Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 18

Jeudi 17 Juin 2010 23:02

Citation de nick-nack :
toulalan fait des fautes en pagaille et n'a jamais marqué de loin sur une frappe mais non il continue a frapper! dehors!

En même temps, personne ne marque... au moins LUI il essaye de marquer...
Il fait des fautes, mais pour combien de ballons récupérés aussi ? Bref Toulalan j'aime bien le joueur et le bonhomme.

Bref, l'équipe de France reflète bien la France je trouve; beaucoup de branleurs, pas de solidarité et d'esprit d'équipe, et surtout le pognon au centre du monde... mais bon après ce n'est que mon point de vue.

Jeudi 17 Juin 2010 22:54

Citation de nick-nack :

et toulalan? toujours aussi nul a chier se prenant des cartons a chaque fois! quandRireo va arriver il sera jarter et remplacer par alou ou lass!

Toulalan est un des seul joueur de l'équipe de France de patinage artistique... euh "football" à avoir une certaine envie sur le terrain... Faut presque virer tous les autres mais pas lui !

Zidane ne serait pas d'accord pour un retour pour la CDM 2014 ?

Jeudi 17 Juin 2010 22:50

Merci à notre chère équipe de France pour ce match "de folie".
Je vibrais à chaque occasion française, c'étais la folie.

Seule chose positive; Anelka a fait sa première frappe cadrée depuis 4 matchs (véridique!)

Sur l'ensemble de l'équipe de France, c'est à dire joueurs + entraineur, je garde seulement Lloris, Toulalan, Diaby, Gourcuff et Malouda.
Il va falloir donner la place aux jeunes qui veulent jouer. Merde... qu'est ce que je viens de dire, "jouer" au foot ça n'existe plus, maintenant on dit "gagner des sous et se la péter" au foot.

C'est pas que c'était atroce mais quand même je suis content d'être Breton avant d'être Français, car j'aurais vraiment eu honte.
La France avait un tirage pourri aussi les pauvres, ils auraient préférés jouer contre la Moldavie ou la Boultikistan, dommage qu'ils ne sont pas qualifiés, on aurait peut être eu quelques 0-0 de folie.

Pour conclure, bonne chance à Laurent Blanc...

Jeudi 17 Juin 2010 22:40

Moi j'ai bien rigolé !
Merci aux Français !!!

Jeudi 17 Juin 2010 14:07

Dernière baisse des prix.
Tous mes revêtements sont neufs sous blister et acheté en Mai 2010.

Il me reste:
- 3 Milkyway 955 (2 rouges et 1 noir) : 9 euros chaque
- 1 Dhs C8 rouge : 8 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 21:47 par breizh56

Vendredi 11 Juin 2010 13:21

Salut Jeff, je connais un peu ton jeu (proche de la table, topspin avec beaucoup de jus) et ton niveau de jeu (qui est pour moi facilement 16).

Par contre, qu'est ce que tu n'aimes pas avec ton bois actuel ? Et que recherches tu ? Bois tendre ? Sec ? Léger ? Quel angle de rejet ?
Essaies de répondre plus ou moins à ça et j'essaierai de t'aider dans ta recherche.

Etant donné ton style de jeu et le type de plaque que tu utilises, je te conseillerai comme ça, à premiere vue, un bois off- environ, ni trop tendre, ni trop sec. Un bon off- classique. (Primorac, Stiga offensiv, Yasaka extra 3D, ...)

Par contre le hinoki, c'est très spécial, moi je déteste (c'est des sensations de jeu bizarre, moi je ne sens pas du tout la balle.
Le carbone aussi il faut aimer; c'est très sec et la balle reste moins longtemps dans la raquette, c'est donc plus difficile pour la rotation mais meilleur pour la frappe je trouve.

Jeudi 03 Juin 2010 22:19

Encore une baisse des prix !
Il faut que mes revêtements partent, ils ne me servent à rien...

Jeudi 03 Juin 2010 18:18

Signature de Kalinikos KREANGA à l'US Plouay ! Une bonne recrue pour notre D1 ! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 18:07

Hurricane 3, Globe 999, chez les chinois y'en a pleins de revêtements qui pourraient convenir !

Mardi 01 Juin 2010 18:15

Citation de TnulHié :

On ne peut pas faire mieux comme réponse... maintenant tu connais le mode de fonctionnement d'un picot long. Pour déterminer un modèle mathématique d'un revêtement, je pense que c'est impossible, il existe beaucoup trop de variables trop compliquées à quantifier. Si pour ton modèle physique tu souhaites montrer la trajectoire de la balle en fonction de l'effet, tout est bien expliqué dans le document. Bonne chance.

Mardi 01 Juin 2010 13:45

Bonjour, je recherche un Milkyway Jupiter, en 1,8 mm et de couleur noire
C'est pour un test, donc la découpe et l'état m'importe peu.

Je peux acheter ou bien échanger contre Milkyway 955 0,7mm neuf sous blister rouge ou noir.

Voilà, j'attends vos propositions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juin 2010 13:13 par breizh56

Lundi 31 Mai 2010 10:34

Erreur ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juin 2010 13:27 par breizh56

Lundi 31 Mai 2010 09:47

Mise à jour et nouvelle baisse des prix.
1 x DHS C8 1mm vendu.

Il me reste 1 x DHS C8 rouge 1mm et 3 Milkyway 955 (2 rouges et un noir) 0,7mm. Ils sont tous neufs sous blister.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 09:52 par breizh56

Jeudi 27 Mai 2010 11:48

Bonjour.
Je recherche un ou 2 Milkyway Earth en en bon état pour tester.
Je recherche en rouge ou noir, entre 1,3 et 2mm. L'idéal serait un rouge 1,3 ou 1,5 et un noir 1,8 ou 2 mm.

Je peux échanger contre pas mal de revêtements (DHS C8 ou Milkyway 955 sous blister, Taiphoon Gold très peu servi..), ou je peux acheter également.
Merci !

Jeudi 27 Mai 2010 11:47

Baisse des prix !
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 18 Juin 2010 22:27 par breizh56

Mercredi 26 Mai 2010 14:18

Bonjour.
Je vends ou échange plusieurs picots longs Milkyway 955 0,7mm.

- 1 rouge neuf sous blister à 9 euros fdpi
- 1 noir neuf sous blister à 9 euros fdpi
- 1 rouge découpé 15,5 x 15,5 et utilisé environ 1 heure, pour 7 euros fdpi

Un échange est possible contre:
- backside très adhérent : Milkyway Jupiter, Mars, DHS Hurricane 3,... ou autres

Faites moi vos propositions.
a+
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 21:47 par breizh56

Mercredi 26 Mai 2010 11:07

Citation de nonclasséman :
Excuse moi mais c'est débile de coller un PL sur sa raquette dont le seul motif est l'économie de grammes.

Ce n'est pas le seul motif, c'est une des raisons.
Et oui, c'est carrément débile, j'avoue...

Lundi 24 Mai 2010 20:19

Pour ton coup droit: LKT PRO XP en 2 ou 2,2 mm (un peu plus rapide que le PRO XT, qui, lui, est super lent)
Pour ton revers: Milkyway 9000 en 1,8 ou Friendship 729 fx
Pour le bois: Le tien est très bien... mais si tu veux changer le bois Andro l'est également

Lundi 24 Mai 2010 20:12

Citation de nonclasséman :
Ben privilegie tes sensations, tu vas pas te forcer à jouer sur un certain type de plaque pour gagner du poids...

Et pourtant, moi c'est uniquement à cause de ça que je vais changer...
J'utilise deux revêtements chinois lourds et aucun bois ne permet de compenser le surpoids sur l'avant de la palette, c'est très désagréable dans le jeu...
Du coup: changement total de raquette pour l'année prochaine et peut être passage au PL pour, entre autre, alléger la raquette.

Sinon, une plaque tendre (c'est à dire mousse tendre + topsheet tendre), sera, à épaisseur égale, normalement plus légère qu'une plaque dure. Par contre il faut aimer les sensations. Moi, pour mon jeu en rotation, il me faut des plaques plutôt dures, sinon, je mets beaucoup moins de rotation.
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu