Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 13

Vendredi 17 Décembre 2010 15:37

Le match Vitré - Hennebont va t-il être rejoué finalement ?

Jeudi 16 Décembre 2010 13:18

Salut !
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce système de ne jouer que 5 matchs sûr 7... A demain les gourinois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 16:46 par breizh56

Lundi 13 Décembre 2010 20:11

Oui on verra bien tout ça, en espérant que pour une fois on s'en sorte bien !
Je ne sais pas trop comment ça marche les descentes, bref on saura bientôt.
C'est sûr que ça ne me motive pas particulièrement le retour en D2...
A vendredi peut être trols ? Ils ont prévu du froid pour la fin de la semaine, je ramene mon chauffage Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 15:14

Merci Vincent pour les précisions. C'est vrai que vos problèmes d'effectifs nous mettent bien profond dans la merde...
Pourquoi le match entre Hennebont et Vitré a été interrompu à 5-5 ? On aura quand le résultat ?

Y a t-il un quelconque moyen de déposer un recours pour notre forfait débile contre le FLK3 ? Car c'est ce match qui nous enfonce finalement. On était à 5, et pour éviter de payer l'amende, on a mit le nom d'un joueur pour remplir la feuille (comme tout le monde le fait), et malheureusement ce joueur était benjamin et n'avait donc pas le droit de jouer. Or, avec le point de la défaite normalement attribué, on aurait fini 5ème... Je pense que, cette année encore plus que les précédentes, notre descente ne serait pas du tout méritée...

Si on descend, je pense faire une pause dans le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 15:43 par breizh56

Dimanche 12 Décembre 2010 14:52

Vari Spin en coup droit et Tackiness D en revers, en petite épaisseur, et tu peux tout faire !

Dimanche 12 Décembre 2010 11:44

Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.
Mouai c'était pas prévu ça et c'est surtout nul pour nous ! Du coup on est avant dernier il me semble !
Vous avez chié dans la colle les Lanestériens !

Maintenant, plus qu'à savoir il y a combien de descentes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 11:51 par breizh56

Dimanche 12 Décembre 2010 05:02

Victoire facile de Plouay contre le FLK2 !
Nan, en fait on était mené 8 à 4 et on a réussi à gagner 11 à 9 dans une ambiance de folie !
Un match énorme contre une équipe du FLK2 renforcée par un 16 et meilleure sûr le papier que nous; une équipe bien sympathique, peut être un peu trop sûre d'elle Clin d'oeil. Match qui se termine vers 1h du mat', avec 7 belles il me semble (5 remportées par Plouay dont une pour la victoire). La A a fait le boulot !

Plouay:
A: 14 (3V+D (super Stéphane)) - 13 (2V+D (super Beubeuj)) - 13 (2V (Philippe fait le boulot tranquillement))
B: 13 (2V (la surprise Plouaysienne !)) - 12 (1V (je bats Romain 3-0 mais c'est tout..)) - 10 (0V (Seb vraiment bof, voire même pire Clin d'oeil))

FLK2:
A: 16 (2V) - 13 (0V) - 13 (0V)
B: 13 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (2V)

Plouay se maintien en D1 ! Émoticône EDIT: pas si sûr que ça finalement !
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 20:20 par breizh56

Mardi 07 Décembre 2010 12:49

Citation de Gilles71 :
Je trouve pas que les Tensor soient plus touchés que les autres par le froid. Ça touche tous les caoutchoucs.

Ca ne touche pas que le caoutchouc.
Dimanche, j'ai eu l'occasion de jouer dans une salle où la température était d'environ 5 °C, avec une humidité vraiment atroce.
En gros, les revêtements étaient mouillés, tout durs, que ce soit le topsheet ou bien la mousse.

Mercredi 01 Décembre 2010 11:34

Je peux te proposer un DHS C8 rouge 1 mm neuf sous blister.
Je le fais à 10 euros port compris.

C'ets un picot long chinois très connu, polyvalent, plutôt génant.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Mercredi 01 Décembre 2010 00:07

Bonjour.

Je recherche donc un Milkyway Jupiter rouge en 1,8 ou 2 mm et en 36/38°.
Si possible neuf ou sinon peu utilisé.

Achète ou échange contre :
- Milkyway Jupiter noir 2,2 mm 39/41° (neuf sous blister)
- DHS C8 rouge 1 mm (découpé sur IV L, utilisé 30 minutes)
- Grass D-tecs rouge 0x en bon état

J'attends vos messages.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 20:19 par breizh56

Mardi 30 Novembre 2010 23:29

Je peux te proposer un DHS C8 rouge 1 mm tout neuf sous blister. C'est un picot long chinois plutôt sec idéal pour le chop selon moi. Il est assez rapide et est pas mal génant pour l'adversaire.
Je te le fais à 10 euros port compris.
N'hésites pas à me contacter par MP pour plus d'infos.

Dimanche 28 Novembre 2010 23:28

Citation de piriou :
Tu peux être rassurer on mettra la meilleur équipe possible et on jouera la gagne. Émoticône

Je n'en doutais même pas !
Bonne chance à vous aussi pour la pré, vous l'avez bien mérité.

Dimanche 28 Novembre 2010 19:59

Je vais directement faire les pronostiques pour la dernière journée qui s'annonce explosive; Qui va descendre ?

Ploemeur - Pont-Sorff : 9-11
FOLCLO - Guemene : 8-12
Lanester - FLK3 : 13-7
Plouay - FLK2 : 11-9

Ces résultats seraient plutôt pas mal pour nous Content. La merde de redescendre en D2 à cause d'un forfait débile contre notre concurrent direct pour le maintien...
Le match Lanester - FLK3 risque d'être décisif pour le FLK3, ça serait pas cool que Lanester déjà sûr de monter, se fasse surprendre par une équipe qui doit gagner pour se maintenir. Idem, Ploemeur de son coté n'a rien à perdre contre une équipe qui n'a plus rien à espérer...
Quant à nous, il nous faut un résultat contre une équipe qui, au complet, semble redoutable. ça va péter à Kerveline !
Que la force soit avec nous !!! Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 19:29

Merci pour la réponse.
C'est pas terrible pour nous du coup... avec notre forfait contre le FLK3, il faut absolument qu'on finisse devant eux !
La merde, la chance va tourner pour Plouay pour une fois ! Content

Dimanche 28 Novembre 2010 19:24

Il n'y aura qu'une descente de D1 en D2 ?
En cas d'égalité, comment est fait le départage ? Au nombre de victoires ? Au nombre de matchs gagnés ? Au goal average particulier entre les équipes ex aequo ?

Merci pour la réponse si quelqu'un s'y connait un peu mieux que moi en reglement...
En tout cas, il faut qu'on batte le FLK2 lors de notre dernier match !

A dimanche prochain pour ceux qui font les indivs.

Dimanche 28 Novembre 2010 02:34

Victoire de Plouay contre Pont-Scorff !!
Je ne sais pas combien mais quand je suis parti on menait 11 à 7. EDIT: victoire 12 à 8 finalement.
Un 14 remplacé par un 9 de leur coté, et nous pas au complet mais avec l'envie de gagner !

Compo de Pont-Scorff :
A: 14 (2V+D (toutes à la belle)) - 13 (1V ou 2+D) - 13 (1V ou 2)
B: 12 (3V) - 11 (0V) - 9 (0V)

Compo de Plouay:
A: 14 (2V) - 13 (1V ou 2) - 10 (1V ou 2)
B: 12 (2V+D) - 10 (2V+D) - 9 (2V)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 19:25 par breizh56

Jeudi 25 Novembre 2010 12:01

Mes pronos pour samedi :

GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 10-10 (sans un nul la descente est inévitable, on va tout donner !)
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (normalement, match serré)
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 : 8-12 (Lanester en leader)

Pour nous, il nous faut au minimum un nul et une victoire sûr les 2 derniers matchs pour espérer le maintien. C'est quasi mission impossible mais nous ne sommes pas vaincu encore !

Lundi 22 Novembre 2010 19:08

J'avais vu une vidéo il y a quelques mois de ça d'un jeune asiatique classé dans les 50 mondiaux en jeune il me semble, qui joue avec un backside en défense coupée.
Je n'arrive pas à la retrouver malheureusement...

EDIT: trouvé ! C'est Muramatsu : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40648-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 19:17 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu