NCman, si tu rencontres des personnes qui ont purement et strictement ton classement c'est 6 points par victoires, je n'avais pas fait attention qu'il était en équipe de 6, perso je suis en équipe de 4 donc les points se gagnent sur 4 simples et non 3. Mais en équipe de 4 50 points ça va très vite
50 points en 2 soirées ça peut se faire, voire une mais faut être en rute
Ce qui est presque sur c'est que si tu baisses les bras ça va pas le faire
Courage, c'est encore largement possible.
Je devais juge arbitrer Barjouville aujourd'hui et, suite à discussion avec Mr Cosnier (ou Mr Lebon), il a été décidé de le rejouer dimanche prochain 9h pour ces deux équipes
Je pense qu'il en sera de même pour les autres matchs même si ça risque d'être coton avec les indivs le week end prochain ...
Je sais qu'il est interdit de reporter une rencontre après la suivante mais je ne vois rien dans les règlements fédéraux qui s'opposent à jouer avant la journée précédente
Le tout étant de faire les démarches en bonne et due forme, la commission sportive statuera, logiquement en votre faveur si rien ne s'y oppose
j'ai vu avec les parents de mes jeunes et toute façon si demain météo france émet un bulletin d'alerte trop important les parents voudront pas laisser leur enfant ce qui est tout à fait normal..
Petite chose qui me "choque" c'est qu'à la ligue on m'a répondu qu'il fallait avoir des situations valables" pour pouvoir annuler une rencontre.. mais à noter tout de même qu'au mois de Janvier le Top Elite a été annulé pour une alerte orange bien moindre que celle ci..
Réponse demain, avec Météo France et j'appellerai le Président de la C.S.
Salut max, dans certains départements de la région, au moins l'Eure et Loir en tout cas ... il était vraiment très compliqué de circuler le jour du top élite
Certes le 37 a peut être été épargné mais pas le 28 ...
Le meilleur joueur de mon club, Eric Durand, N°74, joue avec un bois allround+ (un Yasaka Extra), et ça ne l'empêche pas de réaliser des topspin suffisamment puissants pour que les N°400 qu'il rencontre passent pour des débutants tellement ils sont "impuissants" par rapport à lui.
Pour très bien connaitre dudu, il me semble que ce dernier est passé à un bois 11 plis ...
Il a en effet du jouer avec un Yasaka extra mais il en a changé je crois (j'en suis même sur)
j'ai déja vu un match ou les joueurs ont demandés à la mettre en place pratiquement dès le début du match
Je sais que certains vétérans demandent, avant même que le match est débutée, la mise en place de cette règle, à partir du moment ou les deux sont d'accord elle est mise en place dès le premier point.
Aux championnats de France l'an dernier la finale dame entre Li Xue et Xian Yi Fang était allée jusqu'à la règle d'accélération.
Il est à notre que Xian avait déjà du user de la règle d'accélération contre Agnès Le Lannic en 1/4 pour l'emporter. Le scénario de la finale sera différent car c'est Li Xue qui est devenue championne de France.
Je sais que dans mon club (en Eure et Loir) on nous paye les formations AR et JA1, chaque club à sa politique la dessus mais avant tout tu restes un joueur et tu payes ta licence comme tout licencié.
liebenguth c'est fort t'es originaire du 28 et tu commets l'irréparable, mettre un e à la fin de Loir ...
Comme tout bon eurélien le sait c'est Eure et Loir et non Eure et Loire ...
Enfin bref ^^
Il se peut que notre exceptionnel damiano est duré tellement longtemps dans ses tournois qu'il a pas eu le temps de voir le tournoi de double commencer ^^
Plus sérieusement, et comme le dit difool, dans presque tous les tournois il y a un voire deux tournois de double proposé ou alors une formule type coupe davis ou assimilée par équipe de 2