Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 18

Vendredi 16 Mars 2012 09:51

Sympa Charlie Winston oui, j'aime un peu moins son 2e album par contre...

Neon Trees, groupe très frais je trouve :

Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 16 Mars 2012 09:29

L'UDF, (divisé en 50% UMP 50% Modem certes) a déjà été au pouvoir, ça fait donc 4 partis au second tour. Clin d'oeil

Vendredi 16 Mars 2012 00:09

Assez dommage pour DDV en effet... ça faisait toujours 1,5% d'enlevés à Sarkozy ! MDR

Plus sérieusement, un ancien Premier Ministre même pas soutenu par 500 élus... ça me paraît une "preuve" de plus des pression des gros partis, ou alors il a complètement merdé sa quête.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 00:09 par tomcr58

Jeudi 15 Mars 2012 20:59

Disons que tout le monde a des défauts, non ? Et que ce n'est pas en réagissant comme tu le fais que ça donne envie de changer.

Jeudi 15 Mars 2012 20:58

Comme a dit Romainizz, ok il y a des équipes plus fortes que d'autres, mais j'en vois aucune de facile. Après sur 2 matchs, n'importe qui peut passer.

Jeudi 15 Mars 2012 20:44

Hum... je peux concevoir que le ton de Z7Z7 ne plaise pas à tout le monde, mais de là à taper systématiquement à chaque post, et à tourner à l'obsession...il n'y a que toi qui as franchi ce pas.

Jeudi 15 Mars 2012 20:30

A ribouldingue, je n'avais pas vu ton message encore.

Moi aussi j'ai un peu de mal à voir Hollande président. J'avais le même problème avec Sarko et Royal. Pour moi il est toujours ministre de l'Intérieur...

Jeudi 15 Mars 2012 20:27

TU avais dit, (si tu le dis), mais ce n'était pas l'idée générale...

Jeudi 15 Mars 2012 20:00

Sujet : Sport > F1
Hâte que ça recommence.

Sur 3 Français... combien vont finir la saison ?
Je pense qu'un va jouer le milieu de tableau, un le "ventre mou", et le dernier va être vite éclipsé. Par contre je ne sais pas quel rôle tiendra chacun d'entre eux.

Jeudi 15 Mars 2012 19:59

Citation de simsdu33 :
marseille ont quand même été très chanceux.

ils ont une chance d'aller en demi s'ils tombent sur l'apoel ou benfica.par contre , les autres équipes sont trop fortes pour eux.

L'Inter aussi était en théorie trop forte pour eux, et Lyon ne devait faire qu'une bouchée de l'APOEL. Toutes proportions gardées, il peut presque tout arriver cette année. Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 19:57

En attendant, toi aussi on ne te voit presque plus... En quête d'une nouvelle personne à taper dessus ? Content

Jeudi 15 Mars 2012 19:56

Condoléances à la famille et au club.

Jeudi 15 Mars 2012 18:43

Pour un "forum de gauchistes", y a quand même beaucoup de monde qui vote Bayrou, Sarko et Le Pen... Émoticône

Mercredi 14 Mars 2012 23:43

Le vote utile, je n'y vois aucun intérêt vu comment les deux "champions" sont déjà favoris.

Mercredi 14 Mars 2012 23:06

Bon allez je me lance, tant pis... MDR

Le seul des candidats "sérieux" qui n'a pas de casseroles, il serait pas du Béarn avec un parti Orange au nom improbable ? Clin d'oeil

Mercredi 14 Mars 2012 22:42

http://24heuresactu.com/2012/03/14/ps-melenchon-avoue-avoir-magouille-avec-hollande-video/

Cadeau pour vous, je crois que ça se passe de commentaires...

Mercredi 14 Mars 2012 12:42

Citation de JeanLooping :
Et pour quelqu'un qui a mis la valeur travail au cœur de sa campagne, "brader" les heures de travail en créant des niches défiscalisées, c'est triste. Il a vendu au rabais les travailleurs aux patrons en fait ! En perdant en plus un peu de rentrée d'argent pour l'État. Incroyable, il nous a dit pendant toute la campagne : le travail c'est super important, c'est le fondement de notre société (mouarf), et une fois élu, il réduit l'apport financier que le travail des citoyens apporte à l'État ! Et pendant ce temps, ceux qui ne travaillent pas... Ne travailleront pas plus, puisque ceux qui ont la chance d'avoir un emploi seront pressurisés un peu plus, histoire de pas avoir besoin d'embaucher. Émoticône

Je te trouve un peu dur là-dessus, ok c'est un des effets pervers de cette loi, mais comme l'a dit popette, pour salarié-entrepreneur, c'est en théorie gagnant-gagnant, avec moins de charges pour le patron, et possibilité de "gagner plus" pour l'employé, à condition que ce soit de sa volonté bien entendu.
Par contre l'application de la loi, a elle été désastreuse, je te rejoins sur ce point, du coup on a vu plus l'effet pervers que les bons côtés de la loi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 12:43 par tomcr58

Mercredi 14 Mars 2012 11:25

Citation de xerxesdu71 :
A noter que GOmez a marqué un quadruplé ...

A 2 longueurs de Messi pour le titre de meilleur buteur, avec des grosses stats cette année ! Content

Marseille assez énorme, enfin j'appellerais ça une qualification à l'Italienne perso. MDR

Mercredi 14 Mars 2012 10:45

Citation de decompte :
http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304450004577277241473592360.html?mod=WSJ_hp_us_mostpop_read

Encore une bande de gauchistes qui fait de l'antisarkozisme primaire!

Les Américains, tous des communistes !

Popette : pour le ministère de l'écologie, au début avec le Grenelle ça partait bien en effet. Mais au final... aucune réelle mesure de prise.

Mercredi 14 Mars 2012 10:26

La moralité à prononcer avec un accent tinois je suppose ? Émoticône
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu