Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 140

Dimanche 22 Février 2009 22:22

Citation de Nico-Macq :
Ah bon ? Bah j'étais même pas au courant ^^ Comment sa se fait ce genre de procéder ?

Il faut vraiment que t'aies des résultats du tonnerre et que tu sois sous-classé
Le gars de mon club, il jouait souvent en 2 ou en 3 et prenais des séries C chaque semaine

Dimanche 22 Février 2009 22:19

Citation de Nico-Macq :
Sa évolue comment chez vous les classements ? Nous c'est par année, donc du coup le classement ne veut pas réellement dire quelque chose, il est juste la à titre d'info histoire de savoir un minimum de sa "valeur"...

Tu peux monter à la mi-saison en janvier, mais c'est pas souvent
Dans mon club, un gars est monté de E2 à D2 en janvier et de D2 à D0 en juin

Dimanche 22 Février 2009 21:05

Citation de Peric :
Citation de Romainizz :
L'anglais n'est pas une langue aussi riche que la langue française

Faut pas avoir peur pour écrire des choses pareilles !!

Je n'ai pas peur de le dire
Mon père est même anglais ...

Dimanche 22 Février 2009 21:03

Citation de Omega :
ca fait juste batard palette!

Pourquoi tu en arrives à cette conclusion? Émoticône
Ca change rien à ta façon d'être de dire "palette" ou "raquette"

Dimanche 22 Février 2009 21:00

Si tu veux garder la vitesse, prend un Allround Classic WRB
Et si tu veux vraiment privilégier le contrôle à la vitesse, prend un bois de défense

Dimanche 22 Février 2009 20:57

Citation de Omega :
Premierement on se fou pas de ta gueule c'est juste logique et plein de bon sens quesqu'on dit !
Et deuxièmement dit raquette au lieu de palette! et revêtement au lieu de caoutchou Émoticône

En Belgique, on appelle ça comme ça ...

Dimanche 22 Février 2009 15:19

Citation de cyrilus54 :
Je vois que beaucoup de forumeurs tapent sur Bénabar ! J'avoue que j'apprécie ses chansons. Quand à la pauvreté de ses textes que déplorent certains, traduisez quelques chanteurs ou groupes Anglo-Saxons... J'adore les Beatles mais si on traduit certains de leurs textes c'est assez niais ! en revanche musicalement parlant c'est une autre planète.

L'anglais n'est pas une langue aussi riche que la langue française
C'est pour ça qu'il y a très peu de chansons à texte en anglais, c'est beaucoup plus mélodique

Dimanche 22 Février 2009 14:55

La bonne époque où on gommait à tout va
Elles fusaient les balles
Et je pense que c'est encore des balles de 38

Dimanche 22 Février 2009 12:00

Citation de Maikeul :
http://www.sport-plus.biz/e-shop/images_up/thumb/t_293.jpg

poids 85 gr
Pour types de jeu à vocation allround et offensive.
Zone de frappe agrandie, de la stabilité et de la vitesse mais aussi un contrôle surprenant.

bois dispo en neuf a 30 euros ici : http://www.sport-plus.biz/fr/aboutus.php

J'ai un ancien modèle moi, en tous cas, il a l'air beaucoup plus vieux que sur la photo
Ben, je vais l'essayer demain et je vous en dirai des nouvelles

Dimanche 22 Février 2009 11:58

De tous les temps, c'est Waldner bien sur
Mais celui du moment, malgré qu'il ne soit pas premier mondial, c'est Boll
Mais mon joueur préféré, c'est Samsonov

Samedi 21 Février 2009 19:52

Il a un bs dans le CD?

Samedi 21 Février 2009 19:32

Citation de joffrey :
si vous voulez du réalisme,n'achetez pas de console,sortez de chez vous...les consoles sont faites pour s'évader et s'amuser...pas pour retrouver les défauts de la "vie réelle"...

Je pense que c'est parce que l'on s'y connait un peu et qu'on fait du ping que ce jeu nous parait pas réaliste et mauvais
Alors que le gars qui joue sur la table en béton de son école, va y jouer une fois, et faire dire que c'est réaliste

Samedi 21 Février 2009 19:07

Citation de Romainizz :
INCROYABLE Émoticône
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche

La honte ... Émoticône
Je me suis fait avoir

Samedi 21 Février 2009 16:54

INCROYABLE Émoticône
On dirait qu'ils ont deux mains gauches ces mecs
Je ne vois absolument pas le différence quand ils utilisent la main droite et la main gauche

Samedi 21 Février 2009 15:30

Citation de nonclasséman :
Citation de jeromet :
Citation de nonclasséman :
J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.

Oui c'est le meilleur européen et derrière Samsonov qui suit mais un peu enr etrait.

Samsonov est mon joueur préferé mais en toute objectivité, il est loin derrière Boll en ce moment !

Boll est beaucoup plus jeune que Vladi
Vladi va bientôt avoir 33 ans
Alors que Boll va avoir 28 ans en mars
Disons que Vladi est arrivé à un stade où il est difficile de progresser au top niveau

Samedi 21 Février 2009 15:24

Citation de Skinner :
C'est vrai qu'il a une défense agréable à regarder, par contre le joueur en face, pas très bon joueur...

Bah, si il est arrivé à ce niveau là, c'est surement pas parce qu'il est mauvais...

Samedi 21 Février 2009 15:18

J'ai un vieux bois qui trainait chez moi (surement de mon père) et qui s'appelle Bjorsson Carbon
A part que c'est du carbone, je ne connais rien sur ce bois et internet ne fait pas mieux
Est-ce que vous avez déjà joué avec?
Parce que je compte l'utiliser avec un Andro Plasma et un Neos Tacky, mais je n'ai pas envie de les mettre dessus si je sais d'avance que c'est un mauvais ou que c'est trop rapide pour moi

Samedi 21 Février 2009 13:38

Ca me dérange pas de jouer contre des picots/anti
Ca me permet de travailler mes tops ^^

Samedi 21 Février 2009 13:24

Joo est vraiment très interressant à regarder
Beau match Émoticône

Samedi 21 Février 2009 13:13

Le point à 1min26 est extraordinaire
Et c'est un match d'enfer je trouve, que des beaux points sur la video

Ah, ben c'était le dernier justement ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 13:14 par Romainizz
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu