Personnellement j'étais spectateur sur le match entre Cognac et Périgné/Chef et j'ai vu une tres belle rencontre!!!
J'étais venu voir mon ancien coequipier Johan Houzet Cardin et je tiens a le féliciter pour sa performance (2 pts dt une belle perf sur Ingrand)!!!
Bravo johan et a bientot!
Bravo a La Mothe qui poursuit sa route vers la montée!!!
Malheureusement on ne peut pas te communiquer le resultat entre Les Gonds et St Savin puisque la rencontre n'a pas eu lieu...En effet 2 joueurs de St Savin on eu un accident de voiture vendredi soir et un de leurs ami qui était dans la voiture est décédé dans l'accident...
Donc la rencontre est reportée a une date ultérieure!!!
Non Perignois je ne prend pas mal t'inquiète pas!C'est vrai que le 12/6 est assez realiste (j'avais pronostiqué la même chose) mais bon on vera ça ce week end au bout de la table...St Savin part largement favori ça c'est sur..!
Perignois sans vouloir prendre la grosse tête ou quoi que ce soit, nos 50 tournent bien puisqu'ils ont tous les point pour être 45 en fin de phase!! Donc si on tient en compte ça, on joue avec une équipe a peu près semblable à la leur... si on enlève leur 25 bien sur!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Octobre 2008 12:14 par
simfly
Perigné- la Crêche 5/13
La Rochelle-Combrand 11/7
La Mothe-St Maxire 13/5
Et le meilleur pour la fin... Les Gonds- St Savin 6/12... Pronostique raisonnable même si je pense qu'au complet et si Oncle Ben retrouve son niveau on peut peut-être accrocher un résultat...A voir.
Message modifié
Jeudi 16 Octobre 2008 10:41 par
simfly
Oui en effet c'est un sacré joker!!!Je ne sais pas si c'est le même 55 qu'on a joué ce Week End...
Mais sur nous il fait 2 points ( perfs a 50 et 40)...
Allez courage perignois la phase n'est pas encore terminée!!! Battez Combrand et deja vous y verez plus clair!!! Vous pouvez largement y arriver, allez Perigné!!!
Par contre que s'est il passé contre La Rochelle? 17/1 c'est enorme...!
Et oui mr le Colosse on a rempli le travail en allant gagner a La Rochelle !!!
Maintenant St Savin sa va surement être autre chose mais bon..
Une surprise est peut-être envisageable avec une équipe a nouveau modifiée comme lors des 3 premieres journées???
Pour te repondre paupiyette notre recrue secrète est un gars qui était parti 2 ans bosser a l'étranger et qui vient de faire son Come back !!! Il a repris 50 et a claqué ses 4 points ce week end (dont 2 perf)! Un joker de luxe tout simplement !
Johan Marse, ben OUI Les Gonds ça tourne tranquillement, 3 match, 3 équipes différentes, 3 matchs sans défaite !!! Le colosse sera là au prochain match t'inquiète
Message modifié
Dimanche 12 Octobre 2008 19:42 par
simfly
Bon ben Les Gonds a été gagner a La Rochelle 10-8. Match très serré jusqu'a la fin ou il y avait 8-8 avant les 2 dernier matchs. A noter que notre recrue secrete a fait ses 4 points!!!
La Rochelle alignait 40-40-50-55 et nous avons aligné 40-50-50-50. Un resultat qui nous propulse en tête de la poule avec La Mothe, le maintien est desormais accompli donc nous allons finir du mieux possible dans cette poule!!!
Bon match a tous !!!
Nous on va a La Rochelle pour gagner avec une équipe assez compétitive et avec un Benoit oncle Ben désormais opérationnel !!! Notre recrue secrète est présente et va nous être bien utile ^^!
Message modifié
Samedi 11 Octobre 2008 10:57 par
simfly
Acmtt, moi qui pensait que tu étais notre plus grand fan...
Le match entre La Rochelle et Les Gonds est difficile a pronostiquer..
EXPLICATION : Le CPR a probablement du faire monter des mecs en PN pour en faire descendre en R2...Le probleme pour ceux qui sont montés en PN, c'est que si ils rejouent en PN le WE prochain ils seront brulés...Affaire a suivre...
A mon avis quand on voit l'effectif limité de La Rochelle cette année, ça a du tourner entre l'équipe 2 et 3 d'autant + que leur PN s'est prise une sacrée branlée ce Week End... Donc les joueurs de PN ont du jouer en R2 et inversement!
Vous inquietez pas pour l'autocollant ETT Les Gonds, il sera disponible sur commande tres bientot!!!
Victoire des Gonds a Combrand 11-7 !!!
Un match serré ou un joueur de Combrand s'est blessé et n'a pu jouer ses 2 derniers matchs! Mais dans l'ensemble Les Gonds a livré une belle rencontre et on peu encore voir l'importance de nos 2 doubles encore une fois vainqueurs ^^
Bravo a Matth ieu designé Talent D'Or de cette 2e journée de championnat !!!
Bref on a fait un grand pas vers le maintien!!
Bravo a La Mothe qui a fait chuter le grand favori et se place desormais comme le nouveau possible promu!!!