Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Messages de simfly - Page 3

Samedi 04 Octobre 2008 12:50

Bon matchs a tous et a bientot pour le bilan d'after match ^^

Jeudi 02 Octobre 2008 10:19

Merci toto79 !!! Émoticône Mais tu gagnes quand même l'autocolant et je t'offre aussi le fanion ETT Les Gonds Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 10:21 par simfly

Mardi 30 Septembre 2008 17:20

T'inquiète pas Matth ieu, Acmtt va vite voir qu'il a tord Émoticône !!

Dimanche 28 Septembre 2008 12:55

C'est vrai que si Johan serait resté on aurait pu jouer le haut de classement!!! D'autant + que notre "recrue secrète" est desormais oppérationnelle !!!
On aurait joué avec 25-40-50 + notre recue...

Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 20:45

Voila mes pronos:

St Maxire 9-9 La Crêche
La Mothe 5-13 St Savin
Périgné 13-5 La Rochelle
Combrand 7-11 Les Gonds

Mardi 23 Septembre 2008 14:38

Je crée ce forum pour que vous deposiez ici vos "perfs" !!!

Pour ma part 1ere journée de championnat de Régionale 2 : 4 perfs, trois 45 et un 40 ( je suis 50 )!

A vous de poster! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 12:21

Oui ça devrait probablement se jouer entre la Crêche et St Savin...
Même si on peut voir que ces 2 équipes n'ont pas non plus écrasé leurs adversaires non plus...

Par contre en ce qui concerne le bas de classement, ça risque d'être très compliqué pour La Rochelle... Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 21:32

J'ai joué avec les 2...Le nimbus soft est bien plus rapide que le futura energie...De plus le futura energy te fera 3-4 mois apres il sera un peu mort.
Moi g mon nimbus soft depuis le mois de janvier et il est encore en bon tres bon état!!

Dimanche 21 Septembre 2008 21:07

Voici tous les résultats de cette 1ere journée...

La Crêche 1 - Combrand1 12-6
St Savin 1 - St Maxire 1 11-7
CPR 3 - La Mothe 1 4-14
Les Gonds 1 - Perigné 3 9-9

J'avait vu juste pour les victoires de St Savin et la Crêche...
ça risque d'être dûr pour La Rochelle qui est deja incomplet a la 1ère journée...
Le 40 de La Rochelle ce ne serait pas un certain Jaime Castillo Montes???

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:40

Tu l'a dit matth ieu bonne journée pour nous!! Et aussi 2 bons points pour l'équipe dans l'optique du maintien...
Sur le papier on était beaucoup plus faibles mais bon, comme depuis 2 saisons, il est impossible de séparrer Perigné et Les Gonds (l'an dernier 10-10) Émoticône !!!

En tout cas c'est vrai une équipe bien sympathique de Perigné!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 13:40 par simfly

Dimanche 21 Septembre 2008 11:50

Merci pour cette bonne reforme bien pourrie...
Je prend l'exemple de mon club: Les Gonds en R2.
Un petit club qui n'attire pas les foules de son village pour venir voir les matchs.
Quand on jouait a 6 il y avait un peu d'ambiance, 2 qui jouaient et 3 voir 4 qui encourageaient. Maintenant y'en a 2 qui jouent,1 qui arbitre et dc un qui doit s'occupper du caoching et d'encourager les 2 joueurs...Vive l'ambiance!!! Et que dire des doubles...
Enfin bon merci la ligue de nous avoir pondu ça!

Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 11:44

Prends le Nimbus Soft sans hésiter !!!Un revetement tendre qui est bien rapide!!! Je joue avec depuis 9 mois et ça remplace totalement la colle rapide!

Samedi 20 Septembre 2008 12:30

Bon matchs a tous !

Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 09:51

Et oui Matth 2 absents pour cette premiere journée ça s'annonce compliqué pour nous mais bon...

Etant donné que je ne connais pas non plus les effectifs je ne me lance pas dans des pronostics...Je vois juste La Creche et St Savin vainqueurs pour le reste on vera bien..

Bon Matchs a tous!

Dimanche 07 Septembre 2008 01:19

http://www.megavideo.com/?v=W4MDSONZ

Voila un lien pour la saison 4 ! Qualité d'image parfaite ^^

Samedi 06 Septembre 2008 13:10

C'est vrai que j'ai fait une revue de l'effectif du CPR mais le site de la FFTT n'a pas encore tenu en compte les departs ( ce sont les effectifs de l'an dernier)...Et vu que les departs sont nombreux du côté de La Rochelle il est vrai qu'ils ne seront pas les grands favoris de cette poule..

Vendredi 05 Septembre 2008 00:14

Voila les poules ont été dévoilées et il est temps de faire un forum pour cette Poule A !!

Voici donc les équipes de cette poule :

La Crêche 1
St Savin 1
La Rochelle CPR 3
Les Gonds 1
Périgné 3
La Mothe St Héray 1
St Maxire 1
Combrand 1

Alors, le championnat commençant le 20 septembre, libre a vous de discuter sur les équipes de cette poule et de faire vos premiers pronostics!!!

Pour ma part, je place La Rochelle comme favori de cette poule !

@+ Simfly

Dimanche 15 Juin 2008 22:37

Et ouais notre Johan national quitte notre club Émoticône !!!!

Pour ma part c'est bien plus qu'un partenaire d'équipe ou de tournoi qui part du club!

Bon courage a toi dans ton nouveau club et merci pour ce que tu nous a apporté pdt ces 3 années...Je comprends ton choix, c'est une très bonne opportunité qui s'est présentée et tu as eu raison de la saisir!

Allez ciao mec et dans tous les cas on continuera de faire les tournois ensemble...

Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 15:11

Salut. Moi perso je joue a tribal wars (http://www.tribalwars.fr/ ). Tres bon jeu !

Dimanche 27 Avril 2008 13:35

Voila je me charge de faire le bilan de cette 7e et derniere journée de championnat.

Angouleme - Poitiers 9/11
Frontenay - Périgné 8/12
Saintes - Les Gonds 12/8
Vivonne - La Rochelle ???

Derniere journée relativement sérrée pour tout le monde. Poitiers assure la montée devant Perigné et nos voisins saintais...
Et oui le "derby" s'est soldé par un victoire de Saintes.
Rencontre sérrée jusqu'a 8 partout puis Saintes a fait la différence au bon moment!! Bien joué! Bonne ambiance, c'était sympa pour tout le monde j'espere.

Voila tout!

Le championnat s'achève et le forum va s'achever en meme temps. Lachez vos derniers commentaires!!!

Simfly
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simfly

Résolu