Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qatar 2009: Boll vs Mizutani

Samedi 21 Février 2009 12:23

Fabuleux dernier point !

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Février 2009 12:54

En effet Émoticône

Samedi 21 Février 2009 13:13

Le point à 1min26 est extraordinaire
Et c'est un match d'enfer je trouve, que des beaux points sur la video

Ah, ben c'était le dernier justement ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 13:14 par Romainizz

Samedi 21 Février 2009 13:58

Raaah quel dommage que ce soit pas Mizutani qui gagne ce point de dingue... Le style de jeu de mizutani, tout en controle de balle et top sur top est vraiment un régal.
"J'ai rien compris."

Samedi 21 Février 2009 14:09

Plus je le vois Boll et plus je suis admiratif
Il ya Samsonov et surtout Boll qui surnage pas rapport au chinois !!! Heureusement qu'ils sont la.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 14:11 par jeromet

Samedi 21 Février 2009 14:09

Le dernier point est EX TRA OR DI NAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Émoticône pour la vidéo !

Samedi 21 Février 2009 14:24

J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.

Samedi 21 Février 2009 14:25

Citation de nonclasséman :
J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.


Oui c'est le meilleur européen et derrière Samsonov qui suit mais un peu enr etrait.

Samedi 21 Février 2009 14:29

Citation de jeromet :
Citation de nonclasséman :
J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.


Oui c'est le meilleur européen et derrière Samsonov qui suit mais un peu enr etrait.


Samsonov est mon joueur préferé mais en toute objectivité, il est loin derrière Boll en ce moment !

Samedi 21 Février 2009 14:42

Pas mal ce point effectivement !

Samedi 21 Février 2009 15:30

Citation de nonclasséman :
Citation de jeromet :
Citation de nonclasséman :
J'avoue prendre énormément de plaisir à voir jouer Boll en ce moment, il est le meilleur européen du moment et le seul à pouvoir effrayer les chinois.


Oui c'est le meilleur européen et derrière Samsonov qui suit mais un peu enr etrait.


Samsonov est mon joueur préferé mais en toute objectivité, il est loin derrière Boll en ce moment !


Boll est beaucoup plus jeune que Vladi
Vladi va bientôt avoir 33 ans
Alors que Boll va avoir 28 ans en mars
Disons que Vladi est arrivé à un stade où il est difficile de progresser au top niveau
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos