Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Messages de vincentinho - Page 10

Mercredi 28 Janvier 2009 00:00

Je voudrais une comparaison entre le 802-40 et le Tango Ultra, svp; au niveau de la dureté de la mousse, de l'adhérence, de la rapidité (dynamique), du contrôle et des top spin.

Merci pour vos réponses.

Samedi 24 Janvier 2009 16:24

Citation de joffrey :

nan un backside,mais c'est vraiment bizarre qu'un type qui joue avec un soft te dise ça... Émoticône c'est ce tirer une balle dans le pied.
Émoticône


Et pourtant il l'a dit Émoticône et ça m'a fait doucement sourire.

Citation de joffrey :

Une fois,pendant ma période double soft,un coéquipier de mon adversaire est parti demander au JA si j'avais le droit de jouer avec deux softs Émoticône les gens sont fous... Émoticône


Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 16:14

Citation de joffrey :
on m'a déjà dit que "ce genre de merde devrait pas exister,"(je lui ai répondu que des joueurs comme lui non plus)


C'était un jour backside ou combi ? parceque mon adversaire, lui avait un soft dans le RV.

Samedi 24 Janvier 2009 15:37

Petite question:

Avez-vous déjà joué contre des softeurs qui ne savent pas utiliser leur softs, qui ont un classement de merde,qui tentent les tactiques d'intimidation contre vous, qui en plus se prennent pour des stars et qui vous disent que les softs devraient être interdit lorsqu'ils ont perdu contre vous alors qu'ils en ont un ?
J'ai juste rencontré un jour comme ça hier en championnat par équipes. Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 22:21

Citation de misterjr36 :
ben en fait j peux tout faire avec! ce que je préfère c'est surtout les frappes les tops (des vrais de vrais bien surprenants pour l'adversaire!) et les contre-tops rapides (qd j suis bien placé pour les faire). Le petit jeu est pas trop mal non plus mais je me sers plus de mon 979 XI pour ça (sf en CD). Sur services adverses sur l CD il est assez facile de démarrer.
Quant aux services en eux-mêmes il met assez de sauce pour ne pas subir systématiquement derrière - les coupés st bien coupés!
Par contre il est très rapide même en 1.5. Au début je l'avais mis sur un banco star et c'était pas terrible. Du coup je l'ai mis en lieu et place du 802-40 en 2.2 sur l cos3 (l 802-40 est revenu sur ce bois depuis!) et c'était bcp mieux.
Là il est sur un R2 de Dawei - bois DEF+ ou ALL- très sec et donc idéal pour ce soft.
Il demande néanmoins un petit tps d'adaptation surtout si tu joues avec un SS en 1.0 mais il est plus gênant que ce dernier apparemment et met plus de sauce. Il en prend un peu aussi du coup mais en CD c'est moins gênant qu'en RV je trouve


Pour les tops à mi-distance ça avance bien (la balle ne reste pas dans la raquette ?), la mousse est plutôt dure (plus dure que celle du Tango Ultra ou du Rosin ?) et pour le contrôle en blocs ça donne quoi ?

Lundi 05 Janvier 2009 21:33

Citation de joffrey :
c'est une question?si oui,elle est moins "élastique",la balle reste moins dans la raquette,elle est un petit peu plus dur,juste un peu,mais l'impression est surement tronquée par le topsheet plus vif sur le superspinpips que sur le rosin,c'est sur!
pour le spinpips21,la mousse "tendre "+ le topsheet adhérent=trop de prise de sauce ,même quand on rentre bien dans la balle,mais en revers,ça peut etre pas mal...


Oui, c'était une question. Émoticône

Émoticône pour ta réponse.

Lundi 05 Janvier 2009 17:28

Citation de joffrey :
je viens d'essayer un superspinpip21 en 1.5mm(je suis étudiant,j'ai beaucoup de temps libre Émoticône )et c'est une catastrophe!!
en gros c'est un backside en forme de soft,avec des picots...
c'est beaucoup trop adhérent pour ce que je cherche.Par contre la mousse etait sympa,alors je devrais plutôt m'orienter vers un soft plus franc,avec un topsheet bien mois adhérent que le superspinpips21 , avec une mousse tendre,je pense.


Tu pourrais comparer la mousse du Super Spin Pips 21 avec celle du Rosin.

Dimanche 04 Janvier 2009 13:37

Pour moi svp, numéro de licence: 9518594

Mon style de jeu est bloqueur des 2 cotés (surtout en RV) et attaquant en top rotation ou frappé puissant avec le CD.

Mardi 30 Décembre 2008 11:46

[img]http://img210.imageshack.us/img210/9864/imgp0404ig5.jpg[/img]

J'ai réussis enfin ! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 12:07 par vincentinho

Lundi 29 Décembre 2008 11:38

Comment fait-on pour mettre une image ? Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:18

J'ai une vieille raquette dans son emballage d'origine signé Marco; c'est une raquette avec 2 plaques Butterfly Wakaba rouge, la palette du bois est plutôt carrée, le manche est concave (très prononcé) et court, il n'y a aucune inscription sur le manche.

De quel bois s'agit-il ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Décembre 2008 20:19 par vincentinho

Samedi 27 Décembre 2008 23:50

Je viens d'acheter le Tango Ultra (cf profil), et le vendeur de chez Friendship m'a dit que l'effet tensor de celui-ci ne dure pas plus de 6 mois grand maximum, si tel est le cas et que j'ai de bonne sensations avec un soft en CD, je pensais mettre en remplacement du Tango Ultra un Super Spin Pips 21.

Donc, je voudrais avoir une comparaison entre les 2 en terme de vitesse, contrôle, adhérance (effet), blocs et top pin (rotation et frappé).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 23:51 par vincentinho

Mardi 16 Décembre 2008 08:01

Quelqu'un a-t-il déjà essayé un Rosin sans mousse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 08:01 par vincentinho

Lundi 15 Décembre 2008 17:38

Plus personne n'utilise ce bois ?

Dimanche 14 Décembre 2008 22:09

Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core Carbon Light All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core Carbon Light All+.
Est-ce qu'il y a du balsa dans ce bois ?

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 22:11 par vincentinho

Dimanche 14 Décembre 2008 15:32

Citation de vincentinho :
Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core Carbon Light All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core CL All+.

Merci pour vos réponses.


Il est si mauvais que ça ?

Dimanche 14 Décembre 2008 00:24

Il n'y a pas quelqu'un qui a testé ce bois ? Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 22:24

Est-ce qu'il y a du balsa dans ce bois ?

Samedi 13 Décembre 2008 12:06

Merci Seb63, mais en fait je parlais du Super Core Carbon Light All+ (celui qui fait 70g). Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 23:43

Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core CL All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core CL All+.

Merci pour vos réponses.
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincentinho

Résolu