moi j'ais un andro classic qui se rapprocherais plus de l'orthodox car il est toilé.
je le trouve super polyvalent, avec je fait tout
pour le dr evil, j'ais eu de très mauvaises sensations en l'associant a un bois sec, je reste butterfly.
Oui, je sais, j'ai fait dans l'approximatif, désolé !!
Va falloir que je regarde un peu les feuilles de matchs si je veux écrire les résultats sur le forum !!
Même pour Charly, je crois que je me suis planté !!
J'esaierais de faire mieux la prochaine fois, comme toi !!!
non, tu n' as pas fait de faute a GABORIAU, bravo! merci pour lui et pour moi aussi...
revenons-en aux feuilles autocollantes, il en existe deux types : les classiques qui arrachent le bois (en non verni) au décollage et il y a celles qui ont un coté un peu moins costaud qui préserve le bois. optez pour ces dernières même si on décolle tous les six mois ou tous les ans.
les rares matchs ou mon adversaire faisait plus de balles volées que moi je l'ais vécu presque comme un soulagement en me disant quand même : pourquoi les autres s'énervent moi ça me fait rire.
en même temps, en tant que champion du monde de la gratte c'est plus facile.
hello benpong, n'hésite pas a t'entrainer sur pastis qui est le seul antitop du club.
sinon je confirme que benpong vaut mieux que son classement, je commence a en ch...
environ 500 euros de matos depuis mars, tout ça pour revenir a ma première raquette...
mais bon, il y avais pas mal de matos typé "délire" (bois boomrang, picots tordus,...) qui me servirons toujours.
le premier de nos tournois a lieu ce vendredi, on vous attend avec impatience, il devrais avoir du monde et une ambiance terrible comme d'hab.
t'chao bon ping et bonne vacances à tous...
les horaires: début à 20h
les jours: tous les vendredi de juillet
les tableaux: il n'y a pas de tableau par classement, ça dépend du niveau des engagés. on commence par diviser leus joueurs en 2 tableaux d'après le niveau, la limite doit être 55. on lance des poules de trois et on fini par avoir 4 tableaux, c'est trop compliqué pour que je rentre dans les détails mais ce qu'il faut retenir c'est que chacun fais au moins 4 matchs.
voilà, a cet été j'espère, tchao...