Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Connaissez-vous le Butterfly Tamca 5000 Carbon Laminated

Vendredi 09 Mars 2012 23:26

Bonsoir, voilà je viens vers vous pour connaitre les caractéristiques de ce bois qu'un équipier (le chanceux!!) a eu la chance d'obtenir... Je sais seulement qu'il s'agit d'un bois off+... Il est marqué dessus "W. Schlager" avec le drapeau autrichien dessus (j'essayerai de prendre des photos demain)...

Que pourriez-vous m'en dire de plus? S'agit-il d'un "collector"?

Merci d'avance pour lui
TTC Manage - H177

Vendredi 09 Mars 2012 23:57

Deux possibilités, c'est juste un Schlager carbon normal... ou c'est un des bois faits pour Schalger.

Tamca 5000 laminated désigne les deux plis de carbone de ce bois.

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/schlager-carbon-off.html

Samedi 10 Mars 2012 10:19

J'en ai un de la même catégorie, mais étiqueté Klampar! Je n'ai pas la date précise de son achat mais il doit avoir entre 20 et 30 ans! Je l'ai essayé une fois, belles sensations mais un peu trop rapide pour moi. De plus, quand j'ai voulu enlever mes revêtements, des grosses fibres sont venues avec et cela influe sur le jeu malheureusement Émoticône

Samedi 10 Mars 2012 10:30

A mon avis, c'est juste le Schlager de Butterfly. Voir photo ci-dessous.

http://images.ados.fr/sport/photo/hd/1265280126/bois-offensifs/butterfly-schlager-off-918980868.jpg
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Mars 2012 12:07

je ne sais pas du tout, j'ai demandé au gars de l'apporter ajd ainsi j'aurai confirmation de ce que tu me dis capo ;-).
TTC Manage - H177

Samedi 10 Mars 2012 19:48

bon j'ai vu le bois et il s'agit en effet du schlager carbon off+ ;-).

J'ai également pu l'essayer un peu sur qques balles et... J'avoue que ca dépote bien!! Avec un almana sound 2mm en rv et un innova ultra light 2mm en cd, j'ai eu malgré tout de belles sensations avec!! Seul le petit jeu est difficile, le contrôle sur le top en force aussi mais pour ce qui est de l'attaque, c'est nickel!! Vraiment facile lorsqu'on est bien placé bien sur!!... D'ailleurs, je me demande mm s'il existe un bois +/- pareil en sensation mais avec un contrôle plus facile?...
TTC Manage - H177

Lundi 23 Avril 2012 23:08

Le schlager carbone a la reputation d'un bois pour bucheron.
Je pense à l'innerforce T5000.
Plus de controle, sensation meilleure. Inconvénient : le prix.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois