Bonjour.
Je souhaite passer prochainement une commande de 1 ou 2 revêtements sûr MEGASPIN.NET
Ce site propose un bon choix de revêtements et bois notamment à des prix très intéressants. Le seul soucis est que les frais de port sont très élevés (25$ pour 1 revêtement mais tarif qui ne change pas si on commande 10 revêtements).
Donc je propose une commande groupée avec 3 ou 4 autres personnes. Je m'occupe de la réception et du renvoie du matériel.
Pour les bois ça rajoute des frais de port supplémentaire.
Merci pour la question, je n'avais pas fais attention à ça...
Donc précision : ce sera une commande groupée de revêtements, et uniquement de revêtements !
J'attends au moins 4 autres personnes intéressées pour passer commande, comme ça ça fera 5$ de frais de port chacun + prix pour que je vous l'envoie (1€ pour un revêtement, 2€ pour 2, après pour plus il faut que je me renseigne pour voir si ça passe en lettre ou non).
Voilà, tout est dit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Mars 2011 23:26 par
breizh56
J'ai souvent commandé en Chine, je n'ai jamais eu de frais supplémentaires toujours... Je ne vois pas pourquoi il y en aurait, je pense qu'ils ont l'habitude d'envoyer des centaines de revêtements un peu partout et la douane ne va pas s'embêter avec 2/3 bouts de caoutchouc...
Après, si quelqu'un qui a déjà commandé chez eux pouvait confirmer...
Bon, comme j'ai un doute, je vais annuler directement cette commande !
Dommage, les prix sont intéressants... sauf si on doit y rajouter de nouveaux frais.
Merci pour vos informations.