Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Messages de simfly - Page 5

Mardi 29 Janvier 2008 11:08

Ouais c'est vrai que t'est revêtements sont trop rapides !!!
Gardes ton bois et moi je te conseilerai un bon petit Rookie D Tecks en CD en 1.8. C'est un revetement assez tendre et bien qu'il soit rapide il est quand même pas trop dur a controler.
Et en revers un petit Vari Spin D Teck en 1.8 aussi.

Voila tout

Lundi 28 Janvier 2008 15:34

Rookie D-tecks Très bon revêtement mais qui s'use très vite, je confirme!!! Moi je joue avec un Mark 5 GPS max collé et c'est pas trop mal!!! J'ai de bonnes sensations avec et je te le conseille sans problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:34 par simfly

Lundi 28 Janvier 2008 10:40

Quand ton adversaire est en pleine forme essaye de casser le jeu a fond mais toujours dans le respect du sport !!!
Prends ton temps entre chaque point, et tous les 6 points aies le reflexe d'aller t'essuyer!!!
Aussi montre lui que toi aussi t'est motivé et encourage toi, fais monter un peu l'ambiance sa pourra t'aider!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 11:03 par Joël

Lundi 28 Janvier 2008 10:22

Bilan de cette deuxième journée:

Frontenay RR 1 perd face a Angoulème TTGF 4 - 7/13
Saintes USSTT 2 perd face a Poitiers SP 2- 9/11
La Rochelle CPR 4 perd face a Périgné 2 - 8/12
Vivonne 2 perd face a Les Gonds 1 - 8/11

Voici le classement:

Angoulème TTGF 4 - 6pts
Périgné 2 - 6pts
Poitiers SP 2 - 6pts
Les Gonds 1 - 6pts
Vivonne 2 - 2pts
Frontenay RR 1 - 2pts
Saintes USSTT 2 - 2pts
La Rochelle CPR 4 - 2pts

On peut directement constater qu'un peloton se détache très clairement avec 4 équipes à 2 victoires consécutives!!!
Dommage pour Saintes qui a raté le bon coup en perdant de justessece Week End et qui se retrouve dans un position inconfortable, dotant plus que Saintes se déplace a Angoulème lors de la prochaine journée!!!

Enfin bon si vous avez d'autres infos sur cette poule n'hésitez pas a les laisser!

Jeudi 24 Janvier 2008 19:12

Ouais c'est une poule intérressante !! Et comme vous le dites Poitiers est bien armé pour la montée en Régionale 1 !! Bon on se redonne des news après la 2è journée de ce week end !! Allez bons matchs !!

Mardi 22 Janvier 2008 15:10

Sujet : Sport > Tennis
Quel match il nous a sorti le petit Tsonga!!!
Il a totalement explosé Youzny!!!
C'est vrai que Nadal c'est autre chose mais si il garde ce niceau tout est possible!!!Allez Jo.

Lundi 21 Janvier 2008 22:01

Non mais des fois lorsque les revetement sont neufs faut mettre 2 ou 3 couches histoire que la colle impregne bien le revetement...

Lundi 21 Janvier 2008 21:49

point fort: top coup droit, mental
point faible: replacement entre chaque frappe de balle

Lundi 21 Janvier 2008 19:01

Trop marrant ce type!!!Je crois que j'exploserait de rire si je jouait contre lui!!!

"Put* c'est pas juste, put*".

Un vrai défenseur a plat qui gène personne !!!

Lundi 21 Janvier 2008 17:38

J'ai un Mark 5 GPS Max collé en CD et jdoi dire que c'est pas mal du tout!!!

Lundi 21 Janvier 2008 17:12

Salut Pikot!!!
Je joue aux Gonds et je donnes la compo de la Rochelle 4...

Groupe A:

Thierry Fradin 1734pts
Autrusseau Daniel 1577pts
Martin Mickael 1443pts

Groupe B:

Castillo Montes Jaime 963pts ( attention a lui : 11 perfs en 1ère phase,entre autre un 40 et trois 50)
Chuffart Pascal 1256pts
et normalement Autrusseau Marc 1396 pts.

Je dis normalement car on avait joué la même équipe en 1ère phase et Marc Autrusseau était là. Et lors de la dernière rencontre ils sont venus a 5 donc voila...

Lundi 21 Janvier 2008 11:23

Ouais on verra bien à a 2è journée!!! En tout cas cette poule est relevée.Angoulème,Poitiers et Périgné c'est du solide... La Rochelle va devoir renforcer s'ils veulent se maintenir!

Jeudi 17 Janvier 2008 11:21

Bonjour a tous je suis joueur dans l'équipe de Régionale 2 des Gonds et après la première journée de championnat je voudrait avoir le point de vue d'autres personnes sur notre poule!!!
Notre poule est composée de:

Angoulème TTGF 4
Frontenay RR 1
Saintes USSTT 2
Poitiers SP 2
La Rochelle CPR 4
Perigné 2
Vivonne 2
et donc Les Gonds 1.

Voici les résultats de la première journée.

Angoulème TTGF 4 bat Vivonne 2-14/6
Poitiers SP 2 bat Frontenay RR 1-15/5
Périgné 2 bat Saintes USSTT-17/3
Les Gonds 1 bat La Rochelle CPR 4-11/9

Donc si jamais quelqu'un a déja rencontré une de ces équipes lors de la première phase, qu'il me donne quelques renseignements a propos de ces équipes.
Amitiés sportives,Simfly
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Résolu