Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 47

Lundi 13 Avril 2009 21:54

Citation de JeanLooping :
Heu... Tu veux dire que c'est excessif, ou que c'est trop léger comme punition ?

Je te retourne ta question, Jean-Loup, car ça me semblait evident...

perso, j'aurai mis entre 3 matchs et une demi-phase à celui qui a insulté, et au moins une saison à celui qui a frappé.

Lundi 13 Avril 2009 10:57

Un match de suspension pour avoir frappé un adversaire Émoticône

On marche sur la tête :nawak:

Vendredi 10 Avril 2009 19:01

Citation de Big - - - - - :
et encore plus gênant ... Émoticône

Certes, mais je trouvais ça etonnant de passer d'un varispin 1.8mm à un speedy soft 1 mm...

Vendredi 10 Avril 2009 01:34

en 1 mm, ça va faire super lent, non ?

Mercredi 08 Avril 2009 10:59

Citation de BARAKIN :
C'est vrai qu'on attendait le résultat de l'ATT XV pour voir si on avait réussi la bourde de l'année... mais on aurait fini 3ème de toute façon en fait...

c'est vrai que j'ai été tres surpris de voir sur votre forum que vous presentiez notre victoire comme une bonne nouvelle... jusqu'a ce que Yann nous raconte ça lundi.

Mardi 07 Avril 2009 16:23

Citation de Wonder :
Citation de Beppo :
Je crois que tu es vraiment indispensable à ton équipe, Barakin Émoticône

C'est sur, quand il est là, tout se passe nickel et son équipe gagne. Ce qui s'est passé en J7 ne lui est en aucun cas imputable, la faute à... Je ne citerai personne, mais le bruit risque de se répandre assez vite tout seul, en fait... (d'ailleurs tu m'as l'air bien au courant)

ce n'etait peut être pas une tres bonne idée de laisser l'un des deux entraineurs de l'ATT XV remplir la feuille de match MDR

Mardi 07 Avril 2009 10:22

Citation de BARAKIN :

@ masterping : je note juste que TT Plus fait des erreurs plus que récurentes sur les feuilles de match, c'est un brin moqueur certes, mais ça n'est en aucun cas méchant de ma part !!!

Je crois que tu es vraiment indispensable à ton équipe, Barakin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 10:23 par Beppo

Lundi 06 Avril 2009 23:16

Citation de mithrandir :
pareil en phase 2 ATT 15 monte c'est bien pour eux, mais honnetement j'espere que vous allez avoir des renforts sinon ce sera très dur de vous maintenir.

Je pense qu'avec notre equipe actuelle, on a en effet aucune chance de nous maintenir..

le seul truc qui pourrait nous sauver, c'est un concours de circonstance, genre la refonte des poules à Noël.

On a un joueur en reserve qui intrinsequement aurait le niveau pour jouer en A, mais d'une part on a pas vraiment été satisfait de son investissement contre JLTT, et puis de toute façon, c'est deja un probleme pour lui de jouer le vendredi soir alors qu'il est en seconde. Il aura beau avoir un an de plus, je doute que ses parents le laisse jouer alors qu'il sera en premiere l'an prochain.

Avec un renfort en plus, ça commencerait à ressembler à une equipe de R2... Mais un renfort seul ne suffirait pas, je pense.

Dimanche 05 Avril 2009 22:24

Individuellement, tres mauvaise journée pour moi : je commence par perdre un 50 alors que je mene 2-1 et 9-5 puis 10-9 au 4eme et 10-9 au 5eme..
je gagne ensuite un match facile et le score etant aquis, je joue en diletante contre un 40. perdant le 3eme set 13-11, je balance le dernier..
J'avais plus envie de feter notre montée en regionale (pour la 1ere fois de l'histoire du club) plutot que de me battre encore 2 sets Émoticône

du coup, je ne remonterai pas 45 cette saison à moins que je ne fasse quelques tournois, mais ce n'est pas trop mon truc, normalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 22:25 par Beppo

Dimanche 05 Avril 2009 22:02

1er entrainement avec ce bois samedi.

je mettrai des commentaires plus complet apres quelques seances, mais la premiere impression etait excellente.

Ma balle en revers allait au moins aussi vite que lorsque j'avais mon 820A en 2mm (alors que j'ai le Rosin qui est plus lent a epaisseur egale et que je l'ai en 1.5mm).
Mes blocs ou contres etaient aussi genant qu'avec mon ancien bois (lent), mais beaucoup plus rapides et la balle etait donc au final bien plus dangereuse.
Idem en coup droit : J'ai retrouvé la vitesse perdue apres l'arret de la colle et j'ai pu passer des tops dont je ne me souvenais plus savoir les faire ^^

Dans tous les cas, c'est donc un essai qui va se prolonger.

Pour un picot long, je pense qu'a priori c'est en effet tres rapide.

Samedi 04 Avril 2009 09:56

Quelle synchronisation ^^

Samedi 04 Avril 2009 09:42

Un debut de match tres serré avec un score provisoire de 4-4 avec 6 belles (4 victoires de tt+).
ensuite une serie de 7 - 1 pour nous pour mener 11-5 avant de se faire rattrapper 11-8 pour finalement gagner le dernier.

Julien 45 toujours tres fort : 3 vicoires ce soir et seulement 2 defaites sur la phase.
Moi 50, toujours variable : 1 victoire (balles de matchs au 4eme et 5eme sets contre le 50, ayant perdu le 3eme 11-13 contre le 40 et le score etant deja acquis je balance le dernier set... :pasbienContent Une phase vraiment quelconque (10-11) apres mon 18-2 des matchs aller.
Jeff 50 : 2 victoires (+defaite 9-11 au 5eme contre le 40)

François 55 fait 1
Nai 65 en prise européenne à cause de sa blessure fait tout de meme 2
Nico 65 fait 2 egalement.

A 6-4
ATTXV : 45 (3+), 50 (1), 50 (2+)
TT+ : 40 (2-), 50 (1-), 65 (0)

B 5-5
ATTXV : 55 (1), 65 (2-), 65 (2-)
TT+ : 65 (3), 75 (1+), 80 (0+)

Samedi 04 Avril 2009 03:10

nous gagnons 12 - 8 et vous accompagnerons donc en R2 Émoticône

Un match un peu dans la douleur (même si on devait mener 11-5) et plus de commentaires demain Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 17:53

de memoire, on nous voyait descendre ou lutter (derriere l'US2) pour le maintien...

(mais je ne sais pas si c'etait toi.. et j'ai la flemme d'aller voir)

Bravo en tout cas pour vos deux derniers succes qui laisseront une image plus juste du niveau de votre equipe. (Sans Nai, certes, on avait lutté pour vous ecraser 11-9 MDR )

Au contraire, ça aura été une fin de saison pourrie pour l'US2 avec 2 défaites assez larges + un forfait

Jeudi 02 Avril 2009 17:00

heu.. non.

on va garder Philippe :p

(sinon, j'aime bien leur salle aussi.. on y voit pas grand chose, il y a des poteaux qui genent, le sol est glissant et ça sent le chlore... J'y joue très bien MDR )

(ma description de leur salle remonte a plus de 10 ans.. ça a peut être changé depuis)

Jeudi 02 Avril 2009 12:59

Cela dit, on tire bien les chevuax au sort dans les épreuves de pentathlon Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 10:16

Je me demande si tu as 24 heures de retard ou bien si justement, c'est ça ton poisson d'avril ? ^^

Mercredi 01 Avril 2009 21:34

ben si j'en crois le premier post, une reclamation a bien été faite ???

"Pour mon match qui ne s'est pas terminé, nous ne l'avons pas mentionné dans la réclamation,..."

Mercredi 01 Avril 2009 21:11

les Hauts de Seine, ce serait génial pour nous ^^

Quand je jouais en régionale en zone 1, je n'ai par contre jamais noté de différence de niveau entre les départements... Il est vrai qu'en R1, le problème ne se pose pas contrairement à la R2 ou les équipes d'un département peuvent quasi systématiquement faire l'ascenseur. (mais ça, ça n'arrivait pas non plus autant que je m'en souvienne)

Quand à Levallois, il n'y a jamais que 6 joueurs en face.. Leurs equipes avaient le niveau des divs dans lesquelles elles jouaient, ni plus, ni moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 21:12 par Beppo

Mercredi 01 Avril 2009 09:05

D'autant que si ça se trouve, le gars s'est dit que s'il mettait un carton, il allait se prendre un pain ^^

Tu as certes raison, Francis, sur le reglement, mais ça me semble "facile" de dire ce qu'il aurait fallu faire sans avoir assisté à la scene..

(ça semble nerveux en ce momment, sans doute la fin de saison ? une raquette (d'un de nos adversaires) a volé de 30 ou 40 metres vendredi soir, et lors d'un autre match de la poule, un joueur a "malencontreusement" cassé la sienne...)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu