Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 19

Jeudi 08 Décembre 2011 09:59

Le changement en cours de saison, on est en train de le faire de toute façon (et je répète, dans le cas présent, c'est une bonne chose de mon point de vue, je préfère le bon sens au dogme).

Les seules équipes "touchées" par la réforme telle que je la propose (merci chépuki pour l'idée^^), c'est que seuls les 8emes de R2 (et les plus mauvais 7eme en fonction des descentes de Nationale) descendraient, puisqu'il y aurai 16 repêchés (- le nombre de descente de national supérieur aux montées de PN).

Alors, certes, certain 8emes qui se fichaient de se battre pour la 7eme place vont peut être regretter de ne pas l'avoir fait...
Mais comparer ça à la situation initiale ou même certain 4eme allaient descendre, j'ai du mal...

En tout cas, je viens de poser la question à la ligue...
car si parler c'est bien, agir, c'est mieux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 10:23 par Beppo

Jeudi 08 Décembre 2011 09:20

Encore une fois, selon les infos que j'ai (e ne sus pas à la ligue), la ligue à toujours souhaité faire la R3.
Ce sont 6 des 8 comités départementaux qui ont changé d'avis.

Pour ce qui est de changer le règlement en cours d saison, c'est vrai que normalement cela ne se fait pas, mais la, le plus tôt est évidement le mieux puisque personne n'est lésé (au contraire).
La réforme a été assez critiquée ici pour qu'on ne se réjouisse pas de son abandon.

La seule interrogation que j'ai: pourquoi ne pas tout simplement créer deux poules au dessus, y mettre les équipes descendant de Nationale, Completer avec X équipes de l'actuel PN, puis faire les 10 ou douze montées supplémentaires des PR... plutôt que de continuer sur une réforme en x phase pour arriver au même résultat ?

Jeudi 08 Décembre 2011 00:51

possible Clin d'oeil
c’était vers 98-2000

tu peux très bien avoir raison sur son début de carrière Émoticône

Mardi 06 Décembre 2011 10:38

Quelqu'un connait la date à laquelle le changement doit se faire ?

Mardi 06 Décembre 2011 10:35

Citation de Werner66 :
Roskopf a l'époque de la colle rapide ne collais pas en revers et envoyait des pruneaux quand même,

Lorsque je jouais à Düsseldorf, il collait les deux coté avant l'entrainement...

Mardi 06 Décembre 2011 10:29

Citation de pongidf :

- ou n'ont pas un grand intérêt pour ce sujet...

il suffit de lire les premiers posts du sujet...

en gros, il y a le gentil Helaine contre le méchant Palierne (qui veut juste un poste pour sa femme)

ça n'incite pas vraiment au débat...

Vendredi 02 Décembre 2011 10:12

Citation de Batteur :

Citation de CeTh :

Reste sur un backside en revers, mais non-Tensor Clin d'oeil

Pourquoi pas et si en plus ce n'était pas trop cher......une idée ?

As tu essayé le Tango Ultra ?
Tensor, mais avec une telle amplitude que son comportement est très proche d'un non tensor (sauf quand on accélère, et la, c'est bien ^^)

Pour ma part, je vais passer en 2.0 mm pour voir dès la phase terminée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Décembre 2011 10:12 par Beppo

Vendredi 02 Décembre 2011 09:23

Perso, le fait de jouer en contre ou en perf ne m'affecte pas: Je suis très très régulier à mon classement une fois celui ci correspondant à mon niveau de jeu...
Peu d'amplitude chez moi, tant pour les perfs que pour les contres..

Par contre, c'est clair que pour mon collègue, ce n'est pas cool de jouer tout le temps en contre et son niveau de jeu s'en ressent. En A de R2, il serait sans problème 17. (il a d'ailleurs battu cinq 17 sur cinq lorsqu'on a joué en R2)

Le fait que j'ai mis 4 ans pour remonter 15 (j'ai repris à 1200... et c'est mon premier "mensuel" à 15) en ne jouant qu'en PR, montre qu'il n'est pas facile d'y faire beaucoup de points... (C'est vrai aussi, que j'ai mis un moment à retrouver mon niveau de jeu actuel)
On y joue de 9 à 18, et pour peu qu'on ait un jours sans, c'est la moitié de la phase en l'air..

Jeudi 01 Décembre 2011 16:05

tu m'as lu trop vite:

blessure PENDANT LE DOUBLE a priori

le troisième point manquant est celui du double en B (Walbrou jouant en B).

Jeudi 01 Décembre 2011 15:00

A priori blessure de Walbrou de Reuilly pendant le double. (il a gagné son 1er match, puis le double et ses deux simples sont comptés perdu avec 0 points de défaite)
Et sans cette blessure, Reuilly aurait gagné au moins 32-28 mais a priori 34-26 car il devait jouer encore un 13 et un 11 alors qu'il est 16

elle n'a donc pas eut d'incidence sur les points attribués.

Mardi 29 Novembre 2011 15:38

Pongidf s'étant dévoué sur le sujet de la réforme des régionales, j'en profite pour donner l'info ici.
Je ne copie que la fin:

Ce qui, avec les classements des poules de R2 après 6 journées, entraînerait les descentes suivantes en PR :

- De R2 IDF vers PR Paris (5 ou 6 descentes) : Julien Lacroix 3 / Jump 3 / CPS 10ème 1 / Paris 13è 5 / US Metro 2 / Paris 13è 3 (ou Clichy 2 du 92, ces 2 équipes sont à départager, ils ont fait match nul).

à noter que Paris s'en sort extrêmement bien puisque le 92 perdrait entre 11 et 12 équipes...

En comptant donc 6 descentes, seuls les deux moins bons 7emes descendraient en D1.

Samedi 26 Novembre 2011 09:53

et 14-06 pour votre équipe 6 en effet...

Nous, on perd 12-08 contre une belle équipe de l'EP15 (3)
Va falloir qu'on commence à regarder sérieusement ce qui se passe en régionale, car même en cas de victoire sur JLTT (ce qui n'est pas acquis), le maintien n'est peut être déjà plus entre nos mains..

A : 6-4
ATTXV: 16 (2+), 14 (2+), 9 (1)
EP15 3: 14 (1), 14 (0), 13 (3)

B: 2-8
ATTXV: 11 (1), 11 (1), 8 (0)
EP15: 13 (3+), 11 (2+), 8 (2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 09:54 par Beppo

Vendredi 25 Novembre 2011 14:28

lol
ça semble (et ça l'est) tellement plus simple en effet Clin d'oeil

Vendredi 25 Novembre 2011 13:48

Citation de pongidf :
Citation de Fluffy :
Retenez bien cette ligne... a court terme, on aura une R3!!! (je la vois bien venir au passage à 4, c'est l'excuse parfaite)

Non, non et non ! Au contraire, la Ligue IDF ne veut plus entendre parler des rencontres le vendredi soir (elle cède face aux remarques des politiques concernat les horaires tardifs et déplace le (soi-disant) problème vers les départements. Alors ce n'est pas pour rajouter de rencontres gérées par la Ligue le vendredi soir !

Rendons à César ce qui appartient à César: Ce n'est pas la ligue qui n'a pas voulu de R3, mais 6 des 8 départements...

Les 6 départements "contre" seraient désormais "pour" et en effet, la R3 pourrait donc voir le jours très très vite. (dès septembre prochain ?)

Lundi 21 Novembre 2011 18:13

a priori, je voie Jump 6 gros favori contre Vietnam 2 si vous alignez la même équipe que contre nous.
et sachant que Vietnam jouera Reuilly ensuite, si vous les battez, vous resterez devant.

A noter que pour la (fin de la) phase deux, certains départements souhaiteraient la création d'une R3 plutôt que de continuer à remplir les départementales avec les problèmes de salles que cela engendre (par exemple: en R3, seule une équipe sur deux de Paris joue dans le département, alors que les mêmes équipes mais en PR jouent toutes sur Paris)

Samedi 19 Novembre 2011 03:07

Nous, on continue avec notre phase en mode "on fait participer tout le monde" ^^

de nouveaux avec seulement 4 titulaires (dont un affaibli pour cause de non entrainement depuis un mois alors qu'il a reprit en septembre + ne fait pas ses nuits à cause de la naissance récente)

Cette fois ci, cela n'aura pas suffit, on perd 9-11

en A:
AttXV: 16 (3+), 14 (3+), 5 (0)
P9 3: 14 (1), 14 (1), 11 (1)

en B
AttXV: 12 (2), 8 (0), 5 (0)
P9 3: 13 (2+), 13 (3+), 8 (2)

Heureusement, on voit la fin de nos problèmes d'effectifs arriver avec le retour du Togo d'un joueur, et d'Afrique du Sud d'un autre (au moins, quand on a des absents, ils voient du pays ! ^^)

Samedi 05 Novembre 2011 15:40

oui, ceux qui font des contres payent pour ceux qui font des perfs ^^

Samedi 05 Novembre 2011 02:37

Toujours de gros soucis de personnel pour nous...

On gagne malgré tout 12 - 08 sur Vietnam 2

ATTXV
A: 14 (3+), 12 (2+) 5 (0)
B: 11 (3+), 11 (2+), 5 (0)

Vietnam 2
A: 15 (2), 14 (1), 10 (1)
B: 13 (1), 12 (1), 8 (2)

Dimanche 23 Octobre 2011 08:17

Notre singapourien n'avait que des services de 25 Clin d'oeil

Samedi 22 Octobre 2011 09:28

Je crois plutôt que le règlement précise qu'un joueur venant de l’étranger est forcément considéré comme muté

Edit: d'un autre coté, si vous l'aviez simplement inscrit sans rien préciser, il ne l'aurait pas été..
cela s'applique aux joueurs VENANT de l’étranger, pas aux étrangers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 09:34 par Beppo
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu