Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Messages de simfly - Page 4

Lundi 21 Avril 2008 11:55

Désolé pour la non activité de ce forum...
En effet j'étais occupé sur le forum concernant les équipes a 4 l'année prochaine...

Quoi qu'il en soit, ce week end se joue la dernière journée de notre championnat qui fut bien plaisant...
Et de plus c'est peut etre notre dernier match de championnat a 6 Émoticône !!!

Enfin bon je lache quand même mes pronos.

Angouleme / Poitiers 7/13
Frontenay / Périgné 8/12
Vivonne / La Rochelle 7/13
Saintes / Les Gonds ???????( peut pas dire)

voila

Vendredi 11 Avril 2008 13:52

D'accord avec johanMarse... Une fois de plus les gros clubs vont sortir grandis de cette décision!! C'est incroyable...Je voudrais savoir si ces dirigeant ont tenu compte de l'avis des clubs de la ligue??? C'est avant tout aux clubs de donner leur point de vue a ce sujet... Mais bon une fois de plus les petits vont trinquer! Vive le ping en Poitou Charentes!

Samedi 05 Avril 2008 01:18

Les Gonds / Frontenay 10/10
La Rochelle / Saintes 7/13
Poitiers / Vivonne 16/4
Perigne / Angouleme 13/7

Dimanche 30 Mars 2008 13:32

Salut a tous!!!
Matt ieu a bien resumé la chose je pense! On gagne 15 a 5 a la surprise générale face a une équipe plus forte sur le papier!Tout le monde a donné sa contribution pour remporter cette superbe victoire!
Janowe, même si apparement vous avez été "mauvais", le résultat est là c'est essentiel...
ça devient inquiétant pour La Rochelle qui va devoir faire attention lors des deux prochaines journées!!!

voila tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 13:32 par simfly

Mardi 25 Mars 2008 11:23

Je donne mes pronos pour la prochaine journée de championnat.

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 14/6
Frontenay - La Rochelle 8/12
Vivonne - Saintes 6/14

Voila, a vous de lacher vos pronos!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 11:24 par simfly

Mardi 18 Mars 2008 13:37

D'accord avec toi sauf sur un point...
Les gars que je perd en ce moment son d'un niveau inférieur pour la majorité.
Je te donne un exemple. Il ya deux semaine je joue sur un mec et je mène deux sets a un et 10/6 au 4è set.
Jusque là tout va bien les attaques partent dans tous les sens et le mec ne peut rien faire.
Je sert derrière et je rate mon service. Ensuite je sors deux attaques alors que jusque la c'était une démonstration. Puis je pert le set puis le match.
Plus recement, a savoir ce week end. Il y a un set partout et même scénario au 3è set. Je mène 9/6 et je pert le set puis le match en 4 sets.
Ce que je comprend pas c'est que jusque au moment ou je doit gagner le match ou le set, je craque alors que je suis en pleine confiance jusque la...

Mardi 18 Mars 2008 12:04

Je crée ce forum pour avoir des conseils d'autres joueurs sur mon problème actuel...
Depuis maintenant trois journées de championnat j'alterne le très bon et le très mauvais... J'ai beau être devant au score, je n'arrive plus a terminer les sets et donc je perd des matchs qui sont largement a ma portée!
Je ne gagne donc plus et j'ai tendance a retomber dans mes travers de jeunesse a savoir m'ennerver au bout de la table...
Je peux jouer 3-4 points ou je vais être énorme et ensuite perdre 5-6 points en faisant que des fautes directes!
Alors si vous avez deja vecu ce genre de situations, donnez moi votre avis sur la question.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 12:04 par simfly

Dimanche 16 Mars 2008 01:36

Voila notre premiere défaite dans cette deuxième phase... Poitiers nous a battus 14-6... A notter la très bonne performance de Johan Marse qui perfe sur Nic et de Mat Ieu qui nous fait deux perfes en B.
Quand a moi je m'abstiendrait sur ma performance (deuxième trou en 2 journées)...
Bravo a Poitiers qui semble vraiment au dessus du lot...

Samedi 15 Mars 2008 11:35

Oui bonne chance a tous pour cette 4è journée!
On reparle de cette 4è journée dans l'after match!!!

Samedi 15 Mars 2008 11:31

Salut a vous!!
Moi je suis contre le fait de jouer a 4 joueurs en Régionale par équipes!! Deja, il est vrai que l'ambiance serait moins bonne!! Et puis le fait de jouer a six c'est bien même sur le plan sportif. En départementale on joue a 4, en régionale on joue a six voila.
Pourquoi tout chambouler alors que ça se passe bien dans notre sport!!
Si ça continue comme sa on va se retrouver a 2 contre 2 en formule coupe Davis a jouer avec des raquettes a cordes et avec des balles en mousse quoi!!!!!

Jeudi 06 Mars 2008 09:16

Salut a tous les forumeurs!!!
La prochaine journée approche a grands pas et il est temps de vous demander vos pronos!!!

Pour ma part:

La Rochelle CPR 4 / Angoulème TTGF 4 7/13
Périgné 2 / Vivonne 2 14/6
Saintres USSTT 2 / Frontenay RR 1 15/5
Les Gonds 1 / Poitiers SP 2 - pourquoi pas 11/9 (^^)

Allez, bons pronos!

Mardi 04 Mars 2008 13:43

Ben écoute moi je viens juste de commander une nouvelle raquette pour commencer a préparer l'après colle rapide...Et j'ai remplacé mon côté CD (que je collais) par un nimbus soft.J'avais déja essayé et ce rêvetement est tres tendre et a l'effet de la colle rapide!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 13:43 par simfly

Mardi 04 Mars 2008 13:37

Citation de janowe
Maintenant face à Périgné (1 bonne équipe), vous avez prouver la valeur de votre équipe et tant mieux pour vous.

Ah ben sa fait plaisir d'être enfin reconnus comme une " vraie équipe " de tennis de table et non comme une équipe moyenne qui a de la chance!!!
En tout cas bonne chance a vous, voisins Saintais!!!
Peace
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 13:41 par simfly

Lundi 03 Mars 2008 12:29

Voici le bilan complet de cette 3è journée:

Angoulème TTGF 4 / Saintes 2 - 9/11
Poitiers SP 2 / La Rochelle CPR 4 - 15/5
Périgné 2 / Les Gonds 1 - 10/10
Vivonne2 / Frontenay RR 1 - 6/14

Classement:

Poitiers SP 2 - 9pts
Périgné 2 - 8pts
Les Gonds 1 - 8pts
Angoulème TTGF 4 - 7pts
Frontenay RR 1 - 5pts
Saintes USSTT 2 - 5pts
Vivonne 2 - 3pts
La Rochelle CPR 4 - 3pts

Remarques: -Poitiers confirme son statut de favori de cette poule en s'imposant face au CPR.
-De son côté Saintes, que je voyait comme l'un des gros de cette poule, peine a gagner et ne semble pas pouvoir jouer autre chose que le maintien... Dommage pour nos voisins Saintais!!!peace
-Je ne parlerai pas de notre équipe des Gonds car apparement a chaque fois que l'on fai un résultat c'est avec de la chance donc voila...(dédicace a janowe)

Voila tout. Prochaine journée dans 15 jours avec la choc entre le favori Poitiers et le petit club pouri des Gonds!!! Mon prono :Les Gonds 3/17 Poitiers SP ( forcement ptetre qu'il y aura un absent !!!)

Allez a plus tard!
PEACE
Émoticône

Mardi 26 Février 2008 11:16

Salut les gars!
Le championnat reprend ce week end...
Voici mes pronos:

Angoulème-Saintes : 12/8
Poitiers-La Rochelle : 16/4
Périgné-Les Gonds : 10/10
Vivonne-Frontenay : 12/8

Voila tout!
Allez a dimanche pour les réactions!

Lundi 11 Février 2008 18:32

Eh les gars calmez vous!!! ^^
C'est vrai qu'on ETAIT un bon centre de formation il y a peut etre 5-10 ans mais la c'est de l'histoire ancienne!!!
Et puis le sujet du forum c'est notre poule de R2...
C'est vrai que en ce moment c'est la "trêve de février" mais bon voila!!!

Samedi 09 Février 2008 14:08

Sujet : Bois > BOIS ANDRO
J'ai un andro Blax off depuis 1 an et demi et j'ai pas vraiement de problèmes de solidité non plus!!
A vrai dire je pense que les bois andro font partie des meilleurs sur le marché!

Samedi 09 Février 2008 14:05

Merci pikot pour ces renseignements!!!
Je voyai angoulème comme un favori mais apparement, comme tu le dit, sa va être dur pour eux.

Salut oncle Ben!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 14:06 par simfly

Jeudi 31 Janvier 2008 11:23

Salut janowe!!
Je reconnais que le club des Gonds est un peu la surprise de ce début de seconde phase.
On ne pourra vraissemblablement pas rivaliser avec Poitiers et Angoulème mais on a réussi le plus dur je pense pour le maintien en R2.
C'était notre objectif au début de l'année et on y est arrivé en finnissant 3è en 1ère phase et la on est pas trop mal parti même si c'est pas encore terminé!
Je suis totalement de ton avis sur le fait qu'on soit la surprise.
Voila

PS: J'attend de tes nouvelle johan marse!!!

Mardi 29 Janvier 2008 11:15

C'est vrai que le fait de s'entrainer avec un robot est interressant.
Je pense que c'est un bon investissement dans un club.
Dans notre club on a un depuis 4 mois et c'est assez sympa!!!
Il sert enormément aux jeunes joueurs, et c'est assez ludique pour eux...
Enfin bref, c'est un investissement de qualité.
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Résolu