Même si ça ne fait pas longtemps que je joue avec le Rosin, je peux te dire qu'il ne "bouffe pas tant que ça; après tout dépend de la mousse et comme j'ai essayé 2 types de mousses, je peux te dire que la mousse 40° ne "bouffe" presque rien; mais bon ce n'est pas un PL lisse non plus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Décembre 2008 17:59 par
vincentinho
Tant qu'à faire, pour ne pas ouvrir un nouveau sujet; quelqu'un pourrait me décrire les sensations avec le Samsonov Alpha, niveau contrôle, vitesse, facilité au blocs, facilité au tops, petit jeu, son poids (et si il est équilibré, poids en tête de raquette, en manche) et si possible une comparaison avec le Chila OFF.
Je joue avec le Korudo actuellement, et d'après les descriptions de megatop, j'avais cru qu'il serait plus rapide que cela mais il a vraiment un excellent contrôle, un super toucher, les tops partent quand même très bien, les blocs sont bons.
noté sur 10: 8/10 en rapidité
9/10 en contrôle
Il a un manche droit en liège, une très grande palette et un centre de gravité en tête de raquette; et avec tout ceci une qualité de fabrication impeccable.
Merci cela m'a bien aidé.
Pour vapi, je cherche simplement à tester un revêtement qui serait potentiellement plus gênant mais qui ne coute pas une fortune.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Novembre 2008 21:14 par
vincentinho
Je joue actuellement avec un Rosin 1,5 mm (dont je suis très content); je voudrais si possible une comparaison, "à épaisseur de mousse égale", avec le Destroyer et le C8 en terme de rapidité, contrôle, blocs, amortis et inversion d'effet.