je ne me souvenais plus savoir les faire ^^

Dans tous les cas, c'est donc un essai qui va se prolonger.




Citation de Beppo :
trois entrainement plus tard, je confirme mon excellente impression.

Une balle assez rapide avec le revers tout en gardant un tres bon contrôle. A noter que le Rosin se comporte un peu comme un picot long en bloc : plus la balle adverse a d'effet, plus ça repart coupé. Evidement, pas dans les memes proportions qu'avec un PL, mais le principe est la.
J'ai un peu l'impression que le balsa donne un effet de catapulte : du genre laballe s'enfonce, ce qui entraine un long contact avec la balle, puis est renvoyée... (c'est peut être une abheration technique, mais c'est en tout cas comme ça que je le ressent ^^)

Il m'est en tout cas beaucoup plus facile d'attaquer avec ce bois. Je sort encore un peu de balles, mais je ne suis pas inquiet, ça me semble tres logique compte tenue de la difference importante de vitesse avec mon ancien bois.

Pas de probleme non plus sur le coup droit : mes frappes (sur tops adverses) passent tres bien sans necessité d'adaptation particuliere.
Autre bonne nouvelle : s'il va falloir que je travaille ça pour retrouver de la constance, je peux à nouveau faire des top frappés sur poussettes adverse (aprés que j'ai enlevé l'effet avec mon soft). Je ne pouvais quasiment plus le faire depuis que j'ai arreté la colle.

Reste pour moi un peu l'inconnu des blocs en coup droit quand je me retrouve à la rue... j'ai peur d'en sortir pas mal au debut, puis que la difference de vitesse est encore plus importante de ce coté.

Au final, je crois bien que j'ai trouvé le bois qu'il me fallait. Émoticône
Mon jeu va pouvoir devenir beaucoup plus actif, tout en gardant un tres bon controle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2009 22:01 par Beppo

Mardi 21 Avril 2009 18:26

Citation de atac :
libre comme l'air



oui..
enfin, la rupture d'un CDD entraine le paiement de l'integralité des salaires par celui qui le romps..

autrement dit, si le club va en justice, le joueur devrait payer ce qu'il aurait touché la seconde année..

autant dire qu'il a interet a faire ça a l'amiable (ou à gagner plus du double dans son nouveau club ^^)

Mardi 21 Avril 2009 11:58

J'ai vu Zsolt Kriston le faire : à l'epoque, il etait numero 1 hongrois et numero 14 en Europe (ça devait etre vers 1988)

Pendant deux jours, il s'est entrainé avec un antitop sur le revers avant notre quart de finale de champions league.
Le but etait de battre notre numero 1, Josef Dvoracek bien connu pour ne pas pouvoir jouer les antitops.

Kriston a gagné son premier match en tournant sur 95% des balles pour ne jouer qu'avec quasiment le backside. Il a gagné ensuite son deuxieme match contre Dvoracek en utilisant un peu plus l'antitop.
Pour son troisieme match, il l'avait decollé et jouait à nouveau avec 2 backsides.

Vendredi 17 Avril 2009 09:25

non.. rien Clin d'oeil


(grosse connerie de ma part ^^)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 09:30 par Beppo

Jeudi 16 Avril 2009 00:43

Citation de nonclasséman :
Salut à tous et particulièrement aux férus du règlement Content

Cet été je vais déménager et changer de ville ainsi que d'université. N'ayant pas de voiture et ne sachant pas encore dans quelle ville je vais déménager il est sûr à 95% que je vais changer de club et je voulais être sûr que mon cas permet une mutation exceptionnelle.

Si oui, jusqu'à quand puis-je demander ma mutation ? Combien coûte en moyenne une mutation pour un joueur classé 60 ?
Serai-je contraint de jouer en division departementale ?

Merci d'avance Content


les etudes rentrent tout a fait dans le cadre des mutations exceptionelles..
donc pas de problèmes a priori.

Jeudi 16 Avril 2009 00:41

Citation de Seb63 :
La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.

Il ne peut pas muter en Z parce que sa mutation pro est en Y


ben il peut muter normalement en mai (ou juin) de x vers z...
puis faire une mutation exceptionelle de z vers y en donnant son contrat de travail..

par contre, payer une deuxieme mutations pour jouer un seul match, je ne sais pas si ça en vaut le coup (et le coût)

Mardi 14 Avril 2009 13:08

Par principe, je ne frappe jamais un joueur avec un picot long: j'aime trop les jouer Clin d'oeil

Cela dit, c'est peut être logique, finalement : a priori la table n'avait pas provoqué l'adversaire ^^

Mardi 14 Avril 2009 10:20

Bof...
les gars ont du mettre le 13 en oubliant que c'etait le lundi de pâques et que c'etait donc férié...

en tout cas, la, c'est fait.

Mardi 14 Avril 2009 09:37

disont que lorsque je vois que sur Paris, un gars s'etait pris plusieurs semaines (je ne connais pas la sanction exacte, je crois que c'etait 3 mois et ce en pleine saison, mais je pourrai la demander) pour avoir taper une table (a deux reprises), je me dis qu'il vaut mieux frapper un mec qu'une table..

Lundi 13 Avril 2009 22:35

trois entrainement plus tard, je confirme mon excellente impression.

Une balle assez rapide avec le revers tout en gardant un tres bon contrôle. A noter que le Rosin se comporte un peu comme un picot long en bloc : plus la balle adverse a d'effet, plus ça repart coupé. Evidement, pas dans les memes proportions qu'avec un PL, mais le principe est la.
J'ai un peu l'impression que le balsa donne un effet de catapulte : du genre laballe s'enfonce, ce qui entraine un long contact avec la balle, puis est renvoyée... (c'est peut être une abheration technique, mais c'est en tout cas comme ça que je le ressent ^^)

Il m'est en tout cas beaucoup plus facile d'attaquer avec ce bois. Je sort encore un peu de balles, mais je ne suis pas inquiet, ça me semble tres logique compte tenue de la difference importante de vitesse avec mon ancien bois.

Pas de probleme non plus sur le coup droit : mes frappes (sur tops adverses) passent tres bien sans necessité d'adaptation particuliere.
Autre bonne nouvelle : s'il va falloir que je travaille ça pour retrouver de la constance, je peux à nouveau faire des top frappés sur poussettes adverse (aprés que j'ai enlevé l'effet avec mon soft). Je ne pouvais quasiment plus le faire depuis que j'ai arreté la colle.

Reste pour moi un peu l'inconnu des blocs en coup droit quand je me retrouve à la rue... j'ai peur d'en sortir pas mal au debut, puis que la difference de vitesse est encore plus importante de ce coté.

Au final, je crois bien que j'ai trouvé le bois qu'il me fallait. Émoticône
Mon jeu va pouvoir devenir beaucoup plus actif, tout en gardant un tres bon controle.
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu