Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Donic Appelgren Allplay droit / LKT Rapid Speed rouge et noir 1,8 mm

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 19 Janvier 2015 23:25

Bonjour.
Je cherche à tester un Donic Appelgren Allplay (classique, pas de senso), en manche droit uniquement. Me faire proposition par MP, avec l'état, le poids et le prix frais de port inclus, merci.

Recherche également, en très bon état, 2 LKT Rapid Speed en 1,8 mm (uniquement), un rouge et un noir.

C'est tout pour le moment.


Echange possible si intéressé (avec ajout ou non de ma ou de votre part) :
J'ai à proposer :
- Stiga Allround Classic Carbon manche droit 68g comme neuf
- un Hurricane 3 Neo provincial noir 2,1 mm mousse orange 39° 10h
- un Milkyway 9000 rouge 1,5 mm 1h (très très adhérent, angle de rejet haut et 38/40°, revêtement avec lequel je mets le plus de rotation mais rejette trop haut pour mon jeu de placement/blocs du revers)
- un RITC 802-40 rouge 1,2 mm 1h (soft adhérent, idéal quand on vient d'un backside, mais ce n'est pas pour moi)
- un RITC 837 0,8 mm 5h (picot long polyvalent)
- un KTL Black Power noir 2,1 mm 3h ( revêtement offensif linéaire, rejet médium, particulièrement bon en frappe et tops frappés, je suis revenu au T05 qui rejette plus haut et un peu plus dynamique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2015 01:01 par breizh56

Mercredi 21 Janvier 2015 11:32

Personne n'a ça ?

Jeudi 22 Janvier 2015 17:17

Moi j'ai 2 Rapid Speed 1,8 rouge, mais ils ont été beaucoup utilisés (une saison pour un, une phase pour l'autre).

Vendredi 23 Janvier 2015 06:04

Uniquement en très bon état Clin d'oeil
Toujours d'actualité. Si possible, moins de 80g pour le Appelgren.

Vendredi 23 Janvier 2015 18:05

J'ai deux LKT Rapid Speed comme demandés (1,8mm ; un rouge et un noir ; très bon état), mais de dimensions différentes (mais normalement suffisantes) : le rouge découpé sur Andro Super Core Cell, le noir sur Joola Rosskopf Emotion.

Est-ce que ça t'intéresse ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces