Samedi 20 Avril 2013 17:12
Bonjour tout le monde,Samedi 20 Avril 2013 18:30
À tout hasard, d'autres bois auxquels je pense mais sur lesquels je n'ai pas eu le temps chercher d'infos : le IVL SGS, et le Waldner Senso V2 que j'ai essayé, mais il y a peut-être bien 10 ans.Samedi 20 Avril 2013 22:26
Lundi 29 Avril 2013 20:24
Merci de ton avis Friendship ! Par contre de mémoire, ce sont des bois assez chers ? J'avoue que mes derniers tests m'ont un peu refroidi, je n'ai pas encore envie de mettre 50€ dans un bois pour voir qu'il ne me convient pas, et ne pas pouvoir le revendre...Lundi 29 Avril 2013 22:08
Le cornilleau ALL+ est très bien et est je pense plus solide que le chila axé sur le balsa, le moins cher c'est sur pongoriMardi 30 Avril 2013 12:40
Bonjour Violoniste !
)
Vendredi 17 Mai 2013 15:18
Bon, au final j'ai acheté hier aux championnats du monde un Waldner Senso V2. J'ai été assez surpris en rentrant de voir qu'il était plutôt lourd (92g .... O.o), pour un bois censé être beaucoup plus léger (ce sont souvent 80-85g d'annoncés).Mercredi 26 Juin 2013 16:49
Sensations au top avec ce Waldner Senso V2. C'est tendre, un vrai plaisir. Je vais devoir remplacer mon F3 BS qui du coup est trop tendre pour ce bois, sans doute pour remettre un F3 classique à la place. À moins que je ne tente un Adidas R4 en revers, voire un Focus 3 Snipe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois