Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

DHS Hurricane 3, DHS G666, DHS C8, Globe 999, tout neuf !

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 09 Février 2011 20:58

Bonjour.

Je vends donc quelques revêtements qui n'ont jamais servi et qui ne me serviront pas. Je les avaient acheté il y a environ 1 mois pour de nouveaux tests mais je vais finalement rester avec ma raquette actuelle qui me convient bien. Les prix indiqués comprennent les frais de port et j'accepte Paypal.


- DHS HURRICANE 3 noir 2,2mm 40° - 11€
Découpé très large mais JAMAIS utilisé !

- DHS G666 rouge 2,2mm 40° - 11€
Découpé très large mais JAMAIS utilisé !


20€ le lot des 2 revêtements !

Un échange est possible contre :
- Milkyway/Galaxy/Yinhe Earth ou 9000 en 36/38° en rouge 1,8mm 36/38° neuf sous blister

J'attends vos messages, je réponds à tout le monde et rapidement.
a+
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 15:17 par breizh56

Jeudi 10 Février 2011 11:54

Baisse de mes prix !
Pour les lots, je suis prêt à négocier.

a+
Kévin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 13:01 par breizh56

Lundi 14 Février 2011 21:33

Nouvelle baisse des prix !
Pour l'achat du lot des 5 revêtements, j'offre un Grass D-Tecs Ox rouge petite découpe mais très peu servi.

Mercredi 16 Février 2011 20:01

Les revêtements sous blister (Hurricane 3 et Globe 999) sont vendus.
J'ai édité mon premier message.
Le lot des 3 revêtements restants pour 25 euros.

Lundi 28 Février 2011 21:17

Toujours à la vente !

Jeudi 03 Mars 2011 14:02

DHS C8 vendu !

Il me reste le Hurricane 3 et le DHS G666, ainsi que d'autres revêtements chinois et quelques bois. Pour voir tout ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46099-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 15:20 par breizh56
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces