Mardi 12 Juin 2012 11:44
Lundi 11 Juin 2012 21:20

Lundi 11 Juin 2012 14:13
Dimanche 10 Juin 2012 19:41
Dimanche 10 Juin 2012 19:37
Je viens de me rappeler que j'étais à Paris ce jour-là, désolé je pourrai pas venir...Lundi 04 Juin 2012 18:19
Samedi 02 Juin 2012 10:50
Bon courage !Vendredi 01 Juin 2012 19:17
Vendredi 01 Juin 2012 10:43
Si vous saviez ce qu'on prend à l'étranger les français...

Vendredi 01 Juin 2012 10:41
La carte de Fedo me surprend sur un point quand même... La France n'est pas si latine que ça, et les scandinaves souvent donneurs de leçons ne brillent pas sur ces chiffres. Ceci dit vu le prix de l'alcool dans ces pays... Je comprends leur motivation.
Vendredi 01 Juin 2012 10:24
Oui c'est sûr, mais vu la limite, ils peuvent trouver bien mieux qu'un 9 (euh 8 pardon
) qui a pas touché une raquette depuis 6 mois
Jeudi 31 Mai 2012 22:12
Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un monde comme Nivôdjeu l'évoque serait "parfait". Le problème est que l'humain est fait de telle sorte que si 1% de la population décide d'emmerder le monde (parce quoiqu'il y arrive, dans toute société il y a des gens mauvais presque par nature), ils y arriveront toujours, et c'est cette minorité qui gangrène la société. Ceci dit je suis d'accord qu'on y attache peut-être trop d'importance.
Jeudi 31 Mai 2012 10:36
Je serai probablement de la partie aussi... ya pas un numéroté qui voudrait jouer avec moi ?
Jeudi 24 Mai 2012 09:03
Mercredi 23 Mai 2012 13:33
Mercredi 23 Mai 2012 13:30
Mardi 22 Mai 2012 23:04
Pas vraiment punk, mais j'adore !
Mardi 22 Mai 2012 21:37
Ah je ne savais pas, par contre il est temps pour lui de retirer son investissement avant de tout perdre...Mardi 22 Mai 2012 21:22
Mardi 22 Mai 2012 21:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58