Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 49

Dimanche 30 Novembre 2008 17:38

Là ce matin c'était réveil à 6h45 c'est beaucoup trop tôt.
C'est sûr aussi qu'on fini plus tôt.
Le problème c'est que je sais déjà qu'au prochain tour je ne jouerais pas bien....
Moi j'aime bien les indivs pour me faire plaisir et pour si possible bien jouer.
Dommage que je ne sois pas du tout matinal..

Dimanche 30 Novembre 2008 17:22

Pourquoi faire les tours d'indivs le matin? Je ne comprends pas.
Le matin presque tous les joueurs dorment à la table (sauf les anciens qui ont l'habitude de se lever tot Émoticône )
Il me faut à chaque fois 2 matchs minimum pour me réveiller (donc 2 défaites assurées !) et après ce n'est pas évident.
Donc je me demandais pourquoi on ne ferait pas comme les jeunes: jouer le samedi après-midi. Qu'en pensez-vous?

Samedi 29 Novembre 2008 20:34

ok merci mégatop

Samedi 29 Novembre 2008 20:21

Avez-vous déjà entendu parlé du revêtement Rossa de chez Banda?
Si oui, ce revêtement est fait pour quel style de jeu?
A t-il beaucoup d'adhérence et une bonne vitesse?
Quel est la dureté de la mousse?
La plaque a-t-elle une bonne durée de vie?

merci de vos réponses

Jeudi 27 Novembre 2008 22:00

On m'a dit que le caoutchouc du Aces était quand même beaucoup plus dur que celui du xp. Niveau sensations ça change quoi?
ça ne change pas uniquement le temps de contact balle/raquette?

Jeudi 27 Novembre 2008 16:49

merci megatop tu me met l'eau a la bouche là. Émoticône s'il est vraiment tel que tu le décris je pense qu'en effet il peut tout à fait me convenir.

Jeudi 27 Novembre 2008 16:41

Ok donc c'est un bon revêtement. Si c'est le même que le xp en mieux ça me plais !
A-t-il une bonne durée de vie? Est-il plus rapide que mon xp?

Jeudi 27 Novembre 2008 16:37

Bon il était presque idéal: juste un léger manque de vitesse. Je pense que je vais rester sur le Aces. Pensez-vous que c'est un bon choix?

Jeudi 27 Novembre 2008 16:11

et j'aimerais bien aussi un revêtement qui ne s'use pas trop vite et qui soit assez légé. ça commence à faire pas mal de choses ça !!
laurent.cs le saviga n'est pas trop lourd et permet t'il de bonnes attaques bourrées d'effets?
Merci

Jeudi 27 Novembre 2008 15:26

Bonjour, je joue pour le moment avec un lkt pro xp en coup droit. Vu qu'il commence à s'user, je pense le changer assez rapidement. Niveau sensation ce revêtement était idéal pour moi. Je joue presque uniquement en tops frappés et rotations en plaçant la balle. J'attaque presque tout du coup droit. Je joue près de la table.
Je voudrais changer pour un revêtement aussi facile à controler avec une vitesse plus élevée. Je voudrais un revêtement qui met un maximum de rotation.
J'ai choisi quelques revêtements qui me parraissaient pas mal...(avec une préférence pour le aces)
-DAWEI 2008XP
-ACES
-l'inspirit quattro 35°
-saviga
-taiphoon gold
-Lkt rapid (speed, soft, power,sound)
-d'autres?

Merci de m'aider à faire mon choix.

Mardi 25 Novembre 2008 21:16

Citation de tenergy-samba :
m'avais vous dejà vue jouer? non? alors arreter de dire que je n'ais pas la technique !!! je ne joue pas dans un club pommé !! donc je suis dans l'obligation de jouer en D2 mais chez nous notre d4 est égale a certaine de vos d2-d1 mdr

Émoticône Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 20:53

Citation de max37 :
Merci beaucoup!!

Ps: excellent point avec le changement de main de Timo Content

oui d'accord il est vraiment énorme

Mardi 25 Novembre 2008 19:47

Bonsoir, prends des vari spin en pas trop épais.

Mardi 25 Novembre 2008 18:36

Citation de tango :
alors pourquoi demander des conseils puisque son choix est déjà fait et en plus il est têtu, encore un post qui ne sert à rien, merci tenergy- samba! Émoticône

tout à fait

Mardi 25 Novembre 2008 18:24

Malheureusement il a décider que ses revêtements étaient les bons, c'est dommage pour lui...

Mardi 25 Novembre 2008 18:00

Moi je dis juste qui faut le laisser choisir puisqu'il est grand et balaise mais il se rendra rapidement compte (j'espère pour lui en tout cas) qu'il n'a PAS DU TOUT LE NIVEAU requis pour maitriser correctements ces plaques.

Mardi 25 Novembre 2008 17:46

Citation de surfer :

Pour les lances roquettes genre Tenergy, EGP, nimbus et autres, attend un peu car ces revêtements n'acceptent pas l'imprécision du placement ou du geste : ils sont particulièrement exigeants.
Essaye le sriver fx et je suis convaincu que tu progresseras en CD : ce rvt ayant une trajectoire + haute, et une bonne sensation de balle te permettra d'avancer à ton rythme.
Et ne pas oublier : pour gagner un point il suffit de remettre la balle le dernier sur la table - la recherche permanente du coup ultime à grande vitesse n'est réservé qu'à l'élite !

Émoticône x100000000000

Lundi 24 Novembre 2008 23:48

Toutes les plaques sont plus ou moins sensibles à l'humidité et aux variations de températures.

Lundi 24 Novembre 2008 23:11

Citation de Gilles71 :
Presque tous les distributeurs en vendent (Wack, Dauphin, Friendship..), "feuilles de protection pour revêtements tensor".

Sauf que ces feuilles colles à tout et sont très vite sales.
Les protections de chez misterping sont biens et ne collent qu'aux revêtements, donc restent propres.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu