Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Messages de Waldii - Page 4

Samedi 08 Décembre 2007 13:01

Citation de redge :
Ces quoi ces questions ?
Pourquoi tu veux savoir s'il a des liens avec le haut niveau ou pas ? Ca le regarde lui, et pas toi.
Et si par hasard tu voulais le discréditer parce qu'il n'aurait pas de relations avec des pongistes de haut niveau, c'est pas un argument valable si t'es pas d'accord avec lui, et tu peux sortir tout de suite...
Si ce n'est pas le cas, pas la peine de tenir compte de ma phrase précédente, et reprenons le débat.

Perso, je vois toujours pas la différence entre un attaquant près de la table et un topspinneur près de la table. Ce sont des dénominations qui décrivent la même chose selon moi. L'attaquant ne ferait pas de top spin ?


Je crois que tu n'as rien compris. Et puis pour comprendre le jeu ou "juger" un joueur de haut niveau, il faut connaître un minimum le haut niveau sauf si on considère Gatien comme un simple joueur...

ps : botd1 a un 2ème pseudo maintenant ?

Samedi 08 Décembre 2007 02:10

Citation de Ogeid10 :
Citation de Waldii :
Félicitation à l'équipe de Chevilly pour la victoire Content

A noter la très bonne prestation du jeune Basile FERNANDEZ de Fontenay qui a gagné ses 3 matchs (1300, 1500 et 1680 environ).

Émoticône


Super jeune joueur, joue déjà pas mal, apparemment en pleine progression ...
avec une super mentalité !

bravo a lui pour cette soirée et pour la suite qui en sera que meilleure c est sur

Merci pour lui Content

C'est vrai qu'il a une très bonne mentalité. Je pense qu'il peut finir la saison à 35 si il continue à progresser comme ça.

Samedi 08 Décembre 2007 01:46

Score bien sévère...

Samedi 08 Décembre 2007 01:32

Félicitation à l'équipe de Chevilly pour la victoire Content

A noter la très bonne prestation du jeune Basile FERNANDEZ de Fontenay qui a gagné ses 3 matchs (1300, 1500 et 1680 environ).

Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 01:19

On pourrait pas fermer ce sujet svp car il y en a déjà un autre sur le même tournoi.

Vendredi 07 Décembre 2007 01:16

On dirait que 99% des gens gagnent des points (si on lit ce sujet)

Jeudi 06 Décembre 2007 16:40

Citation de EnergieZ :
+202.63 sur la phase, + les indiv de début decembre Content (que 10pt a peu prés)

Rien d'étonnant en sachant que ce n'est pas du tout ta première année de ping donc progression normale je dirais.

J'ai raison ?

Jeudi 06 Décembre 2007 16:39

Il faudrait peut-être cliquer sur le lien hein ?

Jeudi 06 Décembre 2007 16:38

Citation de botd1 :
Citation de Waldii :
Je pense pas que Gatien ni Legout essaient de finir le point en bourrinant...


Si Gatien ne bourrine pas, je ne sais pas qui sur le circuit a bourrine...


Citation de Essuie-glace :
Non à peine, regarde bien les vidéos de ces joueurs, leurs jeu sont tous deux baser sur la vitesse de la balle, et à de grosse prise de risque en coup-droit.


Pas sur que Gatien joue en prise de risque a fond. On remarque souvent que des qu il est pris de vitesse ou mal placé, il prefere jouer en rotation que bourriner. Mais vu qu il anticipe souvent et qu il est bien placé, il bourrine assez souvent.

T'es classé combien stp ? Connais tu assez le ping de haut niveau ? (relation avec les pongistes de haut niveau ou le staff technique ?)

Jeudi 06 Décembre 2007 04:05

Je pense pas que Gatien ni Legout essaient de finir le point en bourrinant...

Jeudi 06 Décembre 2007 04:01

Citation de botd1 :
Citation de rookie :
Citation de splinter :
Au moins, eux, ils en veulent... !!!
justement non! ils crient tcho meme sur de spoints merdiques!

En vouloir, c'est s'encourager sur des points decisifs, ou lorsque tu reussis de belles choses! J'en ai jamais vu crier tcho après un top manqué!


Pas nécessairement. Le simple fait de crier Tcho peut etre un moyen d evacuer le stress, ce que je trouve tres con, ce sont ceux qui crient tchoo apres avoir fait un super beau point... La remise ratée de l adversaire parce qu on a bien servi, a autant de valeur que faire 10 tops sur tops...


Émoticône






........... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 01:55

Prochainement les photos du tournoi de la Ligue Ile de France.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:41

Je parle de vrai protour et non le pro tour de -21ans.

Mercredi 05 Décembre 2007 22:34

Citation de flosamba :
Lebesson vient de battre Legout à Metz, de plus, il marche trés bien en pro tour en ce moment et en pro A dee meme

Lebesson a déjà gagné un vrai pro tour ?

Mercredi 05 Décembre 2007 12:25

Si on regarde le classement c'est certainement des contres mais si on regarde le niveau de jeu ca pourrait l'être un peu moins.

Du moins pour Stéphane Ouaiche, qui a déjà battu Simon.

A noter que Ouaiche a perdu 10 à la belle sur Bézard quand même.

Mercredi 05 Décembre 2007 00:23

La mousse de l'EGP c'est combien degré de dureté svp ?

Mardi 04 Décembre 2007 23:46

Tom Tom Blo et Stevoninho vous êtes mes idoles !!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 22:37

Oh les gars pour l'instant SImon n'a que 13ans alors laissez le vivre sa vie de jeune sportif de 13ans.

Ca sert à rien d'aller ou voir trop loin pour l'instant.

Mardi 04 Décembre 2007 22:05

Citation de rico28 :
Sinon niveau sportif il a connu des contres ce WE je crois

Tu parles de quelles contres stp ?
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Waldii

Résolu