Damien Eloi et Sébastien Jover jouent donc avec 2 Andro Hexer sur un bois Kinetic Off- Zylon, raquette qui coute 185 euros sans réductions chez les revendeurs ... vive le sponsoring
Flo ils doivent au minimum présenter le certificat médical
Dans certains départements il n'est pas obligatoire de présenter le certificat médical lors de la création de licence. Certains dirigeants, entraineurs, arbitres ... ont besoin d'un licence tradi mais pas besoin de jouer, dans ce cas la non plus pas d'obligation de certif médical. En revanche, pour jouer en compétition il faut absolument avoir un certificat médical
Paris présentera une candidature pour 2020 ou 2024, les échecs consécutifs et l'attribution à Londres pour 2012 ont forcé, avec sagesse je pense, le CNOSF à ne pas présenter de candidature pour les JO 2016
En regardant le premier volet des 20 ans du zapping de canal ils ont montré un fait similaire à ce qui est arrivé à Fabius.
PPDA interview des prix Nobel français et en plein milieu d'une réponse coupure pub et bande annonce pour un match de ligue des champions
Hors antenne PPDA a gueulé comme un putois en sortant des "Quelle honte, connards ... chaine de merde" en veux tu en voila. Je ne peux qu'être d'accord avec ces propos et je rejoins xagxag, hormis Dr House il est très rare que je regarde TF1
Toujours pas de résultat en pr concernant le match gué longroi thymerais. Ils ont joué au moins?
Non ils ont adressé une demande de report au comité
Je ne sais pas quand ce match sera joué, je dirais probablement ce week end (peut être a t'il eu lieu vendredi ou samedi)
Comme ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles de bruno
Il est très bien que tu veuilles t'impliquer dans l'arbitrage et dans la formation d'entraineur départemental, cela ne pourra que t'apprendre des choses.
Je sais que seb56 joue la bas
Du peut que j'ai pu parlé avec lui ça à l'air d'être un club sympa
Il est né de la fusion entre deux clubs je crois.
Un gars de mon club s'était entrainé la bas il y a quelques année et à priori il en garde un bon souvenir
Cela veut sire que j'en sais rien parce que je ne suis pas du club mais techniquement il est possible qu'il joue en N1 pendant que Vlotinos jouera en ProA.
Je crois même qu'il peut faire les deux ... (la journée n°1 de ProA n'est que le brûlage n°2 il me semble)