Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Messages de tériblok - Page 5

Mardi 03 Février 2009 21:59

Sujet : Sport > F1
tu prend pas grands risques guillaume, tu ne pense pas qu'autant de changement dans le règlement va rebrasser un peu la hiérarchie?
saint andré en marche

Samedi 31 Janvier 2009 20:43

Sujet : Sport > F1
nouvelle saison, nouvelles voitures, a qui la victoire?
1- renault (simple chauvinisme)
2-ferrari
3-bmw
4-mc laren
a vous de jouer...
saint andré en marche

Mardi 27 Janvier 2009 18:15

Citation de cajemi :
j ai le dr evil sur un vieux bois sec butterfly des annees 70 et je ne m en plein pas.

je dois pas avoir ton talent Émoticône
saint andré en marche

Lundi 26 Janvier 2009 19:04

moi j'ais un andro classic qui se rapprocherais plus de l'orthodox car il est toilé.
je le trouve super polyvalent, avec je fait tout
pour le dr evil, j'ais eu de très mauvaises sensations en l'associant a un bois sec, je reste butterfly.
saint andré en marche

Mardi 09 Décembre 2008 18:39

Citation de seb56 :
Moi je suis plutôt R&B français en ce moment.

on a tous des moments difficiles...
saint andré en marche

Jeudi 20 Novembre 2008 19:23

Citation de cantalagnac :

Pour les curieux, voici un lieu : A vos oreilles les amis, y'a que ça de vrai (ou presque)

http://fr.youtube.com/watch?v=Yw74sDWPH7U

Émoticône
saint andré en marche

Samedi 27 Septembre 2008 00:07

Citation de purplehaze :
Citation de boro25 :
Salut Yvo,

Oui, je sais, j'ai fait dans l'approximatif, désolé !!

Va falloir que je regarde un peu les feuilles de matchs si je veux écrire les résultats sur le forum !!
Même pour Charly, je crois que je me suis planté !!

J'esaierais de faire mieux la prochaine fois, comme toi !!! Émoticône

non, tu n' as pas fait de faute a GABORIAU, bravo! merci pour lui et pour moi aussi...

pareil..., et toi pastis?
saint andré en marche

Dimanche 21 Septembre 2008 12:07

revenons-en aux feuilles autocollantes, il en existe deux types : les classiques qui arrachent le bois (en non verni) au décollage et il y a celles qui ont un coté un peu moins costaud qui préserve le bois. optez pour ces dernières même si on décolle tous les six mois ou tous les ans.
saint andré en marche

Dimanche 21 Septembre 2008 12:00

les rares matchs ou mon adversaire faisait plus de balles volées que moi je l'ais vécu presque comme un soulagement en me disant quand même : pourquoi les autres s'énervent moi ça me fait rire.
en même temps, en tant que champion du monde de la gratte c'est plus facile.
saint andré en marche

Dimanche 21 Septembre 2008 11:50

les produits d'entretien utilisés régulièrement déteriorent la plaque (malins les fabricants), rien ne vaut de l'eau et une éponge.
saint andré en marche

Samedi 20 Septembre 2008 20:44

hello benpong, n'hésite pas a t'entrainer sur pastis qui est le seul antitop du club.
sinon je confirme que benpong vaut mieux que son classement, je commence a en ch...
saint andré en marche

Dimanche 14 Septembre 2008 23:22

environ 500 euros de matos depuis mars, tout ça pour revenir a ma première raquette...
mais bon, il y avais pas mal de matos typé "délire" (bois boomrang, picots tordus,...) qui me servirons toujours.
saint andré en marche

Jeudi 31 Juillet 2008 21:18

Citation de Doggy94 :
Symphonie d'amour de kery james...une tuerie ya pas à dire

bah ouais c'est bien une tuerie, mais bon je ne suis pas bien sur qu'on parle de la même.
saint andré en marche

Mardi 01 Juillet 2008 22:21

tu peut en dire plus? le tableau buvette a l'air sympa Émoticône
saint andré en marche

Mardi 01 Juillet 2008 22:11

le premier de nos tournois a lieu ce vendredi, on vous attend avec impatience, il devrais avoir du monde et une ambiance terrible comme d'hab.
t'chao bon ping et bonne vacances à tous...
saint andré en marche

Mardi 24 Juin 2008 21:42

salut, je suis sur le point d'acquérir un 125 varadéro qui couchera dehors, il y a-t-il un gros risque de vol pour ce type de moto?
saint andré en marche

Jeudi 19 Juin 2008 19:19

je gagne un 30 un mois après avoir perdu un 70
saint andré en marche

Jeudi 19 Juin 2008 19:16

plutot [b]que[b] gagne-t-on au tournoi?
des bouteilles bien sur, mais pas de pastis...
saint andré en marche

Jeudi 19 Juin 2008 18:39

les horaires: début à 20h
les jours: tous les vendredi de juillet
les tableaux: il n'y a pas de tableau par classement, ça dépend du niveau des engagés. on commence par diviser leus joueurs en 2 tableaux d'après le niveau, la limite doit être 55. on lance des poules de trois et on fini par avoir 4 tableaux, c'est trop compliqué pour que je rentre dans les détails mais ce qu'il faut retenir c'est que chacun fais au moins 4 matchs.
voilà, a cet été j'espère, tchao...
saint andré en marche

Jeudi 19 Juin 2008 13:01

je pense qu'il va faloir attendre début septembre que les gens se reconnecte et retrouvent l'envie.
saint andré en marche
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tériblok

Résolu