Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 10

Dimanche 03 Avril 2011 14:10

Très belle victoire de Plouay 12 à 8 sans Erwan contre pourtant une très belle équipe de Pont-Scorff meilleure que nous sûr le papier.
9-1 en A et 3-7 en B. 8 belles jouées il me semble, 6 victoires plouaysienne.
Toute l'équipe était à bloc, Steph et Guillaume en grande forme. Moi j'aurais pu faire plus que 1 je pense mais mon dos n'était pas vraiment d'accord...
Dommage qu'on a pas sorti ce match contre Hennebont !

Notre compo :
En A: 14 (3V+D) - 13 (3V+D) - 13 (2V)
En B: 12 (1V) - 10 (1V) - 9 (1V)

Pont-Scorff :
En A: 14 (1V) - 14 (0V) - 12 (0V)
En B: 13 (3V+D) - 13 (3V+D) - 11 (0V)

A+

Mercredi 30 Mars 2011 17:33

Ju, j'ai un RITC 802 rouge en 1,2 mm. C'est un soft plutôt réputé, plutôt adhérent et avec une mousse dure. Par contre, ce n'est pas vraiment génant, pas comme ton GDT... Si tu veux tester tu me dis Clin d'oeil
C'est pas mal je trouve pour la poussette active et la frappe, ça peut peut être te convenir...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 19:10 par breizh56

Mercredi 30 Mars 2011 17:30

Mes pronos pour l'avant dernière journée :

CLEGUER TT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14 (Guemene meilleure en A et en B)
US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 11-9 (ça dépend de la compo de Pont-Scorff et de la notre)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 10-10 (duel entre les 2 derniers, je vois bien un match nul)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 2 : 9-11 (Hennebont ne sera pas au complet vraisemblablement, ils visent le maintien en R3 et vont donc récupérer un ou plusieurs joueurs de la D1 je pense)

Bonne fin de saison.

Samedi 26 Mars 2011 16:55

Donc là normalement si j'ai bien compris, les 4 premiers des poules de Lorient et de Vannes se qualifient. Donc les 1er devraient rencontrés les 4ème etc.

Donc ça sera quand les 1/4 et où ?

Et Ju, qu'est ce que tu fouts ? Tu bats Bruno une semaine, et tu perds des 12 la semaine d'après ? Honteux !

Samedi 26 Mars 2011 13:38

Pour les classements du Folclo, Mathieu est 11 en fait donc c'est bon !
Du coup, vu la défaite surprise de Gourin, on fini 4eme. On va donc avoir le droit à Plescop en 1/4 qui semble plutôt pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 13:39 par breizh56

Vendredi 25 Mars 2011 23:38

Lourde défaite 9-1 de Plouay contre une très bonne et sympa équipe du Folclo renforcé avec Erwan.

Notre compo : 13-12-10 comme d'hab, eux 15-13-12. Seul Guillaume bat Mathieu...
Voilou, maintenant même plus sûr qu'on passe, temps pis c'était sympa !

Vendredi 25 Mars 2011 17:16

Mes pronos :

CS QUEVEN 1 - TT GOURIN 1: 1-9
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1: 8-2
FOLC LORIENT 1 - US PLOUAY 1: 4-6
GUEMENE S/SCORF 2 - EDP LANESTER 1: 4-6

Une victoire nous offrirais la deuxième place.
Bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mars 2011 17:16 par breizh56

Mercredi 23 Mars 2011 19:30

Ce n'est pas vraiment pareil que le Pro XP : le Pro XP est bien moins dynamique et est globalement plus tendre (le topsheet notamment). Le topsheet du Jupiter est plus adhérent également (adhérence plus collante que le Pro XP, au début en tout cas..).
Je ne peux pas comparé aux plaques européennes car je n'ai jamais joué avec (hormis un Vari Spin...)

Moi je vais changer pour la 3eme fois cette année mon Jupiter...
On sent bien la différence entre le Jupiter neuf et celui qui a fait 2/3 mois. Au début, l'angle de rejet est vraiment haut, c'est vraiment facile de démarrer sûr balle coupée et on met beaucoup de jus. Ensuite, l'adhérence diminue petit à petit et l'angle de rejet semble de + en + bas. En fait, au début il est idéal pour les tops (frappés ou rotation) et plus il vieilli plus il devient intéressant en frappes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 21:00 par breizh56

Dimanche 20 Mars 2011 16:56

Lourde défaite 15 à 5 de Plouay contre Hennebont. Les 2 équipes n'étaient pas au complet, de notre coté il manquait Erwan et Philippe, du leur Boudouil et un 13.

Compo Hennebont:
En A: 15 (2V+D) - 14 (3V+D) - 11 (1V)
En B: 13 (3V) - 11 (2V) - 10 (3V)

Notre compo:
En A: 14 (1V) - 13 (2V) - 10 (0V)
En B: 12 (1V+D) - 10 (0V+D) - 9 (0V)

A noter : la belle perf de Guillaume sur Patrick. Une belle contre de mon coté contre Jonathan et un match que je n'arrive pas à terminer contre Julien.

PAR CONTRE, pendant le casse croute (très sympa d'ailleurs), Guillaume s'est fait voler son sac (avec raquette, manteau, portable,...) par vraisemblablement une personne qui ne savait pas quoi faire un samedi soir hormis voler un sac ! Donc évitez de laisser votre sac dans les tribunes à Hennebont ! DEPLORABLE

Vendredi 18 Mars 2011 19:44

Je pense que tu devrais regardé chez Friendhip en effet (focus, SST God Favored, SP Transcend, Higher Transcend... je ne les connais pas tous).
Par contre évites Globe, Milkyway. Ils font des très bons revêtements mais la plupart du temps ils ont des angles de rejet vraiment haut.
Les Hurricane également ont un angle de rejet très haut.

Moi je ne pourrais pas te conseiller au mieux car malgré mes quelques tests je joue avec des revêtements à angle de rejet haut.

Regardes les commentaires sûr les différents revêtements Friendship, je pense que tu peux trouver ce qui convient !
Bonne recherche.

Vendredi 18 Mars 2011 19:23

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CLEGUER TT 2: 9-11
GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 8-12 (si Mondi joue)
FLK LORIENT 2- FOLC LORIENT 2: 15-5 (Lorient, au complet, supérieure)
GV HENNEBONT 7 - US PLOUAY 1: 13-7 (on reste outsider, surtout qu'ils auront une très grosse équipe... et nous on fera ce qu'on pourra, mais on va tout donner pour essayer de faire quelque chose!)

Bons matchs Émoticône

Jeudi 17 Mars 2011 20:00

Le Jupiter a un angle de rejet haut, quasiment pareil qu'un Tenergy, donc non.
Moi je dirais un 729 SST God Favored, qui est assez rapide, adhérent et a des trajectoires tendues.

Mercredi 16 Mars 2011 18:25

Par contre je confirme de mon côté toujours, qu'au bout de 3 mois à peine (comme le Tenergy), j'ai beaucoup moins de sensations avec.
C'est un très bon revêtement mais l'usure est quand même rapide, même si ça reste jouable après bien sûr.

Dimanche 06 Mars 2011 04:14

Moi j'utilise une version 39/41°. Je pourrais être intéressé par la version 40/42°, quelqu'un saurait où la trouver ?

Jeudi 03 Mars 2011 14:02

DHS C8 vendu !

Il me reste le Hurricane 3 et le DHS G666, ainsi que d'autres revêtements chinois et quelques bois. Pour voir tout ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46099-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 15:20 par breizh56

Mercredi 02 Mars 2011 13:52

Bon, comme j'ai un doute, je vais annuler directement cette commande !
Dommage, les prix sont intéressants... sauf si on doit y rajouter de nouveaux frais.
Merci pour vos informations.

Mercredi 02 Mars 2011 00:16

J'ai souvent commandé en Chine, je n'ai jamais eu de frais supplémentaires toujours... Je ne vois pas pourquoi il y en aurait, je pense qu'ils ont l'habitude d'envoyer des centaines de revêtements un peu partout et la douane ne va pas s'embêter avec 2/3 bouts de caoutchouc...
Après, si quelqu'un qui a déjà commandé chez eux pouvait confirmer...

Mardi 01 Mars 2011 23:24

Pour les bois ça rajoute des frais de port supplémentaire.
Merci pour la question, je n'avais pas fais attention à ça...

Donc précision : ce sera une commande groupée de revêtements, et uniquement de revêtements !

J'attends au moins 4 autres personnes intéressées pour passer commande, comme ça ça fera 5$ de frais de port chacun + prix pour que je vous l'envoie (1€ pour un revêtement, 2€ pour 2, après pour plus il faut que je me renseigne pour voir si ça passe en lettre ou non).

Voilà, tout est dit. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 23:26 par breizh56

Mardi 01 Mars 2011 17:59

Bonjour.
Je souhaite passer prochainement une commande de 1 ou 2 revêtements sûr MEGASPIN.NET
Ce site propose un bon choix de revêtements et bois notamment à des prix très intéressants. Le seul soucis est que les frais de port sont très élevés (25$ pour 1 revêtement mais tarif qui ne change pas si on commande 10 revêtements).

Donc je propose une commande groupée avec 3 ou 4 autres personnes. Je m'occupe de la réception et du renvoie du matériel.

Voici le lien : http://www.megaspin.net/

Voilà, j'attends d'autres personne intéressées.

Mardi 01 Mars 2011 14:41

Répondu boubou !

Le lot est vendu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 23:17 par breizh56
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu