Vendredi 09 Mars 2012 23:26
Bonsoir, voilà je viens vers vous pour connaitre les caractéristiques de ce bois qu'un équipier (le chanceux!!) a eu la chance d'obtenir... Je sais seulement qu'il s'agit d'un bois off+... Il est marqué dessus "W. Schlager" avec le drapeau autrichien dessus (j'essayerai de prendre des photos demain)...Vendredi 09 Mars 2012 23:57
Deux possibilités, c'est juste un Schlager carbon normal... ou c'est un des bois faits pour Schalger.Samedi 10 Mars 2012 10:19
J'en ai un de la même catégorie, mais étiqueté Klampar! Je n'ai pas la date précise de son achat mais il doit avoir entre 20 et 30 ans! Je l'ai essayé une fois, belles sensations mais un peu trop rapide pour moi. De plus, quand j'ai voulu enlever mes revêtements, des grosses fibres sont venues avec et cela influe sur le jeu malheureusementSamedi 10 Mars 2012 10:30
A mon avis, c'est juste le Schlager de Butterfly. Voir photo ci-dessous.
Samedi 10 Mars 2012 12:07
je ne sais pas du tout, j'ai demandé au gars de l'apporter ajd ainsi j'aurai confirmation de ce que tu me dis capo ;-).Samedi 10 Mars 2012 19:48
bon j'ai vu le bois et il s'agit en effet du schlager carbon off+ ;-).Lundi 23 Avril 2012 23:08
Le schlager carbone a la reputation d'un bois pour bucheron.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois