Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Commande groupée chez MEGASPIN.NET

Mardi 01 Mars 2011 17:59

Bonjour.
Je souhaite passer prochainement une commande de 1 ou 2 revêtements sûr MEGASPIN.NET
Ce site propose un bon choix de revêtements et bois notamment à des prix très intéressants. Le seul soucis est que les frais de port sont très élevés (25$ pour 1 revêtement mais tarif qui ne change pas si on commande 10 revêtements).

Donc je propose une commande groupée avec 3 ou 4 autres personnes. Je m'occupe de la réception et du renvoie du matériel.

Voici le lien : http://www.megaspin.net/

Voilà, j'attends d'autres personne intéressées.

Mardi 01 Mars 2011 19:09

Tu peux regarder si ça change quelque chose en commandant un ou plusieurs bois ?

Mardi 01 Mars 2011 23:24

Pour les bois ça rajoute des frais de port supplémentaire.
Merci pour la question, je n'avais pas fais attention à ça...

Donc précision : ce sera une commande groupée de revêtements, et uniquement de revêtements !

J'attends au moins 4 autres personnes intéressées pour passer commande, comme ça ça fera 5$ de frais de port chacun + prix pour que je vous l'envoie (1€ pour un revêtement, 2€ pour 2, après pour plus il faut que je me renseigne pour voir si ça passe en lettre ou non).

Voilà, tout est dit. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 23:26 par breizh56

Mardi 01 Mars 2011 23:55

Il n"y a pas frais de douane ou de frais de dossier dans le cas d'une livraison pour la france ?

je demande ca car pour une commande provenant du japon ou de la chine il y en a !!!

Mercredi 02 Mars 2011 00:16

J'ai souvent commandé en Chine, je n'ai jamais eu de frais supplémentaires toujours... Je ne vois pas pourquoi il y en aurait, je pense qu'ils ont l'habitude d'envoyer des centaines de revêtements un peu partout et la douane ne va pas s'embêter avec 2/3 bouts de caoutchouc...
Après, si quelqu'un qui a déjà commandé chez eux pouvait confirmer...

Mercredi 02 Mars 2011 08:48

J' ai eu une fois 35 euros de frais de dossier et taxe douanière pour 2 revêtements commandés au Japon... j' étais pas très content ! Émoticône

Mercredi 02 Mars 2011 13:52

Bon, comme j'ai un doute, je vais annuler directement cette commande !
Dommage, les prix sont intéressants... sauf si on doit y rajouter de nouveaux frais.
Merci pour vos informations.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers