Mercredi 03 Juin 2009 21:23
Mercredi 03 Juin 2009 12:27
Mercredi 20 Mai 2009 12:53
Lundi 18 Mai 2009 13:26

Mardi 12 Mai 2009 18:24
Un club à la campagne en Baviere qui avait sa salle dans un grenier..
Jeudi 07 Mai 2009 10:46
Vendredi 01 Mai 2009 11:58
Jeudi 30 Avril 2009 09:13
Jeudi 30 Avril 2009 09:12
Merci pour ta reponse.
Mercredi 29 Avril 2009 20:33
Une question pour ceux qui connaissent le championnat departemental veteran : ça joue à quel niveau à peu pres ?Jeudi 23 Avril 2009 21:57

Mardi 21 Avril 2009 18:26
Mardi 21 Avril 2009 11:58
J'ai vu Zsolt Kriston le faire : à l'epoque, il etait numero 1 hongrois et numero 14 en Europe (ça devait etre vers 1988)Vendredi 17 Avril 2009 09:25

Jeudi 16 Avril 2009 00:43

Jeudi 16 Avril 2009 00:41
Mardi 14 Avril 2009 13:08
Par principe, je ne frappe jamais un joueur avec un picot long: j'aime trop les jouer
Mardi 14 Avril 2009 10:20
Bof...Mardi 14 Avril 2009 09:37
disont que lorsque je vois que sur Paris, un gars s'etait pris plusieurs semaines (je ne connais pas la sanction exacte, je crois que c'etait 3 mois et ce en pleine saison, mais je pourrai la demander) pour avoir taper une table (a deux reprises), je me dis qu'il vaut mieux frapper un mec qu'une table..Lundi 13 Avril 2009 22:35
trois entrainement plus tard, je confirme mon excellente impression.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo