Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pascal Tröger: Grass D Tecs en RV et soft en CD

Dimanche 05 Juillet 2009 08:19

Joueur allemand avec oft Raystorm en CD et PL Grass D Tecs en RV:

http://www2.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren-nord/200809/mtv-jever-tus-celle/vid-10.html
http://www2.tt-total.tv/videos/regionalliga-herren-nord/200809/mtv-jever-tus-celle/vid-11.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 08:46

Material von Tröger:

Holz Nittaku Shake Defence
VH-Belag Butterfly Raystorm 2,1 mm
RH-Belag TT-Master Swing Back IF

Quelle: Homepage TuS Celle

Dimanche 05 Juillet 2009 09:22

Citation de buzard56 :
Material von Tröger:

Holz Nittaku Shake Defence
VH-Belag Butterfly Raystorm 2,1 mm
RH-Belag TT-Master Swing Back IF

Quelle: Homepage TuS Celle


Forcément, il ne joue plus avec le Swing Back. Il joue maintenant avec le Grass D tecs.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 09:33

Merci pour toute tes videos que seul toi connais la recette et continue ton travaille.


PS:Ses bien le joueur bleu?

Dimanche 05 Juillet 2009 09:39

Citation de Jessim :
Merci pour toute tes videos que seul toi connais la recette et continue ton travaille.


PS:Ses bien le joueur bleu?


Off course!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 11:32

aah, le retour de capoblanco sur la scène de "la découverte de vidéos improbable!!" Émoticône

en tout cas, spécial comme jeu, il doit avoir mal au dos à force de se plier comme ça.
Un joueur sympa à regarder.

Dimanche 05 Juillet 2009 11:42

Contrairement à joff, je trouve ça affreux à regarder et son attaque CD est assez calamiteuse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juillet 2009 11:46

Émoticône moi, j'aime bien nananereeeeee Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 11:46

Je n'ai pas posté cette vidéo pour la beauté du style Émoticône , mais plutôt car il utilise le Grass D Tecs qui est un PL qui fait le Buzz sur tt.com depuis quelques mois et je pensais que cela intéresserait les gens qui portent de l'intérêt à ce PL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 11:48

Merci pour la vidéo.

Dimanche 05 Juillet 2009 11:55

Citation de Greg :
Contrairement à joff, je trouve ça affreux à regarder et son attaque CD est assez calamiteuse.


Je suis d'accord avec Greg , je trouve ça dégueu a regarder ! Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 12:03

Moi je dis merci à Capoblanco pour la vidéo et suis assez d'accord avec Joffrey... voir des jeux atypiques est toujours instructif et pas laid pour autant. C'est différent quoi.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 05 Juillet 2009 12:04

Apparemment le crabe n'est pas une espèces pongistiques totalement éteinte Émoticône Dommage qu'il n'est pas plus offensif de temps en temps avec son picot.Par contre "calamiteuse" c'est un peu fort quand même pour qualifier son attaque coup droit c'est certes pas très rapide ni très académique mais sa à l'air d'être assez efficace quand même.

Dimanche 05 Juillet 2009 12:07

son jeu a du évoluer depuis le SBIF...ce dernier n'était pas fait pour ce genre de jeu me semble t'il? davantage pour un jeu de bloc à la table non?

Dimanche 05 Juillet 2009 12:11

Citation de joffrey :
son jeu a du évoluer depuis le SBIF...ce dernier n'était pas fait pour ce genre de jeu me semble t'il? davantage pour un jeu de bloc à la table non?


Je trouve effectivement que le Swing Back est meilleur en bloc qu'en chop.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Juillet 2009 12:39

Il joue défensif avec son grass, n'attaque pas et bloque très peu avec, et quand il le fait, il prend la balle tard et elle monte.
Le Grass D'tecs est efficace dans ce style de jeu, mais ce que j'attends de voir, c'est un vrai bloqueur/attaquant avec ce picot...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 05 Juillet 2009 15:39

Il est clair qu'il ne s'en sert pas comme certains le souhaiteraient : en bloque et en attaque. Dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2009 15:40 par Batteur

Dimanche 05 Juillet 2009 19:49

Il bloque parfois mais activement et fais des pousettes agressives pour préparer son coup droit.
Après il faut de tout pour faire un monde, et le principal est de trouver son plaisir personnel.
Il est classé combien?

Lundi 06 Juillet 2009 10:49

Je trouve qu'il bloque très haut avec son Grass D Tecs.

Lundi 06 Juillet 2009 12:13

Ce n'est pas son revers qui me gêne mais le coup droit...Il fait trop de fautes. Il aura une forte marge de progession en le bossant.
0
6
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos