Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 279

Samedi 14 Juin 2008 12:48

Sujet : Sport > L'euro 2008
je pense pas qu'ils vont se laisser battre

et de toute facon je vois pas comment perdre face a une équipe qui joue a 9 défenseurs et un milieu en pointe...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 12:45

euh nan je viens pas
je veux pas me carboniser pour lundi...
(et puis je garde un tres mauvais souvenir de l'année derniere : 3 matchs 3 défaites dont 2 contres)

PS : Damien Ferré vient pas il vient de me le dire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:46 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 11:57

c'est a la meme heure que d'habitude (14H je crois) et ya damien ferré de cosne et d'autres jeunes (pas certain)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 11:56

Sujet : Sport > L'euro 2008
Le pire c'est que Domenech va etre remplacé par un autre "tous derrière!" a moins que ce soit Laurent Blanc...

J'ai raté la compo de l'équipe : il m'a fallu 15 minutes pour savoir qui était le 4e joueur offensif (a savoir govou...)
Les joueurs nous refont une 2002, se préserver pour la finale, meme si on y va pas... et commencer a coudre la 2e étoile sur le maillot...

ce match a vraiment été la démo de la différence entre les "perles lyonnaises" surcotées (Malouda, Abidal surclassé par Evra, Govou) et les vrais bons joueurs qui sont en pleine période de barbecue, ou sur le banc (Benzema, Nasri, Trézeguet, et tous les bannis de Domenech)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 14 Juin 2008 11:38

Citation de Antipode :
Si tu veux tom pour le double, ca depend juste des horaires , il ya une arrivée de cyclisme a fourchambault ^^ , devant chez moi.
Il y en a qui jouent demain ? ( a part moi ? )


je crois que c'est en fin de matinée ou en début d'apres-midi (puisque l'année dernière je m'étais pointé a 13H pour 10H et j'avais meme pas pu jouer les doubles Émoticône )

en -18 ya damien ferré et peut-etre darius al naddaf (NC) de cosne, et florian (jsais plus s'il est en -13 ou -18)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 15:27

Citation de nasri58 :
au fait mastack, si tu finis sur le podium, est ce qu' on aura droit à une petite chanson?


pas con ca !

je vote pour du AC/DC (c'est facile a chanter et on comprend toutRire)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 11:48

Citation de mastack :
S'il est vrai que tu progresses bien tom, mais gardes bien les pieds sur Terre : un match se joue autant avec les mains qu'avec la tête.
Tu ne dois donc pas te sous-estimer (de ce côté là tu as de la marge mdr), mais fais attention de en pas "t'enflammer" non-plus.

Je sais que tu te lâches sur le forum et que tu plaisantes pas mal, mais attention de ne pas sombrer du côté obscur de la farce... Émoticône


disons que c'est les deniers jours ou je peux me lacher (bac dans 3 jours) et donc forcément les derniers jours ou je m'investis a fond dans le tennis de table

PS : Antipode ma proposition tient toujours pour le double (ca va cogner !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 11:50 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 11:40

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rouge13 :
evers tu serait pas supporter de lyon par hasard?
parce que ta compo est bien mais a part un supporter lyonnais personne ne mettrai govou titulaire alors qu'il y a quand meme nasri ou encore mettre henry meme si ce n'est pas sa place ailier gauche
pour le reste je suis d'accord avec toi


précision : rouge13 est supporter parisien-stéphanois, et govou a marqué contre paris...
mais je suis d'accord : ya qu'un lyonnais (ou domenech ca revient au meme) pour voir en govou un titulaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 11:41 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 11:38

Citation de rouge13 :
thomas ta travaillé la poussette parce que si tu veut gagné faudra que tu sache enchainé 2 poussettes de suiteRire


bah pourquoi?
quand on peut marquer le point en frappant sur la 1ere balle pourquoi pousser ? Émoticône


Citation de mastack :
Je le trouve légèrement prétentieux et moqueur notre tomcr58 depuis quelques pages... Émoticône


qui ? moi ?
j'assume enfin ma supériorité... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Juin 2008 09:30

Citation de fitziftwo :
Allez moi je lance un petit concours de pronostic sur les 8 qui se disputeront la victoire finale:
CHARLES,VAILLANT,BARLERIN,CHIODI,BRIERE,FOUVIELLE,POIRIER,CHAUSSIN

Celui qui en aura le plus dans les 8 gagnera!!



ya plusieurs POIRIER dans la nievre ??Rire
passque celui de Cosne joue petit 65 quand il est dopéRire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 20:33

Citation de bourru :
Ah non ça c'est pas un mauvais résultat c'est une culture club.
A la Charité on cultive la loose. Et là vous serez bien forcé de reconnaitre qu'on est imbattables.
- la 1 descend
- la 2 descend
- la 1 (coupe de la Nièvre) finit avant dernière
- la 2 (coupe de la Nièvre) finit dernière

Et moi, dimanche pour être raccord avec tout ça je prends que des branlées.

Respect non ?


bon alors on est vraiment a l'opposé :
1ere phase :
- la 1 championne de D1
- la 2 championne de D3B
- la 3 championne de D4
- la 4 6e de D4
- la 1 (coupe) 5e de D1
- la 2 (coupe) 3e de D2 monte
- la 3 (coupe) 3e de D3 monte

2e phase:
- la 1 3e de R3 B-C
- la 2 championne de D2
- la 3 se maintient en D3
- la 4 championne de D4
- la 1 (coupe) championne de D1
- la 2 (coupe) 6e de D1
- la 3 (coupe) 9e de D2

et donc en indivs on va ramener tous les titres

on dit respect, mais sans ironie cette fois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 20:34 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 20:04

Citation de bourru :
Vous prenez quel genre de drogue à cosne pour me mettre favori en 45-n° ???

Si vous voulez, on peut en parler mais faut arrêter ça tout de suite c'est beaucoup trop fort.
C'est peut-être ça qui explique vos bons résultats ceci dit... Émoticône

C'est du dopage en quelque sorte. C'est mal.



sois pas jaloux de votre descente en d4... et ya d'autres mauvais résultats nan ??Rire
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 19:25

Citation de nasri58 :
j'espere que si tu as des belles à jouer, tu les négocieras mieux que celle d'hier! Émoticône


je voulais pas te démoraliser
pour info aux autres : j'étais mené 2-1, je lui mets 11-3 dans un set ou il voit pas le jour, et je sors ma panoplie de campeur a 7-7 a la belle pour pas l'humilier...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 17:49

Citation de nasri58 :
tomcr58, ne dévoile pas ta forme étincelante en ce moment Émoticône


tu dis ca pour le petit 11-3 ??
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 17:48

Sujet : Sport > L'euro 2008
je pense qu'il faut quand même arrêter de taper sur sagnol, il va bientot revenir a sa forme normale et ca ira mieux...

par contre c'est vrai malouda, abidal -> out
c'est l'exemple pour moi de joueurs surcotés, profitent de la facilité de lyon pour passer dans un grand ou club ou ils craquent
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 12 Juin 2008 17:35

Citation de Antipode :
Bah normalement je n'ai personne, donc pourquoi pas . Apres ca depend a quelle heure se passe les doubles.


je voudrais bien je pense qu'on pourrait bien se marrerRire

Citation de nasri58 :
Citation de Antipode :
Tu parles de Nicolas Durand? il est si fort que ca ?


en ce moment il est redoutable! Émoticône


tellement redoutable que je lui mets 3-0 a chaque fois en ce moment... (ah pardon c'était de l'intox...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Juin 2008 09:02

Citation de nasri58 :
Citation de Antipode :
lol . En 50 Ya nasri58 ^^ Émoticône ( je rigole , je rigole ^^ )


mais tu as raison antipode! je compte battre fitziftwo pour aller le plus loin possible Émoticône


tu as le droit de rever on va pas t'enlever ca...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Juin 2008 09:00

Citation de nasri58 :
fitziftwo, ne fais pas le modeste! tout le monde sait que tu seras champion de la nièvre haut la main en ne perdant pas un seul set (référence à roland garros)! tu as les points pour passer 40, il n'y a pas photo! Émoticône


que moi je fayote vu que je vais a nevers ok ! mais toi matt t'es pas obligé !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Juin 2008 08:59

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :
France et Suède = autant dans la merde pour marquer! Rire


j'avais oublié que la suède avait un attaquant de classe mondiale pouvant marquer à tout moment! Rire


elmander ? ben nous on a govou ! (il est pas en pointe mais bon...)

nan sérieux jsuis d'accord notre seul attaquant est occupé a faire de la pub pour SFR et le 2e fait un barbecue chez lui en ce moment
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 10 Juin 2008 20:56

bon on m'a dit de poster ici je vais donc me répéter :

en NC-70 nico et moi (injouable depuis 1 mois) ou antipode pitetre... (si tu tombes par sur moi) ou Julien Leaute ou V.de Haut

en 50 fitziftwo ( je fayotte avec mes prochains partenaires d'entrainement... )

en n° je dirais bourru en transe ou D.Labaume qui a pas fait d'indivs depuis 1938 (les n° d'imphy vont ptetre jouer jsais pas s'ils peuvent...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu