J'ai oublié de poser la question, les retour de service sont-ils difficiles avec ce revêtement? et la mousse de l'ANA est-elle la même que celle du Rosin?
Je remonte ce sujet pour avoir une comparaison entre l'Attack New Anti et le Rosin:
-contrôle (blocks, jeu passif et actif)
-gène (inversement, blocks: fusant, amorti, coupé ...)
-rapidité (possibilité d'attaque puissante ou pas)
Si tu veux un bois qui favorise ton topspin en CD ne prend pas le IV-L-Balsa.
Sinon comme revêtement classique pour ton CD, pourquoi pas un Mark V; pour ton style de jeu en RV, le Vari spin est tout à fait approprié.
Lorsque j'ai enlevé la mousse, j'ai eu le même problème, je l'ai collé sur une mousse amortissante et lorsque je jouais il y avait tous les impacts sur le revêtement, il ressemble à une tôle ondulée.
le caoutchouc du revêtement est vraiment d'aussi mauvaise qualité?
A 46 euros la plaque sa fait mal!
Je joue actuellement avec le bois Tibhar IV-L-Balsa, c'est un bon bois pour le jeu en contre et le placement de balle, mais qui ne favorise pas le démarrage en top rotation.
Je voudrais si possible un bois qui se rapproche du Chila OFF en terme de vitesse, de contrôle et de poids; qui soit excellent pour le jeu de contre ainsi que pour le jeu en top rotation; avec un centre de gravité en manche (pour avoir une sensation de légèreté) et aussi avec une grande palette.
J'en demande peut être un peu trop là!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juin 2008 22:20 par
vincentinho