Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 23

Dimanche 21 Avril 2013 23:30

 
Super, merci.

Fort ce des renseignements on va regarder ça de près la prochaine fois qu'on se voit.
 

Dimanche 21 Avril 2013 22:13

 
Un copain 15 / 16 a un ancien GDT et l'avait changé l'an dernier (mais n'avait pas réussi à s'adapter à la raquette sur laquelle il l'avait mis. Peut-être en raison de la différence de version qu'il ignorait d'ailleurs.). Du coup il a continué à jouer cette saison avec sa vieille raquette mais a refait un essai avec la nouvelle jeudi dernier (je le trouvais moins génant, pouvant tirer plusieurs top saucés d'affilée dessus).

Je lui ai dit que d'après ce que j'avais entendu dire le nouveau était moins génant, mais je ne sais pas comment les distinguer visuellement.

Les spécialistes vous avez un truc pour savoir ?
 
Il me semble avoir lu un post là-dessus mais je ne l'ai pas retrouvé.
 

Dimanche 21 Avril 2013 22:00

 
Deux descentes de N3 dans la Région (Le Mans Asgm et Asgen Nantes -il ne fait pas bon être club EDF / GDF en N3 on dirait Émoticône) d'après ce que j'en ai vu (à moins d'un repêchage ultérieur de meilleurs 8èmes) ce qui donne ça en matière de descentes pour rappel :

Source
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 22:02 par friendship729

Dimanche 21 Avril 2013 21:55

 
Plaques reçues et collées (essai mardi prochain).

Niveau poids en tout cas c'est équivalent (Montage Chila + Sriver 2.1 = 152 gr / Chila + Lkt 2,2 mm= 150 gr).

Ouf, c'est déjà ça, pour la tendinite ça devrait aller. Émoticône
 
Le caoutchouc est collant à la main mais ne permet pas de soulever la balle comme un 729 au déballage.
 
A suivre...
 

Samedi 20 Avril 2013 22:40

 
Par contre du coup ça doit dépasser les 4 mm autorisés votre affaire, non ?
 

Samedi 20 Avril 2013 22:37

 
La N3 de l'Asgen termine finalement dernière (défaite ce soir contre Mer et victoire en parallèle de Niort qui était en concurrence et qui passe donc devant).

Une autre équipe finit avec le même nombre de points mais comme ils les ont perdus c'est cuit.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 22:38 par friendship729

Samedi 20 Avril 2013 22:26

 
Je ne joue pas avec mais il y a des Donic très légers (mais pas donnés je crois) avec un manche en liège un peu en forme de colt.

http://www.cms.donic.de/cms/FR/2012-08-27-14-01-3/bois-technologie-dotec.html

Les retours d'utilisateurs sont plutôt bons.

Par contre un collègue qui en a un m'a dit que son manche de raquette semblait s'abîmer (à cause de la sueur ?).
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Avril 2013 22:27 par friendship729

Jeudi 18 Avril 2013 13:35

 
La Kleer Tak est de la colle de montage de films d'imprimerie.

Il y a aussi la Gluk (peut-être disparue) ou la Styl'up.

Il y a aussi la colle à rustine au départ, Vélox à l'époque mais le conditionnement était minime.

Je ne m'en sers pas pour coller "rapide" mais pour fixer mes plaques correctement à l'achat et déjà non coupée les 2 premières heures ça avance davantage puis ça s'estompe.
 

Jeudi 18 Avril 2013 13:30

 
Pas concerné directement mais c'est sympa de prévenir avant (c'est rarement le cas hélas) et ça peut permettre aux adversaires de réorganiser leurs équipes en fonction.

Merci.
 
Je le fais aussi quand un ou plusieurs joueurs de chez nous ne pourront pas rester manger en déplacement histoire que celui qui se charge du repas ne prenne pas trop à manger pour rien.
 

Mardi 16 Avril 2013 23:08

 
Pas dans ta liste mais j'ai remis ce soir deux anciens Sriver EL en 2,1 et j'en suis très content (même si je cherche équivalent et moins cher niveau plaques Émoticône ).
 
J'avais du Tackiness D (1,7 et 1,9) mais c'était trop lent.
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 23:10 par friendship729

Samedi 13 Avril 2013 14:57

 
Merci pour les précisions.

Bon ben je verrai bien ce que ça donne à l'usage.

N'étant pas pur attaquant mais allround avec un gros toucher de balle notamment en revers je devrais pouvoir m'adapter j'espère.

Là j'ai du Tackiness D en ce moment en 1.7 et 1.9 mais c'est trop lent. Les balles reviennent mais ne sont pas dangereuses en retour et trop courtes d'où punition derrière et pas vraiment moyen de marquer sur un seul coup.

Je cherchais une plaque polyvalente pas trop lourde ni trop dure qui permette de tenir en top sur top à mi-distance en envoyant des balles suffisamment longues, voire en balles hautes liftées où je me retrouve souvent pour déranger le relanceur, ce que ne permet pas le Tackiness avec lequel l'angle est bas (ce qui m'a beaucoup surpris ne connaissant pas cette plaque) et mes balles hautes sont trop courtes (ce qui n'est pas le cas avec le EL. Certes jeudi soir je venais de les coller à la colle normale ce qui les accélère durant deux heures environ).

Le Sriver EL est bien mais c'est devenu beaucoup trop cher.

Au pire à 25 € ça ne m'aura même pas coûté le prix d'un EL et si vraiment ça ne va pas ça ira peut-être à quelqu'un d'autre d'occasion.
 

Samedi 13 Avril 2013 12:54

 
Merci pour la proposition mais le rapid soft me semble trop mou pour moi.

J'ai commandé deux rapid sound en 2,2 mm (ça semble léger comme plaque en poids), j'espère que ça ira, j'avais du Sriver EL en 1,9, parfois en 2,1.
 

Samedi 13 Avril 2013 11:01

 
Le Lkt rapid sound semblerait pas mal d'après ce que j'ai parcouru.
 

Vendredi 12 Avril 2013 19:37

 
Merci, je vais jeter un oeil à tout ça.
 

Vendredi 12 Avril 2013 16:48

 
Merci. Une bonne piste. Émoticône

J'ai du jouer un temps avec un 729-2 Ritc mais il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver (j'ai du avoir aussi du 729 Ritc, Transcend ou Higher, Ritc 2000, FX ou Super mais ces deux derniers ne m'ont pas plus du tout, trop durs, trop lourds).
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 16:49 par friendship729

Vendredi 12 Avril 2013 16:43

 
C'était mieux pour tenter des coups, pour laisser jouer un adversaire plus faible, se refaire quand on était mené.

Les victoires et défaites étaient plus logiques que les hold-up fréquents en 11 points à la belle.
 

Vendredi 12 Avril 2013 16:23

 
J'aime bien le Sriver EL mais ça m'ennuie de mettre désormais 64 € dans deux plaques alors qu'il y a deux ans il m'arrivait d'en trouver neuves dans les 25 € maxi.

Certains d'entre vous connaissent-ils une plaque chinoise (ou européenne, enfin surtout pas chère) équivalente et pas plus lourde (réveil d'une tendinite sinon). Émoticône en 1.9 / 2.1 ou max.

Précision : pas envie de booster ou coller.
 
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 16:30 par friendship729

Mardi 09 Avril 2013 23:11

 
Allround (attaque, défense, rotations et placement surtout). Émoticône

Mais bon je ne sais pas si je vais les garder. Le contrôle est très bon, la rotation aussi mais j'étais plus performant avec un Sriver EL et un Friendship ritc (ou alors je vieillis soudainement Émoticône).
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 23:12 par friendship729

Mardi 09 Avril 2013 22:58

 
Mes coéquipiers ont du regarder là et les résultats des Nationales de la Région pour anticiper :

Source
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 22:59 par friendship729

Mardi 09 Avril 2013 21:51

 
C'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai joué que les deux derniers matchs avec eux. Blessé avant.
 
Aizenay disait la même chose. Ils peuvent encore se sauver en battant le Mans disaient-ils lors du repas.
 
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu