Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 27

Samedi 05 Février 2011 08:33

Citation de larziz :

Surtout que dans ce cas c'est un problème de Fédé , c'est elle qui fait le calendrier et qui crée ce problème.

ben justement...
Ce n'est pas la faute du club si la fédé selectionne un (ou plusieurs) de ses joueurs..
Et la fédé à le pouvoir de faire reporter le match pour ne pas le penaliser. C'est un cas classique de report (et pas qu'en France.. )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 08:33 par Beppo

Samedi 05 Février 2011 08:29

et l'effet tensor ne se perd pas avec le temps ?

quel interet d'avoir un tensor sans effet tensor ?

Vendredi 04 Février 2011 13:52

Je crois que c'etait surtout un manque de vitesse en coup droit apres l'arret de la colle rapide..

Mercredi 02 Février 2011 03:26

Mattenet : N° 30
Lebesson : N° 81
Salifou : N° 163

(Robinot et Gauzy rentrent dans les 200 premiers.. 195 et 197emes)

Mardi 01 Février 2011 19:41

DTC ? Émoticône

Mardi 01 Février 2011 01:58

Citation de educ42 :
Juste ce message car c'est le 1000 ème pour remercier tous ceux qui font de ce sujet le plus lu du site tennis-de-table.com ce qui montre tout l'intérêt que vous avez pour Nolan et j'en suis très fier.

Ce sont tes interventions (et celles de Benjamin) qui rendent ce sujet interessant Clin d'oeil

Lundi 31 Janvier 2011 07:51

Citation de nonoaslo :
sans doute y a-t-il encore quelques joueurs avec ce type de jeu avec qui plus est un niveau plus qu'honorable.

Un forumer etait encore 18 avec deux picots longs ox il y a peu..
(jeux de defense avec frappe en coup droit et top en revers)

Vendredi 28 Janvier 2011 10:00

On est d'accord pour dire que generalement, ça donne un jeu pourri, les deux softs se genant mutuellement..

Je suis d'accord avec toi Beuargh pour dire que le premier qui tire se prend la balle la plus pourrie (et la plus inhabituelle pour lui)..
mais je rejoint cependant Toff : ça reste pour moi le plus actif des deux qui l'emporte.

Dimanche 23 Janvier 2011 13:01

ben on peut toujours tout faire avec n'importe quoi ^^

apres, le, soft n'est evidement pas la plaque la plus adaptée pour jouer à mi distance Clin d'oeil

je remet la video d'Orlowski : il joue le deuxieme point a mi distance avec son soft... mais c'est plus par nécessité que par choix... et tout le monde n'a pas le niveau pour gagner deux fois le top 12 européen Émoticône

Orlowski

Samedi 22 Janvier 2011 19:47

Citation de groumit :
depuis un mois, j'essaie le kokutaku 119 en 2mm, je m'amuse de plus en plus.

il doit y avoir un comparatif Kokutaku 119 / 820A quelque part sur le forum, si ça t'interesse.
J'ai du faire ça vers Pâques, l'an dernier..

Samedi 22 Janvier 2011 03:08

En poule B, l'ATT XV bat EP15 2, 15 -05

en A: 16 (2+), 14 (3+), 12 (2) contre 12 (1), 10 (1), 9 (0)
en B: 12 (3+), 10 (3+), 8 (0) contre 7 (1), 7 (1), 6 (1)

Logiquement, c'est au prochain match qu'on se prend une caisse ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 03:09 par Beppo

Mardi 18 Janvier 2011 08:13

attention au contrôle anti-dopage Émoticône

Dimanche 16 Janvier 2011 23:11

il y avait un classement comme celui de rating central pour les meilleurs joueurs..
mais aucun classements pour les 699000 autres...

pour les tournois, les tableaux dependaient des divisions dans lesquelles on jouait..

Sinon, il existe une liste de force dans chaque club qui doit être validée par l'organisme competent en fonction de la division et on a JAMAIS le droit de jouer en dessous de sa place..
par contre, on peut remplacer au dessus (meme en ayant joué dans sa propre equipe à la même journée).
Dans certains Länder sans brulage (j'ai connu des joueurs qui jouaient dans 3 equipes par semaine toute une phase ^^), dans d'autres un maximum de 3 ou 4 fois..

avant la saison d'apres, on regarde tes resultats par rapport aux joueurs de ton club, et on te fait monter (ou descendre) dans la liste.

Gros avantage : aucune magouille possible (en dehors de sousclasser un joueur nouveau, mais ça ne marche qu'une phase)

L'inconvenient majeur souvent decris est de dire qu'on ne peut pas choisir son équipe.. c'est faux, car on a le droit de se faire inscrire dans une équipe plus basse, mais alors avec une interdiction de remplacer au dessus.

Dimanche 16 Janvier 2011 22:33

J'usqu'au mois de septembre dernier, la notion de classement n'existait pas en Allemagne Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 22:27

Je suis assez d'accord avec toi..
pour Metro : incomprehensible
pour l'EP15, j'imagine qu'ils se mefiaient de l'AP17 et veulent eventuellement faire monter des joueurs pour aider les equipes 2 et 3 si l'equipe 4 a assurée sa montée..

pour la poule B : il reste encore à voir si les deux renforts de Paris 13 n'etaient la que pour cette journée ou pas..

Dimanche 16 Janvier 2011 18:34

oui, president mecene plutot que sponsor je dirai..

attention : s'il a gagné des matchs en regionalliga, il serait numeroté en France..

Dimanche 16 Janvier 2011 17:22

lol
ça veut dire que les a priori deux plus fortes equipes qui etaient en poules A et B, se retrouveraient toutes les deux en poule C ?

Dimanche 16 Janvier 2011 14:43

Citation de ien30 :
oui certe mais en le prenant en 1.5mm je diminue la vitesse hors comme le dit le sujet je recherchais a la base un soft quasi identique au rosin mais en plus rapide!

quand on dit : "changer la mousse", on veut dire, decoller celle du Rosin (qu'elle soit en 1.5mm ou en 2 mm) et mettre à la place la mousse d'une plaque que tu connais et que tu aimes bien ou une que tu estimera ok pour ce que tu veux faire)

par exemple : tu peux mettre une mousse 1.5mm de Sriver si le coeur t'en dit.

Dimanche 16 Janvier 2011 11:54

a noter que le president de Würzburg s'est toujours arrangé pour se faire aligner en equipe 1 à un moment donné..
il declare etre le seul joueur en Allemagne à avoir joué dans chaque division de la D1 à la Bundesliga (il s'est même aligné une fois en coupe d'Europe).
il a un jeu pourri, mais n'est pas mauvais : il a gagné des matchs en regionalliga (la troisieme plus haute division)

je viens de retrouver la video (de mauvaise qualité) ou il vole un set à Jean-Mi Saive qui est pas mal enervé (il a declaré a l'epoque que ça ne le faisait pas du tout rire car les spectateurs n'avaient pas payé pour voir ça)
Muller - Saive

ps à Bollinger : le club Muller Wurzburg n'existe en effet plus en tant que tel, mais il a fusionné avec le TTC Kist lors de l'arret du sponsoring par Muller et est encore en Regionalliga avec entre autre Vasile Florea
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 11:54 par Beppo
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu